Confetticampus France
Avis:

93 avis au cours des 12 derniers mois101 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 31 août 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Confetticampus France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 sept. 2023
 Avis validé
j'ai attendu patiemment l'occasion de pouvoir passer commande sur le site confettis campus , dès l'approche de la rentrée j'ai sauté sur l'occasion , j'adore se site et recommanderais dessus c'est sûr la qualité des fournitures et le service est parfait , peut être juste un peux plus de choix si possible mais sinon super top !!!

l'avis le plus négatif

il y a 13 jours
 Avis validé
Comment voulez-vous que j'évalue des produits que je n'ai pas reçu et que je reçois depuis 5 jours " désolé votre colis sera livré demain" 10 mails et toujours pas de colis" . J'espère que demain sera le bon jour... Je sais que ce n'est pas de votre faute mais m'envoyer un message pour donner mon avis est malvenu.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Confetticampus France

il y a 13 jours
 Avis validé
Comment voulez-vous que j'évalue des produits que je n'ai pas reçu et que je reçois depuis 5 jours " désolé votre colis sera livré demain" 10 mails et toujours pas de colis" . J'espère que demain sera le bon jour... Je sais que ce n'est pas de votre faute mais m'envoyer un message pour donner mon avis est malvenu.
Signaler un avis
Réponse de Confetticampus France
il y a 13 jours
Bonjour madame, je suis navrée, les emails d'évaluation sont envoyés automatiquement par la plateforme e-trusted shops une dizaine de jours après expédition de la commande. Effectivement, je constate que PostNL a effectué plusieurs tentatives de livraison auprès du point relais que vous avez choisi mais sans succès car en dehors des horaires d'ouverture de celui-ci. Je fais le nécessaire auprès du prestatataire de transport et vous tient au courant par email (serviceclients@confetticampus.fr) car le numéro de téléphone renseigné ne semble pas être attribué. Bien à vous. Sylvia de Confetti Campus.
9 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis