casavecchiacorsa.fr- Logo - Avis

casavecchiacorsa.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
casavecchiacorsa.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Un parfum viril intensément boisé de cèdre du début à la fin, on a l'impression d'être dans une montagne entourée de cèdres. Savamment composé il débute par une envolée boisée épicée qui laisse place un sillage boisé intense légèrement fruité. Si vous avez aimé Kapsule Woody de Karl Lagerfeld vous aimerez sans doute Banditu. C'est une création originale le parfum ne ressemble à rien de ce qui existe sur le marché de la parfumerie.😎👍💪

25 oct. 2023
Au bout de 10 jours toujours pas de mail d’expédition par contre g bien été débité le lendemain de la commande et ayant payé 8€ de frais d’expédition, très déçu

Avis pour casavecchiacorsa.fr

ML
Marie-Jeanne L.
FRANCONVILLE

Jamais déçue

Tous les produits que je prends sont efficaces, huile essentielle d'immortelles, hydrolat d'immortelles, crème à l'acide hyaluronique et immortelles,le masque cocon visage,baume à lèvres au beurre de karité, crème de jour. Bref,je ne suis jamais déçue 😊
Il y a eu un problème avec ma commande, j’ai directement contacté Dominique par email et un coli m’a été renvoyé rapidement avec un petit cadeau. Produits super bien emballés. Je recommande
CC
Christian C.
Hasparren
Maison sérieuse, produits de grande qualité, expédition quasi immédiate .... Super ! Je suis très satisfaite
Site serieux , si il y a un soucis de reaprovisionnement n'hesite pas a le communiquer 😁
Parfait. produits de belle qualité envoi rapide .Je recommande
Produit de qualité, livraison rapide et sûre...
JT
Très bons produits et emballage parfait
envoi rapide et soigné, très satisfaite.
30 mars 2024

depuis des années le sérum que je commande régulierement

depuis des années le sérum
Produits de qualité
7 avr. 2024