Auto Pièces- Logo - Avis

Auto Pièces

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Auto Pièces remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai pratiquement rien a dire . Comlande recut. Decriptif d occasion propre et conforme a l artiche pour ma part. Petit bemole le suivi. Certain colis non pas de numero de suivi se qui est dommage a se jour meme si on paye on devrait l avoir. Apres relation clientelle telephone. RAS polie et s engage a vos cotes dans le moindre soucis de commande. Meme si l erreur est du a moi et non a eux.. je recommande et j y retournerais si l occasion se presente.

8 jours pour recevoir une commande c'est un peu long mais l'article correspond parfaitement avec la commande.
JA
julien A.
fieulaine

Avis pour Auto Pièces

13 oct. 2023
Livraison très bien et rapide
17 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a été à la fois rapide et satisfaisante.
13 oct. 2023

retroviseur

trés satisfaite car je ne pensais pas en trouver un à ce tarif !
17 oct. 2023
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous apprécions votre soutien et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé un article correspondant à votre budget.
rapide et bien emballé
12 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été positive.
11 oct. 2023

Parfait !

Expédition très rapide et très bon contact avec le magasin. Tout a été parfait !
12 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expédition a été rapide et que votre contact avec notre magasin a été excellent.
11 oct. 2023
Rapide et efficace 👍
12 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Chez Auto Pièces, nous nous engageons à vous fournir un service rapide et efficace.
7 oct. 2023
Délai réduit commande-livraison. Emballage sérieux;
9 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive avec Auto Pièces. Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité.
4 oct. 2023
Tout est positif, renseignements , délai et produit rien à redire
5 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir.

Excellent

Reçue en temps record, pièce propre et bien graissée. Parfait
2 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu vos pièces rapidement et en excellent état.
30 sept. 2023

Au top rien à dire

Au top rien a dire et montage démontage en 1h30 pour un débutant
2 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été fructueuse et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
29 sept. 2023
J'ai beaucoup aimé la rapidité de la livraison. Article commandé Dimanche 24/09/23, article reçu Mardi 26/09/23 à la porte de chez moi.
2 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la livraison rapide de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante.
28 sept. 2023
ne changez rien rapidité efficacité prix correct
28 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait.
27 sept. 2023
28 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service, de la livraison et de la marchandise. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible. Nous apprécions votre soutien !
26 sept. 2023
28 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous engageons à fournir le meilleur service et les meilleures pièces possibles à nos clients, et nous apprécions votre commentaire.
25 sept. 2023
Livraison rapide bien emballé je recommande
25 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous apprécions votre commentaire et sommes heureux que vous ayez été satisfait de la livraison et de l'emballage.
25 sept. 2023
Expédition et livraison rapides et pièce conforme à ce qui était commandé. Je recommande ce lieu et site ++++
25 sept. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive en ce qui concerne la rapidité de la livraison et que la pièce était conforme à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des pièces de qualité.
22 sept. 2023
26 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Chez Auto Pièces, nous nous efforçons de fournir des produits et des services de la plus haute qualité. Sachez cependant que votre commentaire va nous permettre de nous améliorer.
21 sept. 2023
22 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service.
20 sept. 2023
La pièce d'occasion correspond bien à ce que j'ai commandé, je recommande bien ce vendeur
21 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux de savoir que la pièce d'occasion correspondait à votre commande. Nous apprécions votre recommandation de notre magasin !
19 sept. 2023
La rapidité de la livraison
19 sept. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire concernant la rapidité de la livraison. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service rapide et efficace.
FD
frederic D.
villelaure
16 sept. 2023

Client heureux…

Service rapide et à l'écoute avec un bon suivi des commandes. Les emballages sont bien fait et sur 3 commandes aucune n'est arrivé écrasée ou éventrée. À ce stade je recommande
18 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis d'apprendre que notre service et nos produits vous ont donné satisfaction.