lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 266 avis au cours des 12 derniers mois164 655 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Rapport qualité prix

Les offres promotionnelles ou réductions proposées régulièrement le suivi des commandes et la rapidité d’expédition
Tb
satisfaisant en tout
Rapidité

A connaître

Tarifs, respect des délais
Délai de livraison + fais de douane
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant les délais de livraison et les frais de douane pour les envois vers l'Outre-mer. Il est vrai que les colis sont sujet à des vérifications douanières, ce qui peut significativement affecter les temps de livraison. Ces vérifications sont hors de notre contrôle et peuvent varier considérablement en durée. Concernant les taxes douanières, il est important de noter que les commandes expédiées vers l'Outre-mer sont facturées hors TVA. Par conséquent, les clients sont responsables du paiement de l'octroi de mer lors de la réception de leur commande. Ces frais sont réglementés et légalement requis pour les importations dans votre région. Nous sommes conscients que ces conditions peuvent être une source de frustration et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
rapidite pour commander , expedition parfaite , emballage parfait egalement
Efficace et rapide
Les frais de port vers les DOM sont trop élevés
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant les frais de port vers les DOM. Nous comprenons que l'augmentation des coûts puisse être une source de frustration. Effectivement, les tarifs de Colissimo ont subi une hausse significative récemment, ce qui nous a contraints à répercuter une partie de cette augmentation sur les frais de livraison. Nous nous efforçons de minimiser l'impact sur nos clients tout en continuant à offrir un service de qualité. Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour réduire ces coûts et espérons pouvoir ajuster ces tarifs à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
J'ai commandé des lentilles le 5 avril, et je n'ai toujours rien reçu, juste un message le 10 pour me dire qu'il y aurait un peu de retard!! Presque 15 jours pour arriver, et encore, je ne suis pas sûre de les recevoir demain!! Jusqu'à présent, il n'y avait pas de problèmes, mais là, je me retrouve en panne, sans savoir quand elles vont arriver. Alors je suis "un peu" énervée!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande de lentilles passée le 5 avril. Comprendre votre frustration est tout à fait légitime, surtout après avoir été habituée à un service plus rapide lors de vos précédents achats. Effectivement, votre colis a été expédié le 8 avril. Le message que vous avez reçu le 10 avril était pour vous informer d'un retard du côté du transporteur, une situation malheureusement hors de notre contrôle direct, mais que nous prenons très au sérieux. Il est anormal que vous n'ayez toujours rien reçu à ce jour. Gaël de notre équipe clientèle va vous contacter très prochainement pour résoudre ce problème. Nous allons faire le nécessaire pour localiser votre colis dès que possible et vous fournir une solution satisfaisante. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tous les inconvénients causés et vous remercions de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre évaluation de 3/5 et regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison d'un retard de livraison de 24 heures. Nous comprenons l'importance d'un service de livraison fiable, surtout lorsque cela concerne des produits essentiels comme les lentilles de contact. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce délai. Sachez que ce retard est exceptionnel et ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Gaël de notre équipe de service client va vous contacter pour discuter de ce problème et voir comment nous pouvons améliorer votre satisfaction. Nous vous remercions de votre patience et espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
RF
Rapide efficace