Je n'ai ni reçu ce que j'avais commandé, ni eu de réponse après ma réclamation.
Signaler un avis
Réponse de douceurdessens.fr
13 mars 2024
Bonjour, il s'agissait d'une inversion d'étiquettes, vous n'avez pas reçu les bons produits nous sommes désolés et vous offrons les savons que vous avez reçus par erreur. Aujourd'hui vous a été expédié les bons produits, belle journée bien cordialement
29 janv. 2024
Avis validé
Suffisant
Signaler un avis
1 sept. 2023
Avis validé
Un des 3 flacons d’huiles essentielles était ouvert à l’arrivée du colis…
Signaler un avis
Réponse de douceurdessens.fr
5 sept. 2023
Bonjour je suis navrée pour ce désagrément. Et surprise car je n'ai reçu aucun mail de réclamation. Il aurait été judicieux de m'en informer à l'ouverture du colis avec photos à l'appui afin que je procède au remplacement du produit. Bonne journée, cordialement
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.