lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 325 avis au cours des 12 derniers mois166 184 avis au total

7 déc. 2023
Des prix intéressants, une gamme de lentilles très large, la livraison gratuite et le tiers payant immédiat en ligne : tout ce qu'on recherche ! Je trouve cependant bien dommage que les codes réductions reçus par email et indiqués sur la page d'accueil ne soient pas pris en compte lorsqu'on a le tiers payant activé... Pourquoi cette restriction ? Cela n'est pas très logique étant donné qu'avant que votre service de tiers payant ne soit effectif, nous avions l'application des codes et nous envoyions nos factures (réduction incluse) à notre mutuelle pour remboursement... Même principe, alors pourquoi bloquer les codes ?

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

29 mai 2024
Excellents conseils et grand professionnalisme. Très aimable. Que pouvez-vous faire de mieux? J'imagine que là où j'ai appelé, c'est un peu comme partout (cfr centres d'appels): pression, stress, objectifs à atteindre pour un salaire qui pourrait être revu à la hausse. Donc, fort de mon expérience dans plusieurs centres d'appels: donner un meilleur salaire. Ces personnes le méritent amplement. Le service client est LA vitrine d'une marque....à bonne entendeur.
grand choix de lentilles, prix attractifs Par contre, le service client, quoique très aimable, est de peu d'utilité, selon mon expérience, car les renseignements fournis sont imprécis, voire erronés. La livraison, selon moi, n'est pas assez rapide et surtout, la date indiquée comme telle sur le site est en fait la date d'expédition, ce qui change tout !
4 juin 2024
J'ai l'habitude de commander sur lentillesmoinscheres et c'est la première expérience moyenne de livraison, dû à Chronopost ou à Lentillesmoinscheres à vérifier : préférez les pickup de livraison chez les opticiens, je n'ai jamais eu de souci de cette façon. Outre la livraison la qualité des lentilles est identique aux autres opticiens mais moins chères.

Remerciements

J’ai apprécié la réactivité de Gaël qui a su résoudre rapidement le problème de livraison 😊. Après demande, le geste commercial a été accepté, je l’en remercie. C’est une personne compétente, soucieux des clients. Se que vous pouvez faire de mieux? ……faites en sorte qu’il ne quitte pas votre entreprise.
ma commande a eu des problèmes d'acheminement, livreur incompétent. Après réclamation tout a été fait pour recommander mes lentilles et me les expédier le plus rapidement possible. En plus geste commercial pour ma prochaine commande. Ceux qui ont mal fait leur travail c'est la compagnie de livraison.

Service client efficace

je suis cliente , et j avais besoin d un essai pour des nouvelles lentilles progressives .j ai contacté le service client: la conseillère a été efficace pour répondre à ma demande .j ai reçu les lentilles une semaine après .merci . Possibilité de paiement par virement serait un plus
VC
3 juin 2024
Délais parfait sauf la livraison. Le transporteur colis privé a indiqué qu il avait été impossible de livrer le colis sans que j en connaisse la raison déplus j étais chez moi. J ai donc dû reprogrammer une livraison mais cette fois en relais. Dommage
4 juin 2024
Bien plus pratique que d’aller chez l’opticien. J’en avais ras le bol de faire 10km pour entendre « on les a pas on vous les commandes vous les recevrez la semaine prochaine ». Avec vous je bouge pas de chez moi et je les reçois en 3j. Formidable.
Expédition très rapide, tiers payant très efficace. Les lentilles ont une date de péremption à 2029, ce qui est excellent. Les boites sont un peu renfoncés, mais la marchandise n'est pas abimé, un peu de papier bulle n'aurait pas été de trop.
Impossible de choisir mon point relais sur le site mais conseillère au téléphone très à l’écoute, empathique et geste commercial très apprécié suite au bon de réduction des frais de transport qui n’a pu être comptabilisé lors de ma commande
4 juin 2024
ce que j'aime : disponibilite des produits, livraison rapide et en point relais, je peux vous joindre si j'ai une question. ce que vous pouvez faire de mieux : baisser vos tarifs, proposer les lentilles des concurrents en essai gratuit.
5 juin 2024

Au top

Commande reçu en 24h avec prise en charge de ma mutuelle aucun frais à avancer et une réduc de 5 euros et port gratuit que demandé de plus Ce site va devenir ma référence pour mes commandes de lentilles. Je recommande au top
8 juin 2024
réponse rapide à ma demande et expédition le lendemain de mes lentilles que j 'avais commandés précédemment mais que je n'avais jamais eu car problème de livraison dans le point relais. Merci beaucoup pour votre service.
4 juin 2024
Tout est parfait sauf que j ai du payer 36 euros de droit de douanes habitant en Martinique.. j aurais aimé en être informé avant..(droits que je n avais pas eu à payer lors d'une commande précédente..).
4 juin 2024
Très facile pour commander, et d'avoir mis en place la prise en charge par les mutuelles fait gagner beaucoup de temps. Les livraisons sont toujours très rapide, le suivi est top ainsi que le personnel
7 juin 2024
rapidité du traitement de la demande, rapidité de la livraison,. Emballage correct, pas de problème. Parfait. En plus, réductions très très appréciables pour le prix des produits lentilles !!! Merci
29 mai 2024
Bonjour, je commande depuis plusieurs années sur votre site . pourquoi ne pas mettre en place une reduction pour fidélité ??? Ou des frais de port gratuits pour plus de X euros d'achat a l'année ..
Lentilles tout à fait conformes à ma commande et expédiées très rapidement malgré des paramètres particuliers. Colis reçu dans la boîte aux lettres en parfait état. Tout est parfait. Je recommande.
RC
10 juin 2024

Parfait !

POSITIF: Site ergonomique Prix intéressants Variété des produits Suivi des commandes Délai de livraison Livraison dans Boîte aux lettres NEGATIF: RAS concernant la dernière commande
Le service client , la facilité de commande rien à dire, Le seul point négatif Chronopost! Pour une commande en express 48h il ne respect absolument pas le délais de livraison.