Auto Pièces- Logo - Avis

Auto Pièces

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Auto Pièces remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai pratiquement rien a dire . Comlande recut. Decriptif d occasion propre et conforme a l artiche pour ma part. Petit bemole le suivi. Certain colis non pas de numero de suivi se qui est dommage a se jour meme si on paye on devrait l avoir. Apres relation clientelle telephone. RAS polie et s engage a vos cotes dans le moindre soucis de commande. Meme si l erreur est du a moi et non a eux.. je recommande et j y retournerais si l occasion se presente.

8 jours pour recevoir une commande c'est un peu long mais l'article correspond parfaitement avec la commande.
JA
julien A.
fieulaine

Avis pour Auto Pièces

JA
julien A.
fieulaine
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que l'article corresponde à votre commande. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas dans cette affaire.
6 janv. 2024
Je pense avoire le lecteur dbd pour le gps et l'autoradio
Réponse de Auto Pièces
Bonjour, Si la pièce commandée ne correspond pas a vos attentes vous avez la possibilité de nous la retourner sous 30 jours et nous procéderons à un remboursement. Belle journée. Auto Pièces.
22 sept. 2023
26 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Chez Auto Pièces, nous nous efforçons de fournir des produits et des services de la plus haute qualité. Sachez cependant que votre commentaire va nous permettre de nous améliorer.