Auto Pièces- Logo - Avis

Auto Pièces

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Auto Pièces remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai pratiquement rien a dire . Comlande recut. Decriptif d occasion propre et conforme a l artiche pour ma part. Petit bemole le suivi. Certain colis non pas de numero de suivi se qui est dommage a se jour meme si on paye on devrait l avoir. Apres relation clientelle telephone. RAS polie et s engage a vos cotes dans le moindre soucis de commande. Meme si l erreur est du a moi et non a eux.. je recommande et j y retournerais si l occasion se presente.

8 jours pour recevoir une commande c'est un peu long mais l'article correspond parfaitement avec la commande.
JA
julien A.
fieulaine

Avis pour Auto Pièces

28 sept. 2023
ne changez rien rapidité efficacité prix correct
28 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait.
4 juin 2023
Super rien à dire rapide produit correcte 👍🏼 ✅
5 juin 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous nous efforçons toujours de fournir les meilleurs produits avec un excellent service à la clientèle. Nous apprécions votre soutien et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du produit.
2 juil. 2023

Très rapide 👍

Bonjour , très bien rien à dire super rapide
3 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes rapidement, et nous sommes ravis de savoir que nous vous avons offert un tel service. Nous apprécions nos clients et leurs commentaires, car ils nous aident à améliorer continuellement nos services. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
6 juin 2023
Rien à dire pièce conforme livraison rapide .
6 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du produit et de la rapidité de la livraison. Nous nous efforçons de fournir des produits et des services de qualité à tous nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir !
25 sept. 2023
Livraison rapide bien emballé je recommande
25 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous apprécions votre commentaire et sommes heureux que vous ayez été satisfait de la livraison et de l'emballage.
9 juil. 2023
Rien à redire service et livraison efficace
10 juil. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du service et de la livraison. Notre mission est de veiller à ce que nos clients vivent une expérience sans faille avec nous, et vos commentaires nous permettent de savoir que nous fournissons le meilleur service possible.
12 juin 2023
excellente réactivité pour honorer la Cde.
13 juin 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre réponse à votre commande. Nous nous efforçons d'assurer un excellent service à la clientèle et nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
28 mai 2023
Service rapide, qui respecte les délais.
29 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont été rapides et ont respecté vos délais. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et il est gratifiant de constater que cette expérience a été positive pour vous. Nous sommes fiers de tous les services que nous offrons et nