lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 sept. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
lentillesmoinscheres.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur lentillesmoinscheres.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 sept. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour lentillesmoinscheres.com

11 757 avis validés au cours des 12 derniers mois

29 juil. 2022
Une boite de lentilles était malheureusement absente dans le colis reçu. Aussitôt constaté, j'ai fait un mail de réclamation. Le lendemain j'avais confirmation du remboursement de l'article + des frais de port me permettant ainsi de re-commander, gratuitement, la boite manquante. Service client au TOP (en cette période de vacances, qui plus est). Bravo et merci ! Des années que je commande chez vous et ça ne changera pas ! Nicolas G.

10 août 2022
Bonjour, j'ai téléphoné à Lentillesmoinscheres vendredi 29/07/22 le matin, pour être sûre que les lentilles dont j'avais besoin étaient bien en stock. On m'a confirmé que oui, que je pouvais passer commande. On m'a confirmé au téléphone que mon colis serait livré le lundi 1er aout 2022. J'ai donc passé commande avant midi le vendredi 29 juillet. Il était écrit noir sur blanc que je serai livrée le lundi 1er aout. J'ai donc choisi la livraison en point relais sur mon lieu de vacances sur lequel je restais jusqu'au mardi 2 aout (je me suis dit qu'il pourrait y avoir un jour de retard). Finalement, le statut de ma commande n'a pas changé du week-end, et mon colis n'a été ENVOYE que LUNDI 1er AOUT. J'ai même écrit à votre service pour savoir ce qu'il en était et je n'ai eu aucune réponse!! Mon colis est donc seulement arrivé jeudi 4 aout sur le lieu de vacances que j'avais bien sûr quitté depuis. J'ai donc dû faire 1h30 de route pour aller chercher mon colis!! J'attends donc une compensation de votre part!

Avis pour lentillesmoinscheres.com

13 janv. 2023
Cliente habituelle, la transaction s’est bien déroulée. Pour la première fois, je fais une commande en point relais (au lieu de la livraison à domicile, plus chère). Mon colis n’était pas au relais prévu et indiqué dans tous les mails suite à ma commande (à côté de chez moi), mais dans un relais de la ville d’à côté, sans me prévenir (je l’ai su en descendant le mail me disant que la commande était arrivée, alors que je ne comprenais pas pourquoi on me disait que la commande n’était pas au point relais prévu). Même le colis est adressé au point relais que j’avais sélectionné! Sans doute une erreur du transporteur…
16 janv. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par cette mésaventure. Nous allons contacter Mondial Relay pour tâcher de comprendre l'origine de ce soucis. En parallèle, un de mes collègues de l'équipe de Service Client vous contactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
J ai tout aimé : La disponibilité, la rapidité de la livraison, la gratuité de ces frais de livraison, la grande amabilité d Acuitis, votre point relais de Nogent sur Marne. Enfin, vous êtes très performant au niveau tarif. Seul, Leclerc Optique fait mieux, pour quelques centimes. Mais ils ont des soucis de disponibilité de produits.
20 janv. 2023
Très bien: la facilité à renouveler une commande précédente. Ça va plus vite, et surtout je suis sûr de ne pas me tromper de lentilles ! Peut être amélioré: le coût et les options de livraison (le relais le plus proche de chez moi est trop loin pour que la livraison en relais soit intéressante, alors que j'habite dans une grande ville)
8 janv. 2023

Historique des commandes et possibilité de commander à l'identique. Tarifs raisonnables. Produits diversifiés. Prix de la livraison un peu cher. Pas de livraison gratuite même en point relais, même au delà d'un certain montant. Livraison rapide et conditionnement sécurisé et minimales, ça c'est top.

