lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 155 avis au cours des 12 derniers mois164 929 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Le prix très abordable donc parfait! Livraison un peu longue puisque ça doit être une référence que vous n'avez pas en stock
Très contente de la lentilles moins chères. Par contre très très mécontente du service Chronopost. Depuis le 7 mai 6h41mon paquet est sur la plate forme d Albi à 75 km de Camares....La Poste s est vraiment dégradée.....Je suis une ancienne postiere et je vais recommander de prendre plutôt Mondial Relais ' J espère recevoir mon paquet demain soit 8 jours de délai de livraison contre 48 ou 72h (délai Chronopost )

Non livré

Nous n'avons pas encore reçu le colis. Commandé le 06/5 et toujours rien ce 13 mai
Pas reçu de colis
Une personne qui parle pas bien le français donc compliqué pour se comprendre
VB
virginie B.
ST PIERRE D ALBIGNY

Délai d'expédition rapide mais...

Délai d'expédition rapide, produit ok. Par contre 10E de plus d'un seul coup sur les mêmes produits commandés ça fait mal ! Je pense aller chez un concurrent, plus long à l'envoi mais moins cher. Je m'y prendrai plus tôt et c'est tout
J'apprécie la rapidité d'exécution de la commande. Une seule remarque : la difficulté pour envoyer copie de l'ordonnance, impossible à valider lors de la commande, il a fallu un appel tél et un échange de mail suivis d'un envoi par courrier de la feuille de SS. Un peu laborieux...
La qualité du service
Moins de relances !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez trouvé que la quantité de courriels envoyés était trop importante. Nous comprenons que trop de communications peuvent parfois être envahissantes, et nous prenons votre retour très au sérieux. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez modifier vos préférences de communication ou pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Le produit est conforme mais
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire indiquant que le produit reçu est conforme. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit répond à vos attentes. Toutefois, nous comprenons que votre expérience globale puisse avoir été influencée par d'autres facteurs. Nous avons noté votre échange avec notre collègue Sara et souhaiterions en savoir plus sur les aspects de votre commande ou de notre service qui n'ont peut-être pas totalement répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer notre service client. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience ? Cela nous permettra de mieux comprendre et d'adresser toute préoccupation que vous pourriez avoir. Nous vous remercions de votre collaboration et attendons avec intérêt vos précisions supplémentaires. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Changez de service de livraison

Rien à redire sur lentillesmoinscher, toujours réactif car j'ai toujours un problème de livraison. Ne trouve pas l'agresse, dit qu'il a un problème pour livrer alors que vous êtes chez vous. Changement d'adresse et ne trouve toujours pas la piscine municipale où je travaille (notifié sur n'importe quel gps) et je l'ai récupérée par une chance improbable , je demandais qqchose à un agent de la poste et le livreur arrive, nous coupe la parole et voulait le laisser à la poste alors que c'était une livraison domicile (il l'aurait pas pris de toute façon) et qui devait le livrer à la piscine. J'ai vu mon nom sur le colis. Bref changez cela nuit à votre service qui lui est irréprochable
j'aimerais savoir ce qui va remplacer l'avantage prix garanti à vie. merci
Un excellent suivi suite à ma commande passée sur le site et un vrai professionnalisme ! Lentilles conforme à ma commande et prix contenu. Seul bémol, d'où 1 étoile en moins, l'entreprise de livraison Colis Privé qui comme d'habitude ne me livre pas dans Les temps sous prétexte d'absence à l'heure de passage... alors que le point de livraison est 1 commence ouvert toute la journée ils arrivent bien à livrer le commerce qui sert de point relais
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de constater que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré la rapidité de l'expédition et de la livraison de votre commande, passée le 2, expédiée le 3, et livrée le 4. Nous sommes vraiment désireux de comprendre ce qui n’a pas convenu dans votre expérience afin de pouvoir apporter les améliorations nécessaires. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et chaque avis nous aide à mieux servir nos clients. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir plus de détails sur les aspects de notre service ou de notre produit qui vous ont déçu ? Cela nous permettrait de mieux cibler les problèmes et de prendre les mesures appropriées pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à nous répondre. Nous attendons votre retour avec impatience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com