Confetticampus France

Vérifié depuis : 31 août 2022
Confetticampus France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 sept. 2023
j'ai attendu patiemment l'occasion de pouvoir passer commande sur le site confettis campus , dès l'approche de la rentrée j'ai sauté sur l'occasion , j'adore se site et recommanderais dessus c'est sûr la qualité des fournitures et le service est parfait , peut être juste un peux plus de choix si possible mais sinon super top !!!

16 juil. 2023
Colis arrivé déchiré et ouvert, une réserve a été émise par le magasin qui l'a réceptionné. Au moins 3 surligneurs ont été perdus. Je sais que c'est à cause du livreur et pas du site marchand mais cela laisse "une mauvaise impression".

Avis pour Confetticampus France

16 juil. 2023
17 juil. 2023
Bonjour Stephanie, je suis navrée pour ce désagrément. Pourriez-vous me préciser par email à info@confetticampus.fr les références ou couleurs des surligneurs Stabilo qui ont été perdus s'il vous plait? Nous allons bien entendu vous les renvoyer. Bien à vous. Sylvia de Confetti Campus.
28 août 2023

Ensemble de bonne qualité

Matériel de très bonne qualité cependant la pochette de crayons de couleur était toute déchirée alors que le carton d emballage était intact
29 août 2023
Bonjour Géraldine, je suis navrée pour la pochette de protection des crayons Stabilo Green Colour Arty. Je vous recontacte en message privé pour vous proposer une solution.