lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 345 avis au cours des 12 derniers mois167 219 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

9 juil. 2024
J'ai apprécié jusqu'ici de pouvoir commander facilement, rapidement et en toute sécurité mes lentilles et aussi le fait de pouvoir récupérer 2 ou 3 jours plus tard ma commande dans le magasin Acuitis de St-Lazare, tout proche pour moi. D'autre part, j'ai apprécié de pouvoir bénéficier de tarifs promotionnels sur mes lentilles Acuvue Oasys one day (en raison des soldes) et de la gratuité des frais de livraison chez mon opticien Acuitis. Le seul progrès que je pourrais attendre aujourd'hui serait de pouvoir joindre une personne au téléphone plus facilement en cas de problème ou demande de conseil, ... car même si commander par intenet les produits représente un progrès, il n'y a rien de plus rassurant et agréable qu'un renseignement donné au téléphone par un Humain, digne de ce nom, -;))

Peut mieux faire

Les produits ont apparemment été livrés assez rapidement comme c’etati indiqué au moment de la commande sur votre plate-forme. Malheureusement je n’ai eu aucun message me signalant la disponibilité de mon colis dans le commerce prévu à cet effet. Pensant qu’il y avait finalement un peu de retard,j’ai laissé passer un peu le temps avant de joindre directement Lentilles moins chères.com. J’ai eu la chance et le plaisir d’avoir quelqu’un en ligne et cette personne a fait preuve de gentillesse,efficacité et réactivité,j’ai pu récupérer le colis le lendemain.
27 juin 2024
Les prix et les délais de livraison sont très corrects. Il ne manque qu'une seule chose: pouvoir commander des lentilles d'essai à l'unité (même pas forcément gratuitement) lors des changement de correction. En ce qui me concerne, j'ai commandé pour 6 mois, sans savoir si cela conviendrait, car je n'ai pas osé aller chez l'opticien pour les essais sachant que je n'achèterais pas chez lui par la suite. ça fait prendre des risques si la nouvelle correction ou le nouveau modèle de lentilles ne font pas l'affaire. D'où l'étoile en moins.
27 juin 2024

Livraison et service rapide, Mais !!!

Livraison et service rapide, rien à redire. Il y a un mais ! la facture n'est pas jointe et pour l'imprimer c'est 2 pages ! alors qu'une seule page suffirait largement ( je dois l'envoyer à ma mutuelle ). J'ai déjà signalé ce fait l'année dernière, aucun changement. Ma mutuelle ne figure pas dans la liste proposée, dommage. Je suis tout de même satisfait malgré cela. Sincères salutations
FB
Frances B.
Sotta (corse du sud )
13 juil. 2024
C’est un site exceptionnel qui est à l’écoute de ses clients et particulièrement fait diligence pour vous aider si vous avez un problème de lentilles et dans la journée vous envoie en express pour vous dépanner vu l’importance de votre problème 🫠 Je suis cliente chez eux depuis le début de leur création il y a des années et c’est une équipe super Cordialement , Frances.B
8 juil. 2024

Super SAV

Bien que l'erreur de produit était de notre responsabilité, le retour fût gratuit et le remboursement des produits a été fait rapidement. Cette fois, c'est à la préparation de la commande que l'erreur a été faite; produit non conforme à la commande. Il nous a été remplacé par une livraison à domicile sous 24H et le retour de celui non conforme fût gratuit.
Je commande depuis des années sur ce site. Je n’ai jamais eu aucun problème. La livraison est rapide, toujours très propre , rien à redire. Et côté service client, vraiment top. Une fois j’ai fais une erreur dans ma commande, j’avais ouvert la boîte de lentille. Ils me l’ont reprise et j’ai échangée sans discuter alors que l’erreur venait de moi.
4 juil. 2024

Rapide et au juste prix

Ayant changé de correction, j’ai envoyé mon ordonnance au service client étant incertaine des paramètres de mes nouvelles lentilles pour une paire d’essai. Ma demande a été traitée en moins de 15 minutes et ma paire est arrivée en moins de 72h. Pour la commande annuelle, la livraison a été effectuée en moins de 1 semaine, je recommande totalement.
2 juil. 2024

Commande parfaite

Me basant sur mon ancienne ordonnance, j ai décidé de franchir le cap et de commander mes lentilles en ligne… le résultat est parfait avec une sacrée économie à la clé ! Je ne pourrai faire autrement dorénavant Livraison standarde gratuite, prévoir un peu plus de temps, mais la commande de lentilles est rarement urgente sauf perte À recommander !
8 juil. 2024

Je recommande !!

Je commande depuis plusieurs années et j'en suis totalement satisfait : les tarifs, la rapidité de livraison ... Le seul petit problème rencontré était il y a 2 ou 3 an, une date de péremption sur un produit lentilles qui était un peu trop courte à mon gout. La reprise n'a posé aucun problème.
4 juil. 2024
Rapidité de livraison Contact excellent Super contente J'avais quitté lentilles moins chères durant quelques années par rapport aux frais de port. Depuis je suis à nouveau cliente car pas de frais de port satisfaction de contact et surtout rapidité de livraison Cordialement
12 juil. 2024
Très professionnel! A la suite d un léger retard dans l envoi de leur lentilles , retard dû à un retard du fournisseur, ils m ont appelé pour me prévenir et m ont envoyé par mail un code me donnant droit à 10 euros de réduction sur une prochaine commande ! Merci !
CG
Christine G.
Parigne l évêques
5 juil. 2024
Dans ma dernière commande je devais recevoir un kit voyage gratuit mais surprise il n'y avait pas le produit (90ml ) juste la pochette vide !!! J'en ai informé votre site et j'ai reçu mon produit très rapidement. Merci L'erreur est humaine Cordialement
C'est la première fois que le transporteur ne se donne pas la peine de venir nous apporter le colis qui a eu beaucoup de retard et que j'ai du aller chercher dans un point relai . Changez ce transporteur (Colis Privé) et tout sera parfait. Sincèrement
JT

lentilles d'essai

Comme d'habitude (ma femme et moi sommes clients depuis plus de 12 ans), le service est au top. Suite à une nouvelle ordonnance de l'ophtalmologiste pour ma femme, nous avons reçu très rapidement des lentilles d'essai (essai en cours). Merci beaucoup.
29 juin 2024
Commande très rapide et conforme a ma demande. Seul bémole si je peux en dire un, je n'ai pas été averti lorsque ma commande a été expédiée du coup je n'ai pas su quand elle était arrivée au point Relay. Sinon rapport qualité prix parfait
10 juil. 2024
Vos produits sont top ! Vous pouvez améliorer la livraison, le service colis privé est vraiment mauvais ! Cela fait plusieurs fois que je dois aller chercher mon colis en relais alors que j’avais choisi une livraison à domicile.
Livraison conforme aux prévisions. Bon suivi de la livraison du colis. Par contre, pour la 1ère fois, nous avons dû nous acquitter des droits de douanes d'un.montant de 41 €. Ce qui atténue l'intérêt de la commande en ligne.
11 juil. 2024

Qualité des lentilles ont diminué

Je pense que la qualité des lentilles de contact mensuelles ont diminué à marque identique. Difficile de les garder un mois parfois car se fissurent ou se déchirent. Votre site n’est pas responsable mais le fabricant oui
12 juil. 2024

Bien moins cher que les vendeurs néerlandais

Moins cher que les vendeurs néerlandais, entre 20 et 50% par rapport aux premiers sites proposés par Google, pour des lentilles Biofinity Toric, livraison incluse. Lentilles reçues en 8 jours. Client depuis 10 ans.