lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 359 avis au cours des 12 derniers mois164 378 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 déc. 2023
Des prix intéressants, une gamme de lentilles très large, la livraison gratuite et le tiers payant immédiat en ligne : tout ce qu'on recherche ! Je trouve cependant bien dommage que les codes réductions reçus par email et indiqués sur la page d'accueil ne soient pas pris en compte lorsqu'on a le tiers payant activé... Pourquoi cette restriction ? Cela n'est pas très logique étant donné qu'avant que votre service de tiers payant ne soit effectif, nous avions l'application des codes et nous envoyions nos factures (réduction incluse) à notre mutuelle pour remboursement... Même principe, alors pourquoi bloquer les codes ?

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

25 mars 2024
J'ai eu une mauvaise expérience avec Lentilles moins chères et j'ai été contacté par leur service commercial suite à mon commentaire ; j'ai été agréablement surpris par leur action pour rattraper le coup. J'ai apprécié leur geste et j'ai décidé de retenter l'expérience. Finalement je dis bravo pour leur geste commercial et la rapidité pour la livraison de ma nouvelle commande. Je ne manquerai pas de refaire appel à leurs services.
19 mars 2024
Site internet pratique avec des prix intéressant, merci ! Peut être penser à changer de partenaire pour la livraison en Belgique : colis pris en charge par dpd, qui n'est même pas passé par chez moi et l'a directement déposé au point retrait (l'adresse était correcte et j'étais là toute la journee. Même dans le cas contraire, le colis, petit, passe dans la boîte au lettre)
13 mars 2024

Nouvelle cliente totalement satisfaite ;)

Je suis plus ravie d'avoir découvert ce site. De la commande à la livraison, que du positif et la cerise sur le gâteau, la prise en charge de la complémentaire santé intégrée. Je recommande plus que vivement. J'ai pu acheter deux boîtes de six lentilles mensuelles au lieu d'une habituellement chez mon opticien :). Vous avez une nouvelle cliente ;).
15 mars 2024

Changez de transporteur!

Rien à dire sur le site ergonomique mais pitié, changez de transporteur! J’ai payé plus cher pour être livrée à domicile, Colis Privé n’a pas déposé le colis malgré ma présence et je l’ai finalement récupéré dans un point Relay. Aucune nouvelle de Colis Privé depuis ma réclamation et une bonne perte de temps. Pas sûre de recommander du coup.
24 mars 2024
Facile d emploi Livraison rapide Mais il y a trop de formalités pour récupéré un colis: code, SMS, pièce identité etc Le colis doit être récupéré dans un temps limité. J ai du contacter depuis l etranger le dépôt relais pour qu il le garde. Faire des propositions de dates de livraison Livraison à domicile toujours possible et gratuite
29 mars 2024
facilité de commande Mais pourriez vous prévoir une possibilité de livraison en point relais dès le début de la commande ? mon colis est arrivé en mon absence et en l'absence de ma gardienne, j'ai donc du reprogrammer la livraison dans un point relais J'aurais préféré le faire dès la commande mais je n'ai pas trouvé cette option

Meilleurs prix du marché

Même si les prix ont beaucoup augmenté (3€ de plus la boîte de lentilles), le site reste le moins cher de tout le marché. Un super service après-vente et très commercial. J'avais raté une offre de réduction de quelques jours et en tant que client fidèle, on me l'a réactivée.
15 mars 2024

Super contente de mon achat

J ai eu une petite réduction pour le groupe santéclair. Les 2 opticiens où j ai été faire un devis m annonçaient 50 pour l un et 70€ pour l autre de reste à charge. J ai eu 0€ de reste à charge chez lentillesmoinscheres.com ! Il me reste même plus de 40€ de forfait !

Lien avec la mutuelle très pratique, la mienne a été ajoutée récemment et j'ai pu bénéficier du tiers payant Historique des commandes qui permet de commander exactement les mêmes lentilles Très simple et efficace, je ne passe plus que par le site pour mes commandes
Ce que vous pouvez faire c'est changer de prestataire pour la livraison. Ils font croire qu'ils sont passés qu'ils ont appelé et ce n'est pas le cas.donc sur ce fait je ne suis pas livré le jour annoncé. Les livreurs ne sont pas sérieux et menteurs.
14 mars 2024
Site assez clair, quelques problèmes de livraison : 3 jours de retard sans aucune explication ou pas de suivi ( j’ai supposé que c’était suite à une erreur de Chronopost étant donné que les lentilles ont traversé 3 fois la France)
22 mars 2024
Excellent. Bon prix, surtout comparativement avec les grands réseaux d’opticiens, et bonne réactivité. J’ai également apprécié la simplicité et l’immédiateté de la mise en place du tiers payant avec ma mutuelle. Je recommande.
JM
Jacques M.
Damparis
Facilité pour commander à l'identique, rapidité de livraison. J'ai particulièrement apprécié l'utilisation du tiers payant. C'est la première fois que je le faisais, tout c'est bien passé, je n'ai pas avancé d'argent.
18 mars 2024
Les produits sont bien, mais pour certains la date de péremption est dans l'année.Acheté en Mars avec limite d'utilisation Septembre. C'est pénalisant quand on ne porte pas les lentilles tous les jours
25 mars 2024
J'adore, encore plus avec le tiers payant automatique . Par contre il y a parfois des retards prévenus à la dernière seconde donc il ne faut pas prévoir trop juste sont renouvellement de lentilles.

delai respecte et produit en parfais état

lentilles de contact et produit livre dans les demis impartit.Arrive en parfait état au point relais.Je n'ai jamais eut de soucis de délais important de livraison avec lentilles moins chères.
27 mars 2024
Le site internet est particulièrement bien fait . Facilité pour passer commande. Cependant côté livraison...habituellement très rapide alors que cette fois un peu plus d'une semaine.
19 mars 2024
Bénéficier du tiers payant en ligne avec l'accord de la mutuel et le partenariat conclu avec Santeclair. Expédition rapide des lentilles et bon suivi de la livraison par Chronopost.
MD
Mireille D.
St Michel Sur orge
13 mars 2024
La compréhension de mon problème lors de ma dernière commande pour laquelle j'ai fait une grosse erreur de commande du nombre exact de ce que je voulais réellement.
Grand choix de lentilles de correction avec prix intéressants ainsi que de tous les produits de nettoyage et de décontamination. Livraison avec suivi très rapide.