Je n'ai ni reçu ce que j'avais commandé, ni eu de réponse après ma réclamation.
Signaler un avis
Réponse de douceurdessens.fr
13 mars 2024
Bonjour, il s'agissait d'une inversion d'étiquettes, vous n'avez pas reçu les bons produits nous sommes désolés et vous offrons les savons que vous avez reçus par erreur. Aujourd'hui vous a été expédié les bons produits, belle journée bien cordialement
Envoi rapide en Colissimo livraison directe dans ma boîte aux lettres, produits conformes
Signaler un avis
3 déc. 2023
Avis validé
livraison rapide mais je trouve les frais de livraison élevés
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
Rapidité d expédition et bons produits
Signaler un avis
3 oct. 2023
Avis validé
Très bien mais frais de port dissuasifs
Signaler un avis
29 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
1 sept. 2023
Avis validé
Un des 3 flacons d’huiles essentielles était ouvert à l’arrivée du colis…
Signaler un avis
Réponse de douceurdessens.fr
5 sept. 2023
Bonjour je suis navrée pour ce désagrément. Et surprise car je n'ai reçu aucun mail de réclamation. Il aurait été judicieux de m'en informer à l'ouverture du colis avec photos à l'appui afin que je procède au remplacement du produit. Bonne journée, cordialement
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.