lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com
Avis:

9 155 avis au cours des 12 derniers mois164 929 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 déc. 2023
 Avis validé
Des prix intéressants, une gamme de lentilles très large, la livraison gratuite et le tiers payant immédiat en ligne : tout ce qu'on recherche ! Je trouve cependant bien dommage que les codes réductions reçus par email et indiqués sur la page d'accueil ne soient pas pris en compte lorsqu'on a le tiers payant activé... Pourquoi cette restriction ? Cela n'est pas très logique étant donné qu'avant que votre service de tiers payant ne soit effectif, nous avions l'application des codes et nous envoyions nos factures (réduction incluse) à notre mutuelle pour remboursement... Même principe, alors pourquoi bloquer les codes ?

l'avis le plus négatif

30 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lentillesmoinscheres.com

(7180)
(1068)
(221)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison rapide et prix attractif !
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Avis

Bonjour, je commande des lentilles assez régulièrement et à chaque fois on me demande mon avis. Cela est récurrent. Si je n'étais pas satisfaite, je ne commanderais plus sur ce site.... Merci d'arrêter de nous poser toujours les mêmes questions.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Le prix très abordable donc parfait! Livraison un peu longue puisque ça doit être une référence que vous n'avez pas en stock
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Service clients efficace. Livraison rapide. Je recommande
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Rapidité d'envoi. Le choix de produits. La prise en charge de la part complémentaire .
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Très bon service, je recommande vivement !!!

Le tier payant c'est vraiment une excellente idée, merci.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
La rapidité d'exécution sans être péjoratif
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
ND
NORA D.
PONT DE LABEAUME
il y a 2 jours
 Avis validé

Choix, prix, etc..

J'ai bcq apprecie le choix, le prix et surtout le service client. J'ai demandé des lentilles d'essai, et je les ai reçu trés rapidement. Lorsque j'ai commandé mes lentilles j'ai pu beneficier du tiers payant, c'est bien pratique. Merci
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Lentilles moins chères

Prix inférieur à toutes les autres enseignes, livraison rapide et en point relais
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Pas reçu de colis
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 13 heures
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Selon nos dossiers, votre commande a été expédiée il y a plusieurs jours et aurait effectivement dû vous être livrée depuis. Nous prenons cette situation très au sérieux et sommes en train de la résoudre. Gaël, de notre équipe de support, va intervenir immédiatement pour faire le nécessaire. Il va enquêter sur ce retard avec notre transporteur et vous tiendra informé des avancées afin de s'assurer que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et sommes déterminés à rectifier cette situation au plus vite. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
je n'ai rien à redire à part que pour commander sur le serveur c'est un peu long dans l'enregistrement de ma commande sinon tout est bien
Signaler un avis