casavecchiacorsa.fr- Logo - Avis

casavecchiacorsa.fr
Avis:

167 avis au cours des 12 derniers mois924 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

21 févr. 2024
 Avis validé
Un parfum viril intensément boisé de cèdre du début à la fin, on a l'impression d'être dans une montagne entourée de cèdres. Savamment composé il débute par une envolée boisée épicée qui laisse place un sillage boisé intense légèrement fruité. Si vous avez aimé Kapsule Woody de Karl Lagerfeld vous aimerez sans doute Banditu. C'est une création originale le parfum ne ressemble à rien de ce qui existe sur le marché de la parfumerie.😎👍💪

Avis négatif le plus pertinent

25 oct. 2023
 Avis validé
Au bout de 10 jours toujours pas de mail d’expédition par contre g bien été débité le lendemain de la commande et ayant payé 8€ de frais d’expédition, très déçu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour casavecchiacorsa.fr

30 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande..!
Signaler un avis
Réponse de casavecchiacorsa.fr
31 mai 2024
A ce jour, votre colis est toujours en transit sur la plateforme logistique de la poste, nous l'avons posté le lundi 27 mai. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ntre part vous informant de la rupture des roll on ménopause suite à ue demande imprévue sur internet. Le roll on ménopause a le vent en poupe en ce moment.Vous pouvez suivre votre colis sur Laposte.fr
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de casavecchiacorsa.fr
il y a 3 jours
Désolée pour le retard mais le fabicant lui-même des elixirs et roll on ménopause a été pris de court devant la forte demande de ce produit. Je vous ai envoyé un mail pour vous prévenir il a dû aller dans les spams. Ils seront de nouveau disponible cette semaine donc nous vous envoyons le colis au plus vite. Cordialement. Marie Dominique
16 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
les parfums ne sont pas bien
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
Colis commandé le 28/02/24 et toujours pas reçu à ce jour.
Signaler un avis
Réponse de casavecchiacorsa.fr
10 mars 2024
Bonjour Madame,. Vous avez choisi Mondial Relay, ce service est certes moins cher mais plus long pour les livraisons que Colissimo. Votre colis a été pris en charge le 04/03/2024, un lundi puisque Mondial ne ramasse pas le week-end. Puis vous avez retiré votre colis sur votre point relay Mondial le 08/03/2024 à 16h15. Ce délai me semble correct depuis la Corse et par transporteur Mondial Relay. Cordialement. Marie Dominique
25 oct. 2023
 Avis validé
Au bout de 10 jours toujours pas de mail d’expédition par contre g bien été débité le lendemain de la commande et ayant payé 8€ de frais d’expédition, très déçu
Signaler un avis
28 oct. 2023
 Avis validé
Plus d une semaine après ma commande, celle-ci reste en statut confirmée mais toujours pas expédiée. Aucune explication ou information reçue.
Signaler un avis
11 juil. 2023
 Avis validé
Livraison trop longue et chère! Est-ce possible d'avoir un opérateur plus réactif que La Poste?
Signaler un avis
29 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis