lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.comAvis

vérifié depuis : 20 sept. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
lentillesmoinscheres.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lentillesmoinscheres.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 sept. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour lentillesmoinscheres.com

10 748 avis validés au cours des 12 derniers mois

29 juil. 2022
Une boite de lentilles était malheureusement absente dans le colis reçu. Aussitôt constaté, j'ai fait un mail de réclamation. Le lendemain j'avais confirmation du remboursement de l'article + des frais de port me permettant ainsi de re-commander, gratuitement, la boite manquante. Service client au TOP (en cette période de vacances, qui plus est). Bravo et merci ! Des années que je commande chez vous et ça ne changera pas ! Nicolas G.

10 août 2022
Bonjour, j'ai téléphoné à Lentillesmoinscheres vendredi 29/07/22 le matin, pour être sûre que les lentilles dont j'avais besoin étaient bien en stock. On m'a confirmé que oui, que je pouvais passer commande. On m'a confirmé au téléphone que mon colis serait livré le lundi 1er aout 2022. J'ai donc passé commande avant midi le vendredi 29 juillet. Il était écrit noir sur blanc que je serai livrée le lundi 1er aout. J'ai donc choisi la livraison en point relais sur mon lieu de vacances sur lequel je restais jusqu'au mardi 2 aout (je me suis dit qu'il pourrait y avoir un jour de retard). Finalement, le statut de ma commande n'a pas changé du week-end, et mon colis n'a été ENVOYE que LUNDI 1er AOUT. J'ai même écrit à votre service pour savoir ce qu'il en était et je n'ai eu aucune réponse!! Mon colis est donc seulement arrivé jeudi 4 aout sur le lieu de vacances que j'avais bien sûr quitté depuis. J'ai donc dû faire 1h30 de route pour aller chercher mon colis!! J'attends donc une compensation de votre part!

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Très bonne expérience avec lentillesmoinscheres ! J'ai passé commande sur lentillesmoinscheres le samedi 10/09, et ai reçu la commande en point relais le vendredi 16/09. Léger retard de livraison sur ce qui était initialement prévu sur le site internet (entre 48 h et 72h), mais le service client est au top : très réactif, ce dernier a répondu rapidement à mon courriel de demande d'informations sur l'état d'avancement de ma commande. C'est Mondial Relay qui a assuré la livraison de ma commande en point relais, et j'ai reçu un courriel de leur part m'informant que la commande a bien été livrée. Côté réception de ma commande, tout est impeccable : colis bien fait, et j'ai reçu exactement ce que je voulais, les bonnes boîtes de lentilles avec les bonnes corrections, le tout bien cellé (cf. photos). Je tiens à féliciter lentillesmoinscheres pour leur professionnalisme. En effet, mon ophtalmo m'a prescrit des lentilles souples de la gamme Acuvue Trueye, marque que j'utilise depuis des années et qui est excellente. Jusqu'à présent, aucun souci pour me fournir chez mon opticien en Martinique. De passage sur l'hexagone pour mes vacances, j'ai voulu commander mes lentilles sur place, car elles sont moins chères sur l'hexagone qu'en Martinique (en effet, tous les produits en Martinique sont en général plus cher avec les taxes et les frais d'importation et d'octroi de mer). De manière très surprenante, j'ai galéré avec une vingtaine d'opticiens, que ce soit des boutiques en ville (Atol, Krys, Afflelou, des indépendants...) ou en ligne (1001 lentilles...), qui soit n'en avaient pas, soit me disaient qu'il y avait une rupture de stock globale sur cette marque, soit que cette marque ne serait plus fabriquée... J'ai passé et réglé deux commandes chez un opticien indépendant, et chez un autre fournisseur en ligne, qui m'annonçaient que les lentilles étaient bien en stock, et finalement j'ai dû demander un remboursement pour ces deux commandes, car les lentilles s'avéraient être soit en rupture de stock, soit arrivaient dans un ou deux mois. Lentillesmoinscheres ont été les seuls à pouvoir me fournir tout de suite cette gamme, pour un excellent prix : je paie une boîte de 90 lentilles 80 euros chez l'opticien en Martinique, contre 60,90 euros sur lentillesmoinscheres, plus 3.90 euros de frais de port en point relais sur Paris. Un très grand merci à lentillesmoinscheres que je recommande vivement !
J'ai apprécié votre geste commercial d'autant que c'est la deuxième fois que vous me dépannez au sujet de mon problème de lentilles Proclear Toric et Toric XR. Pour faire mieux, je pense qu'il faut que vous ne travailliez plus avec le laboratoire CooperVision qui n'ont fait preuve d'aucun conseil ni assistance concernant mon problème récurent de fragilité et de déchirure répètées de la lentille gauche. Je vais en parler à mon ophtalmologue et veillerai à choisir un autre laboratoire car il est inadmissible de ne pas assister un client au sujet d'un problème grave médical. Cdlt. Patrick Muratori.
Je commande depuis des années auprès de lentillesmoinschere.com et j’en suis très satisfaite, les prix restent à peu près stable et des promotions sont régulières, l’envoi et la livraison sont rapides. Je reste fidèle à ce site car ils ne m’ont jamais déçue ! Il n’a jamais trahi son accroche et rend le plaisir de voir clair très abordable!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Merci pour la note attribuée et de la confiance accordée. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire nos clients. Cordialement, L’équipe lentillesmoinscheres
j aime bien attendre d'avoir eu mon rendez vous chez le spécialiste avant de commander au cas où elles ne seraient plus appropriées à ma vue : dommage que les promotions que l'on me propose soient toujours à des dates antérieures et souvent aux périodes été vacances où l'on n'est pas forcément disponible
12 sept. 2022
Je suis contente du site, c'est pourquoi je commande régulièrement sur celui-ci. La livraison est très rapide. Par contre, j'aimerais un petit geste de temps en temps, soit pour les frais de ports qui sont assez chers, ou sur une boîte de lentilles. Merci Cordialement
tres bien et tres reactif par rapport à d'autres sites . comme mes lentilles n'etaient pas dispo en boite de 90 ils ont su reagir en me proposant des boites de 30 en remplacement pour que je sois livrer tres rapidement . merci
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L’équipe lentillesmoinscheres
7 sept. 2022
L'opération livraison offerte est appréciable. Une récompense de la fidélité serait un plus. Des suggestions de produits de substitution en cas de rupture de stock ou de cessation de fabrication pourrait être utiles.
3 sept. 2022
Depuis plusieurs années, je commande mes lentilles et produits de nettoyage sur ce site. Prix vraiment moins chers qu'en Belgique. Des promotions régulières. Une livraison rapide. En résumé, un service parfait !
Je commande depuis plusieurs années mes lentilles sur le site, j en suis tres satisfaite et cette fois j ai beaucoup apprécié l utilisation des colis réutilisables Hipli, c est une tres belles initiative.
5 sept. 2022
Bonjour, Même si le produit manquait, 1 produit équivalent m'a été proposé (je pense qu'il s'agit de la nouvelle gamme). La livraison fut rapide & pas de surprise au déballage. Bonne journée
Cliente depuis 2012 toujours aussi satisfaite. Juste petit petit bémol :ne pas pouvoir bénéficier de la gratuite de la livraison car livrée par la piste à domicile... Mais je reste fidele👍❤️
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous évaluer. Nous prenons en compte vos remarques. Cordialement, L’équipe lentillesmoinscheres
12 sept. 2022
Tout a été parfait. Je me suis trompé dans la commande, retour, remboursement. Tout a été fait dans les règles. Mes nouvelles lentilles sont arrivées dans la foulée. Je recommande vivement.
Rapidité d'envoi et qualité de l'emballage, les informations pour le suivi de commande sont parfaites. Je suis toujours satisfaite de ce site pour la commande de lentilles. Cordialement
3 sept. 2022
Produit nettement moins cher que chez les opticiens. Seul point négatif : peu de point le livraison et celui que j'ai choisi n'existait plus. De ce fait colis qui a pris du léger retard
Ecoute du client et livraison raisonnablement rapide suite à ma demande par mail, ce que j'apprécie. Je vous en remercie. Je ne peux que recommander votre site !!! Cordialement.
12 sept. 2022
Rapidité et efficacité. Le seul point négatif c'est la livraison en point relais payant et livraison trop chère à domicile alors que les montants des paniers sont conséquents..
Le meilleur prix proposé. Un seul petit problème. Pas d'indication que mon colis était arrivé à bon port et rappel à l'ordre au bout de quelques jours alors que j'attendais...
Produits toujours conforme à ma commande, rappel utile, livraison rapide et jamais eu de retard. Petit code promo souvent pratique. Emballage très propre et jamais abimé.
il y a 1 jour
5 sept. 2022
Site très bien fait. Facile de s’y retrouver Envoi sûr et rapide. Prix compétitifs et large offre de produits Très bons produits Gentillesse et efficacité du SAV
4 sept. 2022
Je commande depuis plusieurs années et je suis trés satisfait de la rapidité avec laquelle sont traitées les commandes et les expéditions des produits commandés.