lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 111 avis au cours des 12 derniers mois164 883 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

18 oct. 2023
Je n ai pas reçu ma commande
19 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Votre commande passée le 11 a été expédiée le jour même et aurait donc dû vous être livrée le 12 ou le 13. Un membre de notre équipe va contacter le transporteur et reviendra vers vous avec une solution adaptée avant la fin de matinée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
27 sept. 2023
Livré avec 2 jours de retard
27 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre évaluation. Il semblerait que votre commande passée le lundi en fin d'après-midi ait été mise à votre disposition dans le point relais sélectionné le vendredi. Sur notre site, nous indiquons à la fois le délai d'expédition puis une date estimée de livraison. Normalement, compte tenu du transporteur sélectionné, notre système a dû vous indiquer une date estimée de livraison le vendredi 22. Si cette information n'était pas claire, nous nous en excusons. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
1 sept. 2023
La livraison est trop longue.
1 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par ce délai inhabituel. Il semblerait que votre colis ait été égaré par Chronopost. Je peux voir que vous avez échangé ce jour avec ma collègue Eva. J'espère que l'aide qu'elle vous a apporté vous aura satisfaite. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
24 août 2023
Délai de livraison trop long
25 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez passé commande le 14/08 et nous avons expédié votre colis le 17/08 (le 15/08 étant férié). Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre service client vous contactera prochainement pour vous donner les informations concernant votre colis. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
12 août 2023
toujours du retard peu fiable
14 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez passé commande le 31/07 et nous avons expédié votre colis le lendemain. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Toujours pas reçu mon colis.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il semble qu'un défaut d'adressage empêche la livraison de votre colis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Un agent du service client vous contactera rapidement afin de vous apporter une solution concrète ! Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
Délai de livraison très long
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Votre commande comprenait des produits que nous devions commander spécifiquement auprès du laboratoire. Ces délais varient entre 72 et 96 heures en fonction du jour de la semaine. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Un agent du service client vous contactera prochainement. A très bientôt sur notre site. L' équipe du service client Lentilles Moins Chères.
22 sept. 2023
Envoi + long que d’habitude
25 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce délai totalement inhabituel. Vos lentilles qui sont normalement en stock étaient en cours de réapprovisionnement. Nous en sommes navrés. Nous feront le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Un de mes collègues du Service Clients vous recontactera dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
10 juil. 2023
Disponibilité des lentilles
10 juil. 2023
Bonjour, Je peux voir que votre commande passée le samedi 1er au soir a été expédiée dès le lundi et mise à disposition le mercredi 5. Nous aurions souhaité savoir les raisons pour lesquelles vous avez été déçue du service fournit. N'hésitez pas à nous en faire part par email ou en contactant notre équipe du Service Client. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
9 juin 2023
Commande toujours pas livrée
9 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Vos lentilles étant stockées, nous aurions dû les expédier plus rapidement. Nous allons tâcher de comprendre les raisons pour lesquelles cela n'a pas été le cas de manière à éviter que cela se reproduise. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et est sorti du territoire. Il devrait donc arriver en Martinique rapidement. Mes collègues du Service Clients vont contacter La Poste et vous tiendront au courant. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
7 juin 2023
delai de livraison trop long
7 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce quelques jours de retard. Une rupture de stock momentanée chez le fabricant en est à l'origine. Nous essayons dans ce cas d'être le plus transparent possible avec nos clients, c'est pourquoi vous avez reçu un mail vous informant d'un délai supplémentaire. Je peux voir que vous avez été en contact avec mes collègues du Service Clients. J'espère que les réponses apportées ainsi que le geste commercial vous ont convenus. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
10 nov. 2023
Ils m’ont fait mal aux yeux
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Il est anormal que vous ressentiez un inconfort lorsque vous portez vos lentilles. Nous allons vous contacter dans la journée de manière à comprendre l'origine de ce problème. Bien cordialement, Yannick
24 juil. 2023
Livraison pas très rapide.
24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ce délai totalement inhabituel. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
23 juin 2023
Je n’ai pas reçu mon colis
23 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Il semblerait que votre colis soit disponible dans un point relais près de chez vous depuis le 21/06. Vous pouvez suivre votre colis via le lien qui vous a été envoyé par mail lors de l'expédition. Nous nous permettrons de vous contacter de manière à savoir si vous avez pu le récupérer. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
21 août 2023
Je n’ai pas reçu mon colis
22 août 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Après vérification, je constate que votre commande est bien disponible au point de retrait choisi. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore récupéré votre commande. Notre service client va vous contacter dans quelques minutes afin de vous transmettre toutes les informations. Belle journée et à bientôt sur notre site ! L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
1 juin 2023
Trop de pub, trop souvent.
1 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. J'ai transmit votre remarque à notre équipe Marketing qui tâchera de faire le nécessaire 🙂 Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
10 janv. 2024
Prix affichés hors taxes…
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. J'ai vérifié votre commande et je peux confirmer que l'ensemble des produits que vous avez commandés incluent bien la TVA dans leur prix. Si vous avez le moindre doute ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à contacter mes collègues du Service Clients. Ils seront ravis de vous aider et de répondre à toutes vos questions. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Très mauvaise expérience
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'entendre que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous prenons ces retours très au sérieux. Pour mieux comprendre et résoudre votre problème, mon collègue Gaël vous contactera dès demain pour discuter de votre expérience et trouver une solution. Nous sommes déterminés à améliorer votre expérience avec LentillesMoinsCheres.com. Cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
6 nov. 2023
Délai livraison trop long
10 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce léger retard. Votre commande passée le vendredi soir a été expédiée dès le lundi et aurait dû vous être livrée le mercredi au plus tard, ce qui n'a pas été le cas. Un de mes collègues vous contactera rapidement. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
5 sept. 2023
Colis non reçu à ce jour
5 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Votre commande aurait déjà dû vous être livrée depuis plusieurs jours. Il est anormal que vous ne l'ayez pas encore reçue. Mes collègues du Service Clients vont faire le nécessaire et reviendront vers vous dès demain matin. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par cette situation. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères