Auto Pièces- Logo - Avis

Auto Pièces

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Auto Pièces remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai pratiquement rien a dire . Comlande recut. Decriptif d occasion propre et conforme a l artiche pour ma part. Petit bemole le suivi. Certain colis non pas de numero de suivi se qui est dommage a se jour meme si on paye on devrait l avoir. Apres relation clientelle telephone. RAS polie et s engage a vos cotes dans le moindre soucis de commande. Meme si l erreur est du a moi et non a eux.. je recommande et j y retournerais si l occasion se presente.

8 jours pour recevoir une commande c'est un peu long mais l'article correspond parfaitement avec la commande.
JA
julien A.
fieulaine

Avis pour Auto Pièces

Envoi très rapide !
30 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la livraison rapide de votre commande. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de leur fournir le meilleur service possible.
Rapidité fiabilité
29 mai 2023
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos services à la fois fiables et rapides. Chez Auto Pièces 79, nous nous efforçons de fournir le plus haut niveau de service et de satisfaction possible à nos clients afin de nous assurer qu'ils ont une expérience positive avec nous. Nous vous remercions de votre commentaire, que nous apprécions à sa juste valeur !
28 mai 2023
Service rapide, qui respecte les délais.
29 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont été rapides et ont respecté vos délais. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et il est gratifiant de constater que cette expérience a été positive pour vous. Nous sommes fiers de tous les services que nous offrons et nous vous remercions de vos commentaires.
28 mai 2023

Tout, rapidité et professionnel
29 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité et du professionnalisme de nos services. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et nous apprécions que vous reconnaissiez nos efforts. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires, qui nous aident à continuer à améliorer nos services.
24 mai 2023
25 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires positifs concernant la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Votre opinion nous est précieuse et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous sommes fiers de travailler dur pour fournir des produits de qualité et un excellent service à la clientèle. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires !
24 mai 2023
qualité des pièces , et rapidité de l' envoie ,bravo continuer .
25 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos pièces et de la rapidité de la livraison. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible et nous apprécions votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre achat.
23 mai 2023
service rapide et sérieux
23 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un service rapide et fiable. Notre objectif est de fournir un service client exceptionnel et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
22 mai 2023
Conforme à ce que j'ai commandé et rapide, merci.
22 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue rapidement et conformément à ce que vous aviez commandé. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
20 mai 2023

Verins

Produit conforme à la commande.Expédition trés rapide et tarif très correct. Je recommande
22 mai 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du produit que vous avez commandé, de notre livraison rapide et de nos prix compétitifs. Vos paroles aimables comptent beaucoup pour nous, car nous nous efforçons d'offrir les meilleurs produits et services possibles. Nous apprécions votre recommandation et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.