Site Parfait mais produit pas du tout Mais extrêmement déçue par les lentilles que j'ai achetées (lentilles night and day) bien qu'elles soient conformes à mon ordonnance (indice de vision) je vois beaucoup moins bien qu'avec celles que j'ai toujours porté ... et je ne peux plus les échanger !
Facile d'utilisation bon suivi J ai passé de nombreuses commandes chez vous un système de récompense sous forme de réduction serait souhaitable. Car malgré tout je continue de comparer les prix sur d'autres sites et je n'hésiterais pas à changer si prix compétitifs ailleurs Cordialement
17 janv. 2023
Cela fait plusieurs années que je commande mes lentilles sur ce site et je suis toujours satisfaite. Le site est bien fait et je trouve sans difficulté ce qu’il me faut. De plus, l’envoi des produits est rapide. Ils sont livrés directement dans ma boîte aux lettres. Rien à redire.
Le passage de commande est toujours simple et rapide, avec beaucoup de choix. En revanche il y a eu un retard conséquent sur ma dernière commande pour « rupture mondiale ». En attendant le réapprovisionnement, j’ai passé commande sur un site concurrent qui m’a livré sans délais.
20 janv. 2023
Livraison assurée dans les délais annoncée à la commande. Petit bémol sur le service après vente, après avoir contacté lentillesmoinscheres par téléphone pour une erreur que j'avais faite lors de ma commande, je suis toujours dans l'attente du bon de retour.
20 janv. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Après vérification, mon collègue Gaël du Service Client, vous a envoyé un mail avec la démarche à suivre hier juste après l'échange téléphonique que vous avez eu avec lui. Peut-être que son courrier est dans vos spams ? Je demande à l'équipe de vous recontacter pour confirmer avec vous la bonne réception. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
16 janv. 2023

de O S.
il n'y a pas très longtemps, j'ai fait une erreur dans ma commande, j'ai renvoyé mon colis avec explication, sans problème j'ai été remboursé......rapidement.De ce fait j'ai pu repasser ma bonne commande que j'ai reçu sous trois jours.....Merci à vous
13 janv. 2023
Tooooop !!!!!! Maintenant c'est ici la livraison pour mes lentilles en plus d'être moins chère la commande est efficace et rapide. Toujours informée de l'évolution de la livraison. Le colis est arrivé en bon état !!!! Foncé je recommande à 100%
Le respect dû délais de livraison Je n’ai pas pu recommandé mes lentilles d’un seul clic comme les fois précédentes. Les produits ne se font plus mais pas d’information lisible facilement sur ce pourquoi. Donc perte de temps à chercher…
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. En effet, les lentilles Air Optix Aqua Multifocal que vous portiez ont été remplacées par la nouvelle génération Air Optix Plus Hydraglyde Multifocal. Nous nous excusons si cette information n'a pas été simple à trouver lors de votre renouvellement de lentilles. Sachez que mes collègues et moi-même restons à votre disposition. Bien cordialement, Yannick de L'équipe Lentilles Moins Chères
17 janv. 2023
Sérieux et rapide, aucun souci depuis de nombreuses années, j'ai même reçu un mail une fois pour vérifier la cohérence de ma commande, dont les données pouvaient sembler erronées. J'ai apprécié cette attention et ce souci d'efficacité.

Commandées jeudi après 15h arrivées samedi matin à destination Je viens d'essayer les lentilles ce matin au top également Hypra satisfaite pour ma 1ere commande et au vu de l'urgence dans laquelle j'étais ! Parfait je recommande !!!
Mes lentilles n etaient pas disponibles dans les 4 jours. Le service client m a informé de ce retard et m a indiqué faire le necessaire pour remedier à cela. Ce qui a été fait et mes lentilles me sont parvenues sans trop de retard.

J aime la façon à la quelle vous informez la clientèle pendant le suivi de colis....par contre je ne comprends pas comment après avoir déjà commandé énormément de fois vous me dites que l adresse de livraison est incomplète.
8 janv. 2023
Je commande depuis des années, c'est très facile, intuitif, beaucoup de choix et livré rapidement. Attention au transporteur colis privé qui m'a déjà volé des colis à deux reprises, je fais beaucoup plus confiance à Colissimo.
Très bonne expérience sur ce site pour le renouvellement de mes lentilles et produit d'entretien. Livraison rapide et conforme. Une étoile en moins pour les frais de port. Pas très cool pour une commande de plus de 200€...
17 janv. 2023
Toujours un bon accueil et le personnel est très sympa Les livraisons sont impeccables Rien à redire Je commande dès que possible C'est rare que je recommande quelque chose ici c'est une exception Merci ...
18 janv. 2023
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients 🥰 À bientôt sur LMC !

Plus de promos ou une carte de « fidélité ». Je commande depuis plusieurs années sur votre site et pas de fidélisation .. dommage. Les frais de livraison sont trop élevés pour un si petit paquet !