casavecchiacorsa.fr- Logo - Avis

casavecchiacorsa.fr

Un parfum viril intensément boisé de cèdre du début à la fin, on a l'impression d'être dans une montagne entourée de cèdres. Savamment composé il débute par une envolée boisée épicée qui laisse place un sillage boisé intense légèrement fruité. Si vous avez aimé Kapsule Woody de Karl Lagerfeld vous aimerez sans doute Banditu. C'est une création originale le parfum ne ressemble à rien de ce qui existe sur le marché de la parfumerie.😎👍💪

25 oct. 2023
Au bout de 10 jours toujours pas de mail d’expédition par contre g bien été débité le lendemain de la commande et ayant payé 8€ de frais d’expédition, très déçu

Avis pour casavecchiacorsa.fr

Les produits sont excellents. J'achetais sur place en Corse habituellement. Cette fois, par internet et tout est parfait, de la commande, au suivi jusqu'à la réception. Merci pour vos produits !

Voyage

De la Lumière, des Odeurs, une douceur enveloppante... Un voyage au delà de la mer au milieu du bocage bourbonnais l
Très bons produits je suis fan depuis longtemps ! Très bien emballé avec soin et merci pour le petit cadeau ❤️❤️❤️🥰
j'ai commandé les produits avec la senteur alimea confitu magique j'adore cette odeur
29 mai 2024
Emballage très bien sécurisé. Petit échantillon de l'huile prodigieuse apprécié.
Excellent produit et de très bonne qualité .relation clientèle Excellente
30 mai 2024
Merci pour tous ces bons produits corse. La livraison est rapide Bravo.
3 juin 2024

Qualite et efficacité

Des produits de qualité et une expédition rapide. Merci à vous
21 mai 2024
Des produits exceptionnels ! Une expédition soignée
27 mai 2024
J'ai apprécié la rapidité de la livraison.
Satisfaite de vos services rapides merci
21 mai 2024

Shampoing

Terriblement bien sa douceur son odeur
2 juin 2024
Envoie rapide et bien emballé
1 juin 2024
la rapidité d'expédition merci
28 mai 2024
23 mai 2024
30 mai 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande..!
Réponse de casavecchiacorsa.fr
31 mai 2024
A ce jour, votre colis est toujours en transit sur la plateforme logistique de la poste, nous l'avons posté le lundi 27 mai. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ntre part vous informant de la rupture des roll on ménopause suite à ue demande imprévue sur internet. Le roll on ménopause a le vent en poupe en ce moment.Vous pouvez suivre votre colis sur Laposte.fr