Confetticampus France

Vérifié depuis : 31 août 2022
Confetticampus France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 sept. 2023
j'ai attendu patiemment l'occasion de pouvoir passer commande sur le site confettis campus , dès l'approche de la rentrée j'ai sauté sur l'occasion , j'adore se site et recommanderais dessus c'est sûr la qualité des fournitures et le service est parfait , peut être juste un peux plus de choix si possible mais sinon super top !!!

Comment voulez-vous que j'évalue des produits que je n'ai pas reçu et que je reçois depuis 5 jours " désolé votre colis sera livré demain" 10 mails et toujours pas de colis" . J'espère que demain sera le bon jour... Je sais que ce n'est pas de votre faute mais m'envoyer un message pour donner mon avis est malvenu.

Avis pour Confetticampus France

Le choix des couleurs!

Merci pour cette diversité et cette originalité de choix! Tout est parfait 👍
23 août 2023
Merci Cécile pour votre super appréciation ! Nous partageons le même goût pour les coloris violet & lilas apparemment 😉
23 août 2023
13 août 2023
6 août 2023
Très contente de mon achat
16 août 2023
Merci Laureen pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vos achats vous plaisent 🥰
5 août 2023
Tout s'est très bien passé. Je suis satisfaite.
2 août 2023
31 juil. 2023
Produits magnifiques, envoi rapide et soigné. Je recommande!!
Merci Léna pour votre évaluation de notre site confetticampus.fr 🥰
31 juil. 2023
CL
Corinne l.
TRITH ST LEGER
30 juil. 2023

Originalité

J'ai beaucoup aimé l'originalité des produits.
27 juil. 2023
16 juil. 2023
Colis arrivé déchiré et ouvert, une réserve a été émise par le magasin qui l'a réceptionné. Au moins 3 surligneurs ont été perdus. Je sais que c'est à cause du livreur et pas du site marchand mais cela laisse "une mauvaise impression".
17 juil. 2023
Bonjour Stephanie, je suis navrée pour ce désagrément. Pourriez-vous me préciser par email à info@confetticampus.fr les références ou couleurs des surligneurs Stabilo qui ont été perdus s'il vous plait? Nous allons bien entendu vous les renvoyer. Bien à vous. Sylvia de Confetti Campus.
13 juil. 2023
Tout était super, le coli arrive vite et bien emballé pour que rien ne soit cassé. J’ai eu tous mes articles et tout correspond à la description faite des articles sur le site.
Merci Jade pour votre évaluation de notre boutique confetticampus.fr 🥰
2 juil. 2023

bonne découverte

contente de mes achats matériel de bonnes qualités je recommande par contre plus de suggestions de point relais serait pas mal cela nous éviterait d'attendre la livreur quand on a de grosses commandes
3 juil. 2023
Un tout grand merci Sandrine pour votre évaluation de nos produits. Quand aux points relais, n'hésitez pas à m'appeler au 02.61.52.30.86 lors d'une prochaine commande: nous pourrons voir ensemble si un autre transporteur met à disposition un point relais qui vous arrangerait d'avantage. Bien à vous. Confetti Campus France