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l'avis le plus positif
29 juil. 2022
Une boite de lentilles était malheureusement absente dans le colis reçu. Aussitôt constaté, j'ai fait un mail de réclamation. Le lendemain j'avais confirmation du remboursement de l'article + des frais de port me permettant ainsi de re-commander, gratuitement, la boite manquante. Service client au TOP (en cette période de vacances, qui plus est). Bravo et merci ! Des années que je commande chez vous et ça ne changera pas ! Nicolas G.
Bonjour,
j'ai téléphoné à Lentillesmoinscheres vendredi 29/07/22 le matin, pour être sûre que les lentilles dont j'avais besoin étaient bien en stock.
On m'a confirmé que oui, que je pouvais passer commande. On m'a confirmé au téléphone que mon colis serait livré le lundi 1er aout 2022.
J'ai donc passé commande avant midi le vendredi 29 juillet. Il était écrit noir sur blanc que je serai livrée le lundi 1er aout. J'ai donc choisi la livraison en point relais sur mon lieu de vacances sur lequel je restais jusqu'au mardi 2 aout (je me suis dit qu'il pourrait y avoir un jour de retard).
Finalement, le statut de ma commande n'a pas changé du week-end, et mon colis n'a été ENVOYE que LUNDI 1er AOUT.
J'ai même écrit à votre service pour savoir ce qu'il en était et je n'ai eu aucune réponse!!
Mon colis est donc seulement arrivé jeudi 4 aout sur le lieu de vacances que j'avais bien sûr quitté depuis.
J'ai donc dû faire 1h30 de route pour aller chercher mon colis!!
J'attends donc une compensation de votre part!
Service client réactif qui a apporté une solution de remplacement suite à une rupture de stock fournisseur générant un délai de livraison extrêmement long (plus de 2 mois). Donc satisfait malgré un contexte compliqué.
Pour être parfait, la rupture de stock et le délai réel de livraison devraient être annoncés avant la commande, et l'envoi de solution de remplacement effectué en 1 fois comme annoncé initialement (au lieu d'un envoi complémentaire suite à une 1ère fourniture incomplete).
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12 mai 2023
Je commande chez lentilles moins chères depuis des années. J'apprécie le service client, la qualité des produits. Le seul point négatif, si je devais vraiment trouver quelque chose, serait le fait que je n'ai jamais le temps d'utiliser les codes de promotion, on m'en propose à chaque fois que je n'ai pas besoin de commander et ils périment trop vite.
Je ne changerai pas de commerce pour mes lentilles, je suis ravie.
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16 mai 2023
Bonjour ,
Je commande depuis des années (bientôt 20ans!!) sur votre site et en suis entièrement satisfaite.
En revanche je suis étonnée de ne jamais avoir eu d’offre intéressante au vu de ma fidélité (je ne parle pas de 3€ offert que je qualifierai d’insignifiant par rapport à mon historique)
Pour info j’ai eu 2 comptes chez vous : caronly@hotmail.fr puis carojoyy@gmail.com
Client depuis 2017.
1. Prix stable et toujours moins chers que chez l'opticien (que ce soit en France ou au Portugal ou je me suis fait livrer régulièrement depuis le site français)
2. Livraison relativement rapide.
3. J'ai souhaité utiliser l'option tiers payant. Ça n'a pas fonctionné mais bon, télécharger la facture se fait bien aussi, ça me dérange pas vu le prix.
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18 mai 2023
j'ai eu des probleme avec internet et vous m'avez aide et je vous en remercie de plus avec ma commande de lentilles vous m'envoyez un bon de reduction de 3 e c'est sympa et en plus une boite de lentilles supplementaire un grand merci a votre site que je recommande fotrement vraimrnt tre tres bien!!! ne changez rien vous etes tres bien comme vous etes
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13 mai 2023
C'est ma deuxième commande sur le site et comme pour la première je suis très satisfaite ! J'ai pu recommander exactement la même chose, sans avoir à re-rentrer les informations de la première commande. Le colis a été expédié rapidement et les lentilles réceptionnée dans la foulée. Merci à vous !
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il y a 11 jours
J'ai un problème avec la dernière commande et lentilles moins chères font tout pour le régler.
Ils sont très à l'écoute et surtout très réactif.
Continuer comme ça, car s'est très agréable de savoir que nous ne somme pas abandonné en cas de soucis.
Bonne journée à tous.
Bien cordialement.
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18 mai 2023
J'ai aimé recevoir exactement ce que j'avais commandé dans un emballage dont la taille et la résistance sont adaptées au produit. Vous pourriez améliorer la livraison car il y a eu un jour de retard et mon point retrait n'a pas été respecté. J'ai dû me déplacer plus loin que prévu.
Service client extrêmement sérieux et proactif. Mes lentilles n’étaient pas disponibles car le laboratoire était en rupture de stock de matière première. Il m’a été proposé recevoir gratuitement des paires de lentilles d’une autre marque en attendant la livraison initiale
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
10 mai 2023
Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire nos clients.
À bientôt sur LMC !
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3 mai 2023
livraison toujours conforme à la commande, de plus un geste commercial fait pour un léger retard sur une livraison précédente , geste apprécié, seul petit bémol frais de livraison à domicile élevés , quand ceux ci ne sont pas offerts lors d'une opération spéciale .
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il y a 10 jours
Très facile, ma commande déjà effectuée reste enregistrée, pratique pour re-commander. Et super le tiers payant calculé en ligne, j'ai juste payé la différence soit pratiquement rien ! Et mes lentilles ont été livrées très rapidement! Très satisfaite ! Merci !
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17 mai 2023
Site simple avec une recherche efficace.
Des prix moins chers qu en pharmacie mais un plafond trop elevé pour avoir des frais de livraisons gratuit.
À améliorer la possibilité de livrer dans les points collisimo chronopost en accés
24/24
Pour les raisons évoquées dans le titre, cela fait maintenant quelques années que je commande mes lentilles sur ce site fiable.
Ce qui est important aussi, c'est de pouvoir les contacter. L'accueil est bienveillant.
Je recommande ce site.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
9 mai 2023
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients 🥰
À bientôt sur LMC !
Très facile, il suffit de commander ses lentilles de vue en complétant les formulaires selon les indications de l’ordonnance de l’ophtalmo. De sélectionner notre type d’envoi et … hop! Quelques jours après, on reçoit ses lentilles
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 2 jours
Merci pour la note attribuée et de la confiance accordée.
Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire nos clients 🥰
À bientôt sur LMC !
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3 mai 2023
Bonjour Madame, Monsieur
Je suis très satisfait du site, je n'ai hélas rien à dire de plus qui pourrait éventuellement vous aider , sachez que je recommanderai ce site à tout ceux avec lesquels j'aborderai le sujet des lentilles.
Toujours très bien comme d'habitude mais alors la livraison une catastrophe. J'avais demandé une livraison à côté de chez moi j'ai été livré à un autre relais très loin à revoir avec le transporteur c'est pas la première fois.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Il est totalement anormal que Chronopost n'ai pas respecté les instructions de livraison. Nous allons tâcher de faire le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas.
En parallèle, une de mes collègues du Service Clients vous contactera dès demain.
Bien cordialement,
L'équipe Lentilles Moins Chères
Produits disponibles et livraison très rapide. En plus, en prenant mes lentilles et un pack de produits, j'ai eu la livraison gratuite. J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais été déçu.
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9 mai 2023
Conforme et livraison rapide. Dommage que la personne qui regroupe ses commandes des membres de la famille ait des difficultés à faire attribuer le remboursement de chacun malgré l'ordonnance jointe.
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16 mai 2023
Le bon relationnel développé par leurs collaborateurs au téléphone.
Prévoir la possibilité des expéditions express (comme plusieurs de vos concurrents pour les départements d'outre mer français).
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18 mai 2023
Facilité de paiement vraiment très appréciable, envoi rapide et sur grâce au relais. J'ai eu une mauvaise expérience avec une livraison à domicile, du coup je préfère être livrée dans un magasin.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.