Auto Pièces- Logo - Avis

Auto Pièces

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Auto Pièces remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai pratiquement rien a dire . Comlande recut. Decriptif d occasion propre et conforme a l artiche pour ma part. Petit bemole le suivi. Certain colis non pas de numero de suivi se qui est dommage a se jour meme si on paye on devrait l avoir. Apres relation clientelle telephone. RAS polie et s engage a vos cotes dans le moindre soucis de commande. Meme si l erreur est du a moi et non a eux.. je recommande et j y retournerais si l occasion se presente.

8 jours pour recevoir une commande c'est un peu long mais l'article correspond parfaitement avec la commande.
JA
julien A.
fieulaine

Avis pour Auto Pièces

Efficacité et rapidité
Réponse de Auto Pièces
Merci pour vos commentaires ! Chez Auto Pièces, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre efficacité et de notre rapidité.
Réponse de Auto Pièces
Merci pour votre commentaire ! Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience client possible et nous sommes ravis qu'elle ait été satisfaite.
21 janv. 2024
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour votre commentaires. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à tous nos clients.
16 janv. 2024

delais impeccable

délais impeccable dommage que que le produit est une petite rayure
Réponse de Auto Pièces
Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps voulu. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de qualité supérieure.
Rapidité d'expédition et de livraison
16 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison et de l'expédition. Notre objectif est de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible.
Réponse de Auto Pièces
Merci beaucoup pour votre évaluation! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et un service de la plus haute qualité.
10 janv. 2024
tarif et rapidité super.
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous en sommes reconnaissants et sommes heureux de vous avoir fourni un service de qualité.
6 janv. 2024
Je pense avoire le lecteur dbd pour le gps et l'autoradio
Réponse de Auto Pièces
Bonjour, Si la pièce commandée ne correspond pas a vos attentes vous avez la possibilité de nous la retourner sous 30 jours et nous procéderons à un remboursement. Belle journée. Auto Pièces.
5 janv. 2024
Article d'occasion (pour oldtimer) en très bon état Livraison rapide mais chère en Belgique (15€)
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous apprécions que vous ayez choisi Auto Pièces et nous nous efforçons de fournir des pièces et des services automobiles de la plus haute qualité.
5 janv. 2024
Nous vous remercions ! Nous sommes ravis d'avoir gagné votre confiance et votre satisfaction et nous nous réjouissons de poursuivre notre engagement à fournir un excellent service.
5 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment ! Nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et services possibles chez Auto Pièces.
Rien à dire, tout s'est bien passé.
Nickel
17 déc. 2023
Parfait nickel
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service.
16 déc. 2023
Réponse de Auto Pièces
Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle de premier ordre. Chez Auto Pièces, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Très bonne réactivité suite à l’achat d’un moteur , tout à fait conforme aux photos et description technique .
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que le moteur que vous avez acheté soit conforme à la description et que nous ayons pu vous répondre rapidement. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de leur fournir le meilleur service possible.
28 nov. 2023
Rapide professionnelle rien à dire
29 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir fourni un service rapide et professionnel.