lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 155 avis au cours des 12 derniers mois164 929 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

6 nov. 2023
Délai livraison trop long
10 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce léger retard. Votre commande passée le vendredi soir a été expédiée dès le lundi et aurait dû vous être livrée le mercredi au plus tard, ce qui n'a pas été le cas. Un de mes collègues vous contactera rapidement. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
5 sept. 2023
Colis non reçu à ce jour
5 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Votre commande aurait déjà dû vous être livrée depuis plusieurs jours. Il est anormal que vous ne l'ayez pas encore reçue. Mes collègues du Service Clients vont faire le nécessaire et reviendront vers vous dès demain matin. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par cette situation. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
7 août 2023
Livraison bien trop lente
7 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
1 août 2023
RECEVOIR LE COLIS FANTOME
2 août 2023
Bonjour, Je vous remercie de votre avis. Vous avez pu échanger avec notre service client qui a été en mesure de vous proposer une solution. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée. A très bientôt sur notre site, Le service Client Lentilles Moins Chères.
8 juin 2023
Souvent délais trop long
9 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je peux voir que votre commande passée le lundi matin vous a été livrée le vendredi. Néanmoins, vos lentilles étant stockées, nous aurions dû procéder à l'expédition de votre colis le jour même. Nous allons tâcher de comprendre ce qu'il s'est passé. Veuillez nous excuser pour ce délai supplémentaire. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Colis toujours pas reçu
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis n'est toujours pas arrivé. Comprendre que cette situation est frustrante et loin de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons cette situation au sérieux. Gaël, un membre de notre équipe, va immédiatement se pencher sur votre dossier pour identifier la cause du retard et faire le nécessaire pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous vous remercions de votre patience et compréhension pendant que nous résolvons ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
15 oct. 2023
changez de transporteur
16 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Je peux voir que votre colis a été retourné vers nos entrepôts. Un membre de notre équipe du Service Clients va se rapprocher du transporteur et vous contactera dans les prochaines heures. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Livraison très longue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris beaucoup plus de temps que prévu. Normalement, nos livraisons sont effectuées dans un délai de 1 à 2 jours, et il est effectivement anormal que vous ayez dû attendre 7 jours, surtout compte tenu du fait que nous avions expédié votre colis moins de 24 heures après la réception de votre commande. Nous prenons ce retard très au sérieux et allons enquêter pour comprendre la cause de ce délai inhabituel. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous engageons à résoudre ce problème. Un membre de notre équipe du Service Clients va vous contacter pour discuter de cette situation et trouver une solution appropriée. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension, et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
6 juin 2023
Livraison très tardive
6 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous excusons pour ce délai anormal. Malgré le fait que vos lentilles étaient stockées et que votre commande ait été expédiée moins de 24h après sa validation, il semblerait que Colis Privé n'ait pas respecté les délais annoncés. Un de mes collègues vous contactera dès demain à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
24 mai 2023
Problème de livraison
25 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Malgré le fait que votre commande passée le 16 au soir, ait été expédiée dès le 17, il semblerait que le transporteur n'ait pas respecté le délai d'acheminement habituel, ce qui est anormal. Un membre de notre Service Clients vous contactera dans les heures à venir à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
16 mai 2023

Livraison

Le délai de livraison
16 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Il semblerait en effet qu'il y ait eu un problème lors de l'acheminement de votre colis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation inhabituelle. Nisrine, la responsable de notre Service Clients vous contactera dès demain. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
15 nov. 2023
Trop sec mal au yeux
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Je peux voir que lors de votre précédente commande, vous aviez notamment commandé des Soflens 59. Or, lors du renouvellement de cette dernière, vous avez choisi des Biofinity. Les Soflens 59 sont des lentilles d'ancienne génération, en hydrogel, réputées moins confortable mais avec l'avantage de nécessiter moins de larmes. Les Biofinity quant à elles sont des lentilles de dernière génération qui devraient être plus confortables mais qui nécessitent une quantité de larmes importantes. Nous avons besoin de savoir le modèle qui vous a été prescrit. Un de mes collègues vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, Yannick
Je n'ai rien à dire.
Rien reçu à ce jour
2 oct. 2023
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par cette situation. Votre commande du 25 a été expédiée le jour même. Il semblerait que Mondial Relay ait mis votre colis dans le mauvais point relais en date du 27. Depuis, les informations de suivi sont sporadiques. Un de mes collègues du Service Clients va faire le nécessaire et vous contactera avant la fin de journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
9 juin 2023
Retard de livraison
12 juin 2023
Bonjour, Au nom de l'ensemble de l'équipe je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Je peux voir que vous avez échangé avec Nisrine, la directrice de notre Service Clients et que cette dernière vous a proposer une solution qui correspondait à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Délai de livraison
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de vos lentilles. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous engageons à offrir un service de qualité et comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable. Le retard que vous avez expérimenté est dû initialement à un léger contretemps chez le fabricant des lentilles. Ce retard a été suivi d'un second retard, cette fois avec notre transporteur, ce qui a malheureusement prolongé le délai de livraison. Nous prenons cette situation très au sérieux et souhaitons vous assurer que des mesures sont prises pour résoudre ce problème. Gaël, un membre de notre équipe, va personnellement vous contacter pour discuter de cette situation et vous tenir informé des progrès réalisés. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de tels retards se reproduisent à l'avenir et pour garantir la satisfaction de nos clients. Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
28 nov. 2023
Paquet bien emballé
29 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous faisons notre maximum afin d'améliorer la qualité de nos services et vos retours sont essentiels. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
4 oct. 2023
Changer de livreur
4 oct. 2023
Bonjour, Votre commande passée le 26 au soir a pourtant été expédiée dès le 27. Néanmoins, il semblerait en effet que le livreur n'ait aucunement respecté le délai habituel et ne vous ait pas livré à domicile comme demandé. Nous allons faire le nécessaire et, en parallèle, un de mes collègues du Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
15 août 2023

Je n’ai pas trouvé mes produits habituels commandés. Pourquoi ?

Je n’ai pas trouvé
16 août 2023
Bonjour, Je vous remercie de votre avis. Les solutions que vous commandiez habituellement ont été arrêtées par le laboratoire et nous en sommes navrés. Nous avons mis à jour les informations sur notre site internet, n'hésitez pas à le consulter pour être informée. A bientôt sur notre site ! Le service client Lentilles Moins Chères
25 juil. 2023

Delai