Des prix intéressants, une gamme de lentilles très large, la livraison gratuite et le tiers payant immédiat en ligne : tout ce qu'on recherche !
Je trouve cependant bien dommage que les codes réductions reçus par email et indiqués sur la page d'accueil ne soient pas pris en compte lorsqu'on a le tiers payant activé... Pourquoi cette restriction ? Cela n'est pas très logique étant donné qu'avant que votre service de tiers payant ne soit effectif, nous avions l'application des codes et nous envoyions nos factures (réduction incluse) à notre mutuelle pour remboursement... Même principe, alors pourquoi bloquer les codes ?
Bonjour,
Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin.
Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis !
Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20.
Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!!
Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais !
Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge.
Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène).
Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation !
Salutations distinguées,
MJ Peyramaure
La disponibilité des produits.Réactivité.
Par contre je suis mécontente de la livraison faite par chronopost à un point relais différent et à l’opposé de celui que j’avais choisi « motif » point relais indisponible ? Il s’agissait d’un super marché carrefour MARKET ouvert en continu nettement plus près de chez moi
Les livraisons sont elles faites au bon vouloir du livreur ?? A revoir et surtout améliorer !!
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
très positif !
La commande s'est déroulée simplement ; réception des lentilles rapide. Le prix défiant toute concurrence. J'avais fait un devis chez un opticien qui été très élevé et j'ai vraiment été agréablement surprise du coût des lentilles chez lentillesmoinscheres.com !
Signaler un avis
il y a 9 heures
Avis validé
Avis
Bonjour, je commande des lentilles assez régulièrement et à chaque fois on me demande mon avis. Cela est récurrent. Si je n'étais pas satisfaite, je ne commanderais plus sur ce site.... Merci d'arrêter de nous poser toujours les mêmes questions.
J'ai bcq apprecie le choix, le prix et surtout le service client. J'ai demandé des lentilles d'essai, et je les ai reçu trés rapidement. Lorsque j'ai commandé mes lentilles j'ai pu beneficier du tiers payant, c'est bien pratique. Merci
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
A refaire: Livraison gratuite, et bon réduction
Livraison gratuite, et bon de réduction tres apprécié.
Depuis que le port est payant, meme en point relais, les offres réductions n attenuent plus que le prix du port et devient cher.
Produit adapté.
Signaler un avis
19 avr. 2024
Avis validé
Je recommande sans hésiter.
Je commande chez eux depuis quelques années, jamais été déçu, toujours reçu dans les temps dans un colis propre, rien à redire là dessus en plus des prix attractifs !
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
Service efficace et rapide.
Votre assistance "online" a été, une fois de plus, très efficace. La livraison, très rapide, s'est déroulée sans encombres, directement à ma BP.
Merci encore pour la qualité de vos services !
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Site au top
Commandes très rapide, avec option de livraison chez des partenaires opticiens, toujours de qualité, au top ! Je commande toujours mes lentilles sur ce site et je ne suis jamais déçue
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Excellente expérience avec lentillesmoinscheres.
Site intuitif et facile d'utilisation. Produits reçus, conformes à la commande et livrés rapidement et en bon état.
Excellente expérience avec lentillesmoinscheres.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Grand confort
Je peux voir de loin et de près et peux les supporter presque 9h d affilié sans avoir d irritation, contrairement aux anciennes (presbytie) que je supportais mal.
j'apprécie la réduction et les frais de ports gratuits, car le prix des lentilles elles-mêmes est exactement le même dans mon magasin Kryss à côté de chez moi
Cela fait de nombreuses années que je commande chez vous et je suis entièrement satisfaite. Simplement avoir une date de livraison approximative serait super.
livraison très rapide
le paiement directement pris en charge par les mutuelles est super
inutile d'attendre 3 semaines pour le remboursement de la prestation
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.