Auto Pièces- Logo - Avis

Auto Pièces

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Auto Pièces remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai pratiquement rien a dire . Comlande recut. Decriptif d occasion propre et conforme a l artiche pour ma part. Petit bemole le suivi. Certain colis non pas de numero de suivi se qui est dommage a se jour meme si on paye on devrait l avoir. Apres relation clientelle telephone. RAS polie et s engage a vos cotes dans le moindre soucis de commande. Meme si l erreur est du a moi et non a eux.. je recommande et j y retournerais si l occasion se presente.

8 jours pour recevoir une commande c'est un peu long mais l'article correspond parfaitement avec la commande.
JA
julien A.
fieulaine

Avis pour Auto Pièces

Achet d'une pièce bmw. Finalement la pièce n'était pas le problème sur mon véhicule. J'ai renvoyé immédiatement la pièce acheter et j'ai été remboursé en moins d'une semaine. Fiable et rapide.
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons été en mesure de vous fournir un service fiable et rapide.
Il est très agrėable de commander å une sociėtė sėrieuse. Commandė effectuėe le jeudi soir. Rėceptionnėe le samedi matin. Je recommande +++++++
Réponse de Auto Pièces
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous apprécions la confiance que vous accordez à Auto Pièces et sommes heureux d'avoir pu vous fournir un service fiable.
30 mars 2024
Une commande + ou - obligée: une réception sans Pb: mais la pièce reçue n'est pas encore montée. J'attends le verdict!
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande et nous sommes impatients de connaître le verdict de la pièce que vous avez reçue.

la pièce qu’il fallait…

C’est exactement la pièce qu’il fallait pour ma Suzuki Swift et rapidité d’expédition !!
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider avec votre Suzuki Swift. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients un service de premier ordre.
Très bien,service rapide Merci
Réponse de Auto Pièces
Nous apprécions votre retour d'information positif !
31 mars 2024
Rapidité de livraison...
Réponse de Auto Pièces
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de la rapidité de livraison de nos produits. Notre priorité est de fournir des produits et des services de qualité pour garantir la satisfaction de nos clients.
Réponse de Auto Pièces
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Chez Auto Pièces, nous sommes fiers de fournir à nos clients des pièces automobiles de haute qualité et nous nous efforçons d'offrir le meilleur service à la clientèle possible.
31 mars 2024
Réponse de Auto Pièces
Merci pour vos commentaires positifs ! Chez Auto Pièces, nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et des produits de qualité.
Réponse de Auto Pièces
Nous apprécions votre soutien et sommes heureux d'apprendre que la livraison, la marchandise et le service à la clientèle ont répondu à vos attentes. Chez Auto Pièces, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure qualité et la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre commentaire !

J'ai pratiquement rien à dire .jus 1 ptit truc. 4,8 niveau etoile .

Réponse de Auto Pièces
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande et que vous l'avez trouvée en bon état. Nous nous excusons pour toute difficulté de suivi et comprenons l'importance de fournir un service fiable. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
Rapidité, piece dispo telle que photo. Continuez comme ça.
Réponse de Auto Pièces
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux de pouvoir vous fournir les pièces dont vous avez besoin.

Alternateur

Commande nickel reçu dès le lendemain Merci
Réponse de Auto Pièces
Nous apprécions vos commentaires et nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que nos clients sont satisfaits. Nous vous remercions à nouveau de votre confiance ! Auto Pièces.

Produit conforme, livraison rapide

Produit conforme
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que notre produit répond à vos attentes.
Très serieux
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires. Chez Auto Pièces, nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible.
22 mars 2024
Livraison rapide Pièce conforme à la description
Réponse de Auto Pièces
Je vous remercie.. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de la livraison dans les délais.
Réponse de Auto Pièces
Merci pour votre commentaire positif ! Nous vous remercions pour les 5/5 que vous avez attribués à la livraison, à la marchandise et au service à la clientèle. Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous offrir un service de meilleure qualité à l'avenir.
Réponse de Auto Pièces
Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison, la marchandise et le service à la clientèle ont répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à tous nos clients !
JA
julien A.
fieulaine
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que l'article corresponde à votre commande. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas dans cette affaire.
14 févr. 2024
Délai de livraison très court ... je n'ai pas encore pris le temps de faire le remplacement de mes anciens moteurs mais ma premiere impression me fait penser qu'il n'y aura pas de problème.
Réponse de Auto Pièces
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du court délai de livraison. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de continuer à fournir des pièces et un service de qualité.
Description correcte Le produit est conforme à la description malgré quelques petites marques. Produit testé: ok Délais de livraison respectés Je conseille
Réponse de Auto Pièces
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes et que la livraison a été effectuée dans les délais.