lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 258 avis au cours des 12 derniers mois164 655 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

DR
Dominique R.
CONFLANS STE HONORINE
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Chez LentillesMoinsChères.com, nous prenons chaque retour client très au sérieux et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est essentiel pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous travaillons activement pour améliorer la rapidité et la fiabilité de nos services. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre évaluation de 3/5 et regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison d'un retard de livraison de 24 heures. Nous comprenons l'importance d'un service de livraison fiable, surtout lorsque cela concerne des produits essentiels comme les lentilles de contact. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce délai. Sachez que ce retard est exceptionnel et ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Gaël de notre équipe de service client va vous contacter pour discuter de ce problème et voir comment nous pouvons améliorer votre satisfaction. Nous vous remercions de votre patience et espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour le retard rencontré dans la livraison de votre commande. Il semble que vos lentilles auraient dû être disponibles en stock, et nous reconnaissons que ce délai supplémentaire de 72 heures n’est pas conforme à nos standards de service. Nous prenons cet incident très au sérieux et Gaël de notre service clientèle vous contactera sous peu pour discuter de cette situation et explorer les moyens de rectification. Nous comprenons l’importance de recevoir vos lentilles à temps et sommes déterminés à résoudre ce problème pour éviter qu’une telle situation se reproduise. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous assurons de notre engagement à améliorer continuellement nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
GG
Geoffrey G.
Maurecourt
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous sommes navrés que votre avantage Prix Garanti à Vise n'ait pu être gardé actif. Les règles concenant cette offre sont très strictes. Concenant nos prix, et les récentes augmentations connues sur certains produits, nous souhaitons être totalement transparents avec nos clients. Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de l'article de Blog que nous avons récemment publié à ce sujet: https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction, surtout après une livraison rapide de votre commande passée le dimanche 7 et expédiée dès le lendemain. Nous prenons cette situation très au sérieux et aimerions comprendre les raisons de votre évaluation. Gaël, de notre service client, va vous contacter directement pour discuter de votre expérience et voir comment nous pouvons l'améliorer. Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre retour est crucial pour nous. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
13 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je tiens à m'excuser pour le retard dans l'approvisionnement de vos lentilles, ainsi que pour le retard supplémentaire causé par notre transporteur. Je comprends que ces contretemps ont pu perturber votre utilisation quotidienne des lentilles et je suis sincèrement désolé pour les désagréments occasionnés. Je vous assure que Gaël, de notre service client, prendra contact avec vous très prochainement pour discuter de cette situation et explorer les moyens de rectifier ce problème à votre satisfaction. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et mettons tout en œuvre pour éviter que de tels incidents se reproduisent à l'avenir. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com
13 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis désolé d'entendre que votre commande a rencontré un retard lors de son expédition vers l'outre-mer. Je comprends que l'attente puisse être source de frustration, surtout lorsqu'il s'agit d'un produit aussi essentiel que des lentilles de contact. Sara, ma collègue, vous a déjà accordé un geste commercial en reconnaissance des inconvénients causés, et j'espère que cela a pu atténuer quelque peu votre mécontentement. Il est important de noter que les délais de livraison vers l'outre-mer peuvent varier considérablement, généralement entre 5 et 15 jours, en raison des formalités douanières qui sont hors de notre contrôle direct. Nous travaillons constamment à améliorer notre logistique et à informer nos clients des potentiels délais dès que possible. Merci de votre compréhension et de votre patience face à ces contraintes logistiques. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre échange avec mon collègue Martin. Il est inadmissible que votre commande ait été retournée à nos entrepôts sans raison. Nous allons faire le nécessaire et prendre contact avec le transporteur de manière à comprendre ce qu'il s'est passé. En parallèle, Gaël, membre de notre équipe, reviendra vers vous rapidement. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, J'ai pu constater que votre commande passée le 5 a été expédie le jour même. Cette dernière aurait dû vous être livrée le samedi 6 ou le lundi 8. Il semblerait que le transporteur ait mis 24h de plus pour vous livrer, vous nous en voyez navrés. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Si votre insatisfaction concerne la récente augmentation du prix de vos lentilles, sachez que cette augmentation reflète les ajustements de prix effectués par les fabricants, auxquels nous sommes directement soumis. Pour plus de détails sur les raisons de ces changements et notre engagement envers nos clients, nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous distinguons par plusieurs aspects exclusifs : - **Opticiens diplômés** : Notre équipe comprend des professionnels certifiés qui assurent un service et des conseils de qualité. - **Traçabilité garantie** : Nous garantissons une traçabilité complète de nos lentilles, de la production à la livraison. - **Gestion propre du stock** : Nous gérons notre stock en interne, ce qui permet de mieux contrôler nos produits et d'assurer leur disponibilité. - **Service clients intégré** : Notre service clients est entièrement interne pour une meilleure réactivité et personnalisation du service. - **Innovations** : Nous sommes pionniers dans des solutions telles que le tiers payant en ligne, facilitant ainsi vos démarches administratives. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'accessibilité de nos services, malgré les fluctuations du marché. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant le délai de livraison de votre commande et nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous comprenons que recevoir votre commande en temps et en heure est crucial et nous regrettons tout retard occasionné. Le retard que vous avez expérimenté était en partie dû à des complications avec notre ancien partenaire, Mondial Relay. Nous avons pris conscience que le niveau de service n'était pas conforme à nos standards de qualité et, à ce titre, nous avons récemment pris la décision de mettre fin à cette collaboration. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service de livraison en sélectionnant des partenaires qui correspondent mieux aux besoins de nos clients et à nos exigences de service. Nous espérons que ces changements se traduiront par une amélioration significative de nos délais de livraison à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Après vérification, votre commande passée le 8 au soir a été expédiée le 9 et livrée le 10. Un membre de notre équipe va vous contacter de manière à comprendre ce qu'il s'est passé. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. J'ai pu prendre connaissance des échanges que vous avez eu avec mon collègue Gaël. Malheureusement nous ne pouvons rien faire lorsque vous avez sélectionné une mauvaise adresse lors de votre passage de commande. J'espère que le geste commercial effectué par mon collègue vous aura convenu. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
6 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Après vérification, le transporteur n'a pas respecté les délais habituel d'acheminement de votre colis. Nous nous en excusons. Un membre de notre équipe vous contactera à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. J'ai pu prendre connaissance des échanges que vous avez eu avec Gaël. Le mois dernier vous avez reçu un mail vous proposant de bénéficier de 5€ de remise ainsi que de la livraison offerte. Je suis navré que vous ayez bénéficié uniquement des 5€ de remise mais les conditions qui détaillaient les règles pour cumuler ces deux offres étaient claires: "Livraison offerte à domicile (hors livraison express), en France métropolitaine, Corse et Belgique dès 20€ d'achat (montant minimum des produits ajoutés à votre panier réductions comprises, hors frais de livraison)." Les 5€ de remise ont fait que votre panier était de 15.90€ donc inférieur aux 20€ minimum. Nous sommes navrés s'il y a eu une incompréhension. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Envoi colis mauvaise adresse 2 fois

Cela fait des années que je commande sur le site et j'ai toujours été satisfait. Mais mes deux dernières commandes n'ont pas été envoyé à l'adresse de relais que j'avais sélectionné et je suis obligé de prendre la voiture pour aller récupérer le colis au lieu d'y aller a pied et que je paie pour être livré a une adresse et pas a une autre. Sinon le en ce qui concerne le reste tout est très bien juste la livraison qui ne va pas.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité envers LentillesMoinsChères.com et sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec la livraison de vos deux dernières commandes. Votre satisfaction a toujours été au cœur de nos priorités et nous prenons très au sérieux les problèmes liés à la livraison. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes à l'adresse de relais choisie, pour le confort et la praticité que cela représente. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que nous avons pris bonne note de cette dégradation de la qualité de service offerte par notre transporteur actuel. Soyez assuré que des mesures sont prises : nous envisageons de mettre fin à notre collaboration avec ce transporteur pour garantir que de tels problèmes ne se reproduisent pas. Votre expérience nous est précieuse et nous mettons tout en œuvre pour continuer à améliorer la qualité de notre service de livraison. Nous espérons regagner votre confiance et nous assurer que vos prochaines expériences reflètent la qualité et le service que vous avez toujours appréciés chez nous. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Je commande mes lentilles depuis très lgtps sur votre site, je trouve les frais de livraison à domicile très élevé j'ai du coup pris la livraison dans un locker à proximité de mon domicile, livraison annoncée sous 72h ouvrable, elles sont arrivées au bout de 7 jours. Par ailleurs j'ai régulièrement des lentilles déchirées ou 2 lentilles par emballage, (Dailies) mais c'est plus le fait du fournisseur en l'occurrence
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité envers LentillesMoinsChères.com et de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés tant avec les frais de livraison qu'avec le délai de livraison de votre commande, qui ne correspond pas à nos standards habituels de service. Comme mentionné précédemment à un autre client, nous avons constaté une dégradation de la qualité du service fourni par notre transporteur actuel. Sachez que nous prenons ces problèmes très au sérieux et sommes déjà en train de reconsidérer notre collaboration avec ce transporteur afin de vous garantir une expérience de livraison à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes que vous avez rencontrés avec les lentilles, notamment les lentilles déchirées ou les anomalies dans l'emballage, nous souhaitons vous assurer que la qualité des produits que nous livrons est primordiale pour nous. Gaël, de notre équipe de support client, va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour discuter de ces problèmes spécifiques et trouver une solution adaptée. Nous collaborons étroitement avec nos fournisseurs pour assurer la qualité et la fiabilité des produits que nous vendons, et votre retour est crucial pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service. Nous sommes déterminés à rétablir votre confiance et à vous prouver que votre satisfaction reste notre priorité absolue. L'équipe LentillesMoinsChères.com
21 mars 2024
Client depuis longtemps, je trouve regrettable de ne pas pouvoir obtenir une lentille d'essai, malgré une ordonnance le stipulant. Pour ma part j'utilise de Biofinity Multifocales, et le prix d'une boite est trop élevé en cas d'une correction inadaptée. Qui plus est sur les lentilles aucune prise en compte de la Sécu. ni de ma mutuelle !
21 mars 2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité en tant que client depuis longtemps. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec notre service actuel. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant l'obtention de lentilles d'essai, malgré une ordonnance le stipulant. Nous reconnaissons l'importance cruciale de pouvoir essayer les lentilles avant de les acheter, surtout dans le cas de lentilles multifocales comme les Biofinity Multifocales. Nous tenons tout de même à vous préciser que nos services proposent des lentilles à l'essai gratuitement, sur envoi d'une ordonnance conforme. Nous tenons à clarifier que les politiques de remboursement varient selon les mutuelles, mais nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité à des prix accessibles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service afin de mieux répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
COMMANDE NON RECUE, AUCUNE REPONSE DE LEUR PART, C'EST INADMISSIBLE !!! DU COUP JE COMPTAIS SUR CETTE COMMANDE ET VAIS ME RETOUVER A COURT. SANS REPONSE NI LIVRAISON DE VOTRE PART RAPIDEMENT DESORMAIS JE NE COMMMANDERAI PLUS JAMAIS SUR CE SITE ET POURTANT J4AI PASS2E PAS MAL DE COMMANDE CHEZ VOUS JEAN PHILIPPE MOUSSU 0607484624
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Tout d'abord, au nom de l'ensemble de l'équipe je tiens à vous présenter mes excuses. J'espère que mes collègues, Gaël puis Eva, du Service Clients qui vous ont appelé hier ont pu vous apporter la solution adéquate. Sachez que nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
17 mars 2024
Le colis n’a pas été livré 2 fois alors qu’il était bien indiqué sur l’adresse le nom de mon entreprise. Lorsque la première livraison échoue le message d’alerte ne permet pas de mettre les modifications nécessaires pour que le colis arrive à bon port. J’ai donc du me déplacer sur un point relais.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous prenons sérieusement en considération vos remarques sur les modifications à apporter au niveau de notre service de livraison et surtout, pour replanifier la livraison. Eva de notre service client, prendra contact avec vous personnellement dans les plus brefs délais. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cette situation et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous aider. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir et vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com