Confetticampus.fr- Logo - Avis

Confetticampus.fr

15 sept. 2023
j'ai attendu patiemment l'occasion de pouvoir passer commande sur le site confettis campus , dès l'approche de la rentrée j'ai sauté sur l'occasion , j'adore se site et recommanderais dessus c'est sûr la qualité des fournitures et le service est parfait , peut être juste un peux plus de choix si possible mais sinon super top !!!

6 mai 2024
Comment voulez-vous que j'évalue des produits que je n'ai pas reçu et que je reçois depuis 5 jours " désolé votre colis sera livré demain" 10 mails et toujours pas de colis" . J'espère que demain sera le bon jour... Je sais que ce n'est pas de votre faute mais m'envoyer un message pour donner mon avis est malvenu.

Avis pour Confetticampus.fr

Bon rapport qualité / prix Les couleurs sont jolies Il pourrait y avoir des choix de crayons à l'unité (pour corriger en tant que PE par exemple) ou des tampons (type date / progression / encouragements). Je suis Professeure des Ecoles et je suis certaine que votre site pourrait vraiment plaire à mes collègues !
10 juil. 2024
J ai aimé la rapidité de l envoi du colis. J ai apprécié la qualité des produits. Je n ai pas aimé du tout l autocollant blanc avec le nom de la marque juste au dessus de la pointe des crayons à papier. Mais quelle galère à ôter! N est ce pas possible de faire autrement?
2 juil. 2024

Très chouette boutique et pas que pour les étudiants ;)

La découverte sympa de ce mois, une très belle sélection d’articles effectivement pour les étudiants mais pas que, je suis assistante administrative et j’y ai trouvé plus que l'on bonheur, en prime une livraison hyper rapide et un envoi très soigné, je suis ravie ^^
Un seul mot « parfait » ! De l’emballage soigné à la livraison rapide en plein Paris Centre en préparation des JOP. Rien à ajouter service nickel 👌🏾
Rapide ravie de mon achat produit conforme à la description
Livraison impeccable et rapide. Très bons produits 👍
11 juil. 2024
11 juil. 2024
10 juil. 2024
14 juin 2024
Plus de facilité pour composer ses fiches …choix déroulant de la tailles de la couleur et du fond plutôt que toutes les. Possibilités à choisir … y en a trop on s’y perd ! Mais sinon j’adore !🥰
26 juin 2024
Merci Anne-Cécile pour vos suggestions 👌. Améliorer constamment l'ergonomie de notre site est une priorité pour nous et vos remarques pertinentes seront biensur prises en compte.
17 juin 2024
J'ai trouvé les articles que je souhaitais. Le délai de livraison a été très rapide. Le suivi du colis est top.
26 juin 2024
Merci Astrid pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous 🥰
7 juin 2024
Produits introuvables en France, envoi rapide et soigné !
26 juin 2024
Merci Anne pour votre évaluation...effectivement on essaye de proposer des produits sympas et malins que vous ne pourriez pas trouver en magasin. Certains viennent d'Espagne, d'autres d'Allemagne ou des Pays-Bas.
11 juin 2024
Prix très sympa et envoi rapide.
4 juin 2024
Perfect
Thank you Sebastien 😉
PT
23 juin 2024
20 juin 2024
28 avr. 2024

Choix, rapidité et soin

Très grand choix papeterie sur le site, livraison rapide, colis soigneusement emballé. Je recommande vivement.
Merci Sophie, votre recommandation nous touche 😊