j'ai attendu patiemment l'occasion de pouvoir passer commande sur le site confettis campus , dès l'approche de la rentrée j'ai sauté sur l'occasion , j'adore se site et recommanderais dessus c'est sûr la qualité des fournitures et le service est parfait , peut être juste un peux plus de choix si possible mais sinon super top !!!
Comment voulez-vous que j'évalue des produits que je n'ai pas reçu et que je reçois depuis 5 jours " désolé votre colis sera livré demain" 10 mails et toujours pas de colis" . J'espère que demain sera le bon jour... Je sais que ce n'est pas de votre faute mais m'envoyer un message pour donner mon avis est malvenu.
J'aime tout sur ce site! Les photos, les associations de couleurs et produits, ...je n'ai pas été déçue, ni par les produits (super quali), ni par le service clients (je m'étais trompée dans ma commande ils sont été super réactifs), ni par la livraison (2 jours). Je recommande ce site!
Signaler un avis
28 avr. 2024
Avis validé
Choix, rapidité et soin
Très grand choix papeterie sur le site, livraison rapide, colis soigneusement emballé. Je recommande vivement.
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
Livraison soignée et produits conforme. La livraison était rapide et le produit très bien emballé
Signaler un avis
3 mai 2024
Avis validé
Ravis de ma commande. Envoi rapide merci
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
Tout pile la largeur que je voulais
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Tout est bien pour moi 😊
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Comment voulez-vous que j'évalue des produits que je n'ai pas reçu et que je reçois depuis 5 jours " désolé votre colis sera livré demain" 10 mails et toujours pas de colis" . J'espère que demain sera le bon jour... Je sais que ce n'est pas de votre faute mais m'envoyer un message pour donner mon avis est malvenu.
Signaler un avis
Réponse de Confetticampus France
il y a 13 jours
Bonjour madame, je suis navrée, les emails d'évaluation sont envoyés automatiquement par la plateforme e-trusted shops une dizaine de jours après expédition de la commande. Effectivement, je constate que PostNL a effectué plusieurs tentatives de livraison auprès du point relais que vous avez choisi mais sans succès car en dehors des horaires d'ouverture de celui-ci. Je fais le nécessaire auprès du prestatataire de transport et vous tient au courant par email (serviceclients@confetticampus.fr) car le numéro de téléphone renseigné ne semble pas être attribué. Bien à vous. Sylvia de Confetti Campus.
8 avr. 2024
Avis validé
Des prix attractifs, une livraison ultra rapide, rien à redire !
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
La réactivité du service client quand à mon colis en perte
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.