lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 111 avis au cours des 12 derniers mois164 883 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

26 juil. 2023
commande non reçue
27 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
18 juil. 2023
Colis pas reçu !?
19 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Je peux voir que votre commande passée le 09/07 a été expédiée dès le lendemain. Il semblerait en effet que le transporteur rencontre des difficultés inhabituelles. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par cette situation. Nous allons faire le nécessaire rapidement. Vous serez recontacté ce jour par un de mes collègues du Service Clients. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
8 juin 2023
Colis non délivré
9 juin 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par cette situation. Je viens de prévenir le Service Clients qui va faire le nécessaire et vous contacter rapidement de manière à trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
1 nov. 2023
Trop de relances
2 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser si vous trouvez que vous recevez trop de communications de notre part. Je transmets votre commentaire à l'équipe Marketing qui est en charge de cette partie. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
1 juin 2023
Livraison nulle
1 juin 2023
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison inhabituel. Votre commande aurait dû sortir plus rapidement de notre entrepôt. Nous nous excusons pour ce retard. Je peux voir que votre colis est arrivé à La Réunion depuis le 24. Nous allons contacter le transporteur pour comprendre l'origine de ce problème. En parallèle, Nisrine, la directrice de notre Service Clients vous contactera également dès demain. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
17 nov. 2023
Trop en retard
21 nov. 2023
Bonjour, Je peux voir que votre commande passée en fin de journée le 10 a été expédiée dès le lendemain. Elle aurait donc dû vous être livrée le 12 ou le 13 ce qui n'a aucunement été le cas. Nous allons contacter le transporteur de manière à comprendre les raisons de ce retard. En parallèle, un de mes collègues vous contactera avant la fin de journée à ce sujet. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous garantissons que nous ferons le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, L’équipe Lentilles Moins Chères
15 sept. 2023
🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕😉
15 sept. 2023
Bonjour, Votre commande passé dans l'après-midi du jeudi 7 a été expédiée dès le lendemain et livrée le lundi. Nous souhaiterions savoir ce qui ne vous a pas convenu et qui a amené à cet avis. Nous vous contacterons donc prochainement. Cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
27 sept. 2023
Trop lent
27 sept. 2023
Bonjour, Effectivement, le délai de livraison que nous constatons pour votre commande ne correspond pas à celui pour lequel nous nous engageons. Nous nous en excusons. Nous allons faire le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera rapidement. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
1 juil. 2023
Trop cher
3 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir les meilleurs tarifs tout en gardant un niveau de service optimal. Nous sommes le seul et unique site en Europe à vous garantir à 100% la traçabilité de nos lentilles et solutions. De plus, nous sommes un des très rares sites à être basé en France, à avoir des opticiens diplômés et à être affilié à l'assurance maladie. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
24 juin 2023
Trop cher
26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer un service optimal accompagné de prix attractifs. Nous sommes le seul site en Europe à vous garantir une traçabilité à 100% des lentilles avec enregistrement du numéro de lot. De plus, nous sommes un des rares sites à être officiellement affilié à l'assurance maladie et à compter des opticiens diplômés dans ses équipes. Nous nous permettrons de vous contacter dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
23 août 2023
Le prix
23 août 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous proposons régulièrement des offres sur notre site et nous nous efforçons de vous proposer les prix les plus justes du marché. Nous nous fournissons directement auprès des laboratoires et vous garantissons un service de qualité. Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Le prix
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous commandons l'ensemble de nos lentilles en direct chez les laboratoires, Bausch&Lomb dans votre cas. Nous faisons de notre mieux de manière à proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant l'origine des lentilles. Nous sommes un des rares sites basé en France, assurant une traçabilité totale et étant officiellement agréé par l'assurance maladie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
13 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je tiens à m'excuser pour le retard dans l'approvisionnement de vos lentilles, ainsi que pour le retard supplémentaire causé par notre transporteur. Je comprends que ces contretemps ont pu perturber votre utilisation quotidienne des lentilles et je suis sincèrement désolé pour les désagréments occasionnés. Je vous assure que Gaël, de notre service client, prendra contact avec vous très prochainement pour discuter de cette situation et explorer les moyens de rectifier ce problème à votre satisfaction. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et mettons tout en œuvre pour éviter que de tels incidents se reproduisent à l'avenir. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 janv. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous écris pour vous présenter mes excuses les plus sincères concernant le retard dans la livraison de votre commande. Je comprends que vous attendiez une livraison sous 3 jours, conformément à nos engagements, et je suis vraiment désolé que nous n'ayons pas pu respecter ce délai, votre colis ayant été livré en 7 jours. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients un service de qualité et un respect strict des délais de livraison. Dans votre cas, il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur de ces standards et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments occasionnés. Je vous assure que nous prenons cet incident très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour identifier la cause de ce retard afin de nous améliorer et d'éviter que de telles situations ne se reproduisent. Bien cordialement, LentillesMoinsChères.com
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Des retards de livraison peuvent parfois survenir en raison de divers facteurs logistiques et nous travaillons continuellement pour améliorer nos délais. Nous prenons note de votre expérience pour mieux servir nos clients à l'avenir et reviendrons vers vous à ce sujet. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre service. Votre fidélité envers lentillesmoinscheres.com est très appréciée, et vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer notre service. Nous avons pris note de votre évaluation de 3/5, et je tiens personnellement à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec vos lentilles. Nous comprenons que même les gestes les plus attentionnés, comme l'envoi de lentilles supplémentaires et la transmission de numéros de lots à notre laboratoire partenaire Alcon, ne remplacent pas une expérience utilisateur sans faille. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de l'assistance d'Eva. Son engagement envers nos clients est un exemple de l'excellence que nous visons à offrir. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le retard dans la préparation et l'expédition de votre commande. Il est en effet anormal que votre colis n'ait pas été préparé dans les 24 heures suivant votre commande, comme c'est notre standard habituel. Nous reconnaissons notre responsabilité dans ce retard et comprenons les désagréments que cela a pu causer. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux et nous sommes en train d'enquêter pour comprendre les raisons de ce retard. Nous mettrons tout en œuvre pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Parallèlement, Gaël, un membre de notre équipe du Service Clients, va vous contacter pour discuter de cette situation et vous informer des mesures que nous prenons. Nous tenons à nous assurer que votre expérience avec nous soit positive. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Il semblerait que votre dernière commande ait été expédiée rapidement et livrée dans les délais prévus. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaiterions comprendre ce qui n'a pas répondu à vos attentes dans cette expérience. Gaël, un membre de notre équipe du Service Clients, va vous contacter dans la journée pour discuter de votre expérience. Nous serions reconnaissants de recevoir vos commentaires détaillés, afin de nous aider à améliorer nos services et à nous assurer que vos futures expériences avec nous seront plus satisfaisantes. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
29 nov. 2023
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis le Directeur des Opérations du groupe Sensee/Lentilles Moins Chères. J'ai pu prendre connaissances de vos échanges avec mes collègues du Service Clients. J'aurais souhaité avoir plus d'éléments concernant la livraison de votre colis. En effet, vous nous faites part du fait que votre colis a été mis à votre disposition dans le mauvais point relais mais le suivi m'indique le contraire. Je rejoins la directrice de notre Service Clients, Nisrine qui vous a fait part du fait que vos remarques et expériences nous sont utiles dans le but d'améliorer notre qualité service. N'hésitez donc pas à revenir vers nous de manière à ce que nous puissions comprendre exactement la problématique rencontrée. Bien cordialement, Y.Roth