lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 266 avis au cours des 12 derniers mois164 655 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Mon colis na pas été remis au bon relay par le transporteur jai du me deplacer loin pour le recuperer
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette erreur de livraison. Il est totalement anormal que vous ayez dû vous déplacer loin de chez vous pour récupérer votre colis. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons l'importance d'un service de livraison fiable et efficace, et ce que vous avez vécu ne reflète pas les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Gaël, membre de notre équipe, va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour discuter de cette situation et trouver une solution adéquate. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette affaire très au sérieux et mettrons tout en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Cessez de traiter avec Colis Privé qui n effectue pas la livraison mais délégue à la poste Merci
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Le choix de Colis Privé comme partenaire logistique est le résultat d'une décision mûrement réfléchie, basée sur leur performance de livraison qui, dans 99% des cas, s'avère être la plus performante du marché. Cependant, nous reconnaissons qu'il existe des exceptions, notamment pour certaines zones de livraison spécifiques qui peuvent présenter des défis. Gaël, de notre équipe, prendra personnellement contact avec vous pour discuter de cette situation et explorer les meilleures solutions pour remédier à ce désagrément. Nous nous engageons à faire le nécessaire pour améliorer la qualité de notre service de livraison et éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients causés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
23 mars 2024
Ils promettent le tiers payant et ce n’est pas le cas pour ma mutuelle qui est cependant répandue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Concernant le tiers payant, notre service peut être utilisé par un client sur deux actuellement. Les mutuelles et assurances santé qui ne sont pour l'heure pas disponibles le seront, nous l'espérons, dans les prochains mois. Nous échangeons avec elles mais certaines ne nous ont pour le moment pas encore donné leur accord de manière à être présentes sur notre site. N'hésitez pas à dire à votre mutuelle que vous souhaitez la voir présente sur lentillesmoinscheres.com, cela nous aidera ! :-) L'équipe LentillesMoinsChères.com
Le prix, trop cher. Je pourrais acheter mes mêmes lentilles avec le même prix dans une boutique.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et comprenons votre préoccupation concernant le prix de nos lentilles. Permettez-nous de vous expliquer certains aspects uniques de notre service qui justifient cette différence. Contrairement à d'autres sites, LentillesMoinsCheres.com ne sous-traite ni sa logistique ni son Service Clients. Cette approche nous permet d'assurer un contrôle qualité constant et une réactivité optimale à vos demandes. De plus, nous sommes fiers d'être le seul site à proposer le service innovant du tiers payant en ligne. Cet outil, développé en interne et soutenu par des partenariats avec les mutuelles françaises, vise à simplifier au maximum votre expérience d'achat. Nous comprenons que l'augmentation des prix puisse susciter des interrogations. Pour y répondre de manière transparente, nous avons rédigé un article détaillant les raisons de cette hausse et notre engagement continu envers nos clients. Nous vous invitons à le lire pour mieux comprendre le contexte et les efforts que nous déployons pour maintenir une offre de qualité au meilleur prix possible : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes toujours à la recherche de solutions pour offrir le meilleur service possible, tout en maintenant des prix justes et compétitifs. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

C’est chere et vos promo c’est juste…

C’est chere et vos promo c’est juste une reduction sur les frais de livraison au final
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos promotions. Concernant nos promotions, nous prenons en considération les commentaires de nos clients afin d'améliorer continuellement nos offres promotionnelles pour mieux répondre à vos attentes. Nous avons constaté que vous avez bénéficié d'une réduction lors de votre achat. Votre retour d'expérience est important pour nous et nous vous remercions de nous avoir partagé vos impressions. Nous prenons en compte votre avis afin de mieux nous adapter aux besoins de notre clientèle. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous assister. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Toujours pas reçu. Le colis se promène. Je vais devoir aller en acheter en réel... :(
20 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être désappointant et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Afin de résoudre cette situation au plus vite, Eva, de notre service clientèle, prendra contact avec vous personnellement. Nous allons évidemment enquêter pour comprendre la cause de ce délai inhabituel. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous engageons à résoudre ce problème. Nous sommes déterminés à garantir votre satisfaction en tant que client et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Envoyer les colis à la bonne adresse. C’est au moins la 3 eme fois que ça arrive.
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient concernant la livraison de vos colis à un point de retrait différent. Nous tenons à vous informer que le transporteur choisi automatiquement un autre point de retrait, si le vôtre est indisponible, afin de garantir une livraison dans les délais. Nous n'avons pas de contrôle direct sur les changements des points de retrait. De plus, nous tenons à vous assurer que nous travaillons activement avec nos transporteurs pour vous apporter une expérience positive. Nous constatons que vous avez retiré votre commande lundi dernier. Nous vous souhaitons une bonne réception. Notre engagement reste fort : fournir un service de livraison fiable et répondant pleinement à vos exigences. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
MG
Marie G.
Ambilly
On souscrit à une offre prix bloqué Mais en fait ! Grosse augmentation du tarif
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre inquiétude concernant l'augmentation du tarif malgré notre offre "Prix Garanti à Vie". Nous reconnaissons que les conditions pour maintenir ce prix actif peuvent être strictes, et nous nous excusons pour toute confusion ou désagrément que cela a pu causer. Nous tenons à être transparents concernant l'évolution des prix. Comme expliqué dans notre article de blog "Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous" (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html), cette augmentation est le résultat de facteurs externes tels que les coûts de production et de transport. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour limiter l'impact de ces hausses sur nos clients. Il est important de souligner que LentillesMoinsCheres.com est l'un des rares sites français référencé par l'Assurance Maladie et comptant des opticiens diplômés dans son équipe. Notre service de tiers payant, une véritable innovation dans le domaine, nous permet de nouer des partenariats solides avec des mutuelles françaises. De plus, contrairement à d'autres entreprises, nous ne sous-traitons ni notre logistique ni notre Service Clients, garantissant ainsi une qualité de service optimale et une réponse rapide à vos besoins. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et travaillons continuellement à améliorer nos services et à rester le choix le plus avantageux pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés et vous assurons de notre engagement à vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Bonjour On m’a livrée ma commande à un point relais que je n’ai pas demandé
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par la livraison de votre commande à un point relais non désigné par vos soins. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles de manière conforme à vos attentes et sommes désolés pour cet écart. Nous avons pris des mesures correctives : Khadija, membre de notre équipe, a déjà procédé à la réexpédition de votre commande directement à votre domicile pour remédier à cette situation. Parallèlement, Gaël s'engage à contacter le transporteur initial afin de comprendre les raisons de cette erreur et d'assurer que de tels incidents ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
3 endroits de livraisons avant de pouvoir les récupérer j'ai jamais vu ca
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées pour récupérer votre commande, nécessitant de vous rendre à trois endroits différents avant de pouvoir la réceptionner. Cette situation est loin de refléter le niveau de service que nous nous efforçons de fournir et nous comprenons tout à fait votre frustration. Il est évident que la gestion de votre livraison n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels, et pour cela, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux. Gaël, un membre de notre équipe, prendra contact avec vous directement. Nous souhaitons non seulement vous présenter nos excuses de manière personnelle mais également comprendre en détail ce qui s'est passé et comment nous pouvons rectifier le tir pour vous. En outre, nous allons également prendre contact avec notre transporteur pour faire le point sur cette situation. Il est crucial pour nous d'identifier les failles dans le processus de livraison et de mettre en place des mesures correctives pour éviter que de telles complications se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension face à cette situation exceptionnelle. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rétablir votre confiance en notre service. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de cette affaire avant que Gaël ne vous contacte, n'hésitez pas à nous joindre. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Bonjour, je ne peux évaluer!!! Colis pas encore reçu.Délai trop long.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et comprenons parfaitement votre frustration face à ce délai prolongé. Nous tenons à souligner que votre commande a été expédiée de notre entrepôt en moins de 24 heures, conformément à notre engagement envers la rapidité de service. Cependant, il semble que le délai de livraison ait été impacté par les performances de notre transporteur. Nous sommes conscients des désagréments causés par ces retards répétitifs et, à la lumière de vos expériences ainsi que celles d'autres clients, nous avons pris la décision d'arrêter notre collaboration avec ce transporteur. Nous sommes actuellement en train de rechercher une alternative pour améliorer la qualité et la fiabilité de nos livraisons, afin de mieux répondre à vos attentes et à celles de tous nos clients. Pour s'assurer que votre situation soit gérée avec l'attention qu'elle mérite, Gaël, de notre équipe de support client, va prendre contact avec vous directement pour discuter de cette situation et explorer les options disponibles pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Commande non reçue 2 fois de suite, à cause d'erreur de mondial relay..
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour les retards successifs de votre commande en raison des soucis avec Mondial Relay. Eva s'est déjà occupée de la première réexpédition, et maintenant, Gaël prendra contact avec vous très rapidement pour rectifier cette situation. Nous prenons ces incidents au sérieux et travaillons activement à améliorer nos processus pour éviter que cela ne se reproduise. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous vous remercions de votre patience et compréhension. Gaël vous fournira toutes les informations nécessaires et veillera à résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 mars 2024

Colis en retard… toujours pas reçu et…

Colis en retard… toujours pas reçu et aucune nouvelle de votre part.
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard de votre colis ainsi que pour le manque de communication du transporteur. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes déterminés à rectifier la situation dès que possible. Nous avons immédiatement lancé une enquête approfondie sur le statut de votre colis pour identifier les raisons exactes de ce retard et pour prendre les mesures nécessaires afin de résoudre ce problème. Un membre de notre service clientèle viendra vers vous dans les plues brefs délais. En attendant, nous aimerions vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous soit livré dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 mars 2024
Delai de livraison trop long. Plus d' une semaine au relais defini.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que le délai de livraison de votre commande a excédé vos attentes, ayant pris plus d'une semaine pour arriver au point relais choisi. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous assurer que votre commande a été expédiée de notre entrepôt en moins de 24 heures. Le retard rencontré est malheureusement attribuable à notre transporteur, qui n'a pas respecté le délai de livraison prévu. Gaël, un membre de notre équipe, prendra personnellement contact avec vous pour discuter de cette situation et explorer les moyens de rectification ou de compensation pour les désagréments causés. Nous sommes déterminés à améliorer votre expérience et à garantir que des mesures sont prises pour éviter de tels retards à l'avenir. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les inconvénients rencontrés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 mars 2024
Les lentilles sont top mais j’ai toujours un retard de livraison
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos lentilles. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards de livraison. Nous comprenons tout à fait que les retards de livraison peuvent être source de frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette question très au sérieux et que nous travaillons sans relâche pour améliorer notre processus de livraison et réduire les délais autant que possible. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Colis perdu, non arrivé, non livré, aucune trace (Mondial Relay)
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre colis s'est perdu et n'a pas été livré comme prévu via Mondial Relay, sans laisser aucune trace. Nous comprenons l'inquiétude et la frustration que cela peut causer. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés. Gaël, de notre équipe, va vous contacter au plus vite pour régler cette situation. Nous ferons notre maximum pour rectifier le problème rapidement et veillerons à ce que vous soyez tenu informé des avancées. Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes engagés à restaurer votre confiance en nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Mes lentilles ont pris 10 euros depuis fin d’année dernière
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant l'ajustement des prix sur LentillesMoinsChères.com. Nous comprenons que toute augmentation de prix peut susciter des interrogations, et nous souhaitons vous offrir une transparence totale sur ce sujet. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous distinguons par notre engagement envers la qualité et le service. Nous sommes le seul site qui garantit la traçabilité complète de nos lentilles, vous assurant ainsi de la provenance et de la qualité de nos produits. Notre affiliation à l'assurance maladie et le soutien de nos opticiens diplômés sont au cœur de notre démarche pour vous fournir non seulement des produits mais aussi des conseils professionnels. Contrairement à de nombreux concurrents, nous ne sous-traitons ni notre service client ni notre logistique. Cette décision reflète notre engagement à maintenir un contrôle de qualité strict et à offrir une expérience client irréprochable, même si cela représente pour nous des coûts supplémentaires. Concernant l'augmentation récente des prix, nous vous invitons à lire notre article détaillé qui explique les raisons derrière cette décision : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Dans cet article, nous abordons les divers facteurs externes tels que les augmentations de coûts chez les fournisseurs, les défis logistiques, et l'impact des taux de change qui nous ont contraints à ajuster légèrement nos prix. Nous vous assurons que malgré ces ajustements, notre engagement à fournir des lentilles de qualité à des prix compétitifs reste inchangé. Nous continuons à travailler sans relâche pour optimiser nos coûts et rechercher des solutions qui nous permettront de maintenir, voire de réduire les prix à l'avenir. Nous comprenons l'importance de ces enjeux pour vous et vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Délais et prix

Délais très rapide. Les prix ont bien augmenté,trés déçu.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis d'entendre que vous avez été satisfait de la rapidité de nos délais de livraison. Cependant, nous comprenons votre déception concernant l'augmentation de nos prix. Pour être totalement transparents sur cette question, nous vous invitons à lire notre article détaillé sur notre blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cet article explique les facteurs contribuant à cette hausse et souligne notre engagement continu à fournir des produits de qualité au meilleur prix possible. Nous sommes conscients de l'impact que cela peut avoir sur nos clients et nous nous efforçons de minimiser ces augmentations tout en maintenant la qualité et le service que vous attendez de nous. Votre satisfaction reste notre priorité et nous restons dédiés à vous offrir les meilleures solutions possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

je suis deçu lentillesmoinscheres n'est…

je suis déçu lentillesmoinscheres n'est plus moins chere
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant l'évolution des prix sur LentillesMoinsChères.com et tenons à vous expliquer notre position. Tout d'abord, sachez que nous travaillons directement avec les laboratoires de fabrication des lentilles, ce qui nous permet de garantir l'authenticité et la qualité de nos produits. Contrairement à certains de nos concurrents, nous ne sous-traitons pas notre service client ni notre logistique, assurant ainsi un suivi de qualité et une réponse rapide à toutes vos demandes. Nous sommes constamment à la recherche de solutions innovantes pour améliorer votre expérience d'achat et veillons à proposer les meilleurs produits à des prix compétitifs. Cependant, comme expliqué dans notre article récent, plusieurs facteurs ont contribué à la hausse des prix des lentilles de contact, y compris les augmentations significatives des coûts de production, de logistique et de matières premières au niveau mondial. Dans cet article, nous détaillons notre engagement envers vous face à cette situation, en expliquant les raisons de ces ajustements tarifaires et comment nous continuons à œuvrer pour maintenir les prix les plus bas possibles tout en garantissant la qualité de service que vous méritez. Nous vous invitons à le lire pour comprendre davantage notre démarche : https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Notre objectif reste de vous offrir le meilleur service et les produits de la plus haute qualité, tout en maintenant des prix justes et compétitifs. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
22 mars 2024
prix et échantillons pour essaies nouvelle marque
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes ravis de votre intérêt pour nos nouvelles marques de lentilles de contact et comprenons l'importance d'obtenir des informations claires sur nos prix ainsi que la possibilité d'essayer des échantillons. Pour vous informer sur l'évolution récente de nos prix, nous vous invitons à consulter l'article détaillé sur notre blog, qui explique les raisons de cette hausse et notre engagement envers vous : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous. En outre, nous sommes fiers de vous annoncer que LentillesMoinsCheres.com se distingue en étant le seul site qui combine à la fois des services internalisés tels que la logistique et le service clients, et propose des innovations uniques comme le tiers payant. Cette approche nous permet de garantir une expérience utilisateur optimale, en simplifiant au maximum l'achat de vos lentilles de contact et en vous offrant des solutions adaptées à vos besoins spécifiques. Pour toute demande concernant les échantillons pour essai d'une nouvelle marque, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons heureux de discuter des options disponibles et de vous accompagner dans la découverte de nos produits. L'équipe LentillesMoinsChères.com