eazy-fix.fr

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
eazy-fix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour eazy-fix.fr

11 oct. 2023

C'est un produit qui s'utilise bien

C'est un produit qui s'utilise facilement et qui super efficace Pour ma part sur un volume d'achat superieur à 5, un meilleur prix aurait été plus adapté.(meilleur tarif pour un volume plus conséquent)
12 oct. 2023
C'est bien que tu sois si satisfaite de notre produit et merci pour l'astuce de faire une remise pour une plus grande quantité ! Nous allons nous pencher sur la question. En effet, nous vendons déjà des packs peu coûteux et pratiques pour chaque travail. Avec ceux-ci, tu as tout ce dont tu as besoin.
27 août 2023
Le produit correspond parfaitement à la description. Après séchage, il est aussi dur qu'un bois neuf. Il faudra revoir la situation après quelques années pour s'assurer de la pérennité du produit.
28 août 2023
Merci pour ta belle note. Le produit est encore plus dur que du bois neuf et dure certainement beaucoup plus longtemps. Tu seras surpris dans quelques années de constater qu'il a toujours le même aspect.
21 août 2023
Un produit t’es efficace Mais assez coûteux quand on a besoin de 15 cartouches Existe t il un plus grand conditionnèrent?
28 août 2023
15 carquois, c'est effectivement beaucoup. Si les dégâts sont importants, tu peux aussi choisir de coller des morceaux de bois. Cela te permettra d'économiser beaucoup de mastic de pourrissement du bois.
11 sept. 2023
Particulièrement efficace et simple d'utilisation
20 sept. 2023
C'est bien que tu sois si satisfaite de nos produits. Profite du résultat et merci pour la belle note
ED
Evert d.
Nieuw-Vennep
8 nov. 2023
Bon produit. Livraison rapide
Réponse de eazy-fix.fr
Merci pour ce beau score !