Confetticampus France

Vérifié depuis : 31 août 2022
Confetticampus France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 sept. 2023
j'ai attendu patiemment l'occasion de pouvoir passer commande sur le site confettis campus , dès l'approche de la rentrée j'ai sauté sur l'occasion , j'adore se site et recommanderais dessus c'est sûr la qualité des fournitures et le service est parfait , peut être juste un peux plus de choix si possible mais sinon super top !!!

Comment voulez-vous que j'évalue des produits que je n'ai pas reçu et que je reçois depuis 5 jours " désolé votre colis sera livré demain" 10 mails et toujours pas de colis" . J'espère que demain sera le bon jour... Je sais que ce n'est pas de votre faute mais m'envoyer un message pour donner mon avis est malvenu.

Avis pour Confetticampus France

Réponse de Confetticampus France
Bonjour madame, je suis navrée, les emails d'évaluation sont envoyés automatiquement par la plateforme e-trusted shops une dizaine de jours après expédition de la commande. Effectivement, je constate que PostNL a effectué plusieurs tentatives de livraison auprès du point relais que vous avez choisi mais sans succès car en dehors des horaires d'ouverture de celui-ci. Je fais le nécessaire auprès du prestatataire de transport et vous tient au courant par email (serviceclients@confetticampus.fr) car le numéro de téléphone renseigné ne semble pas être attribué. Bien à vous. Sylvia de Confetti Campus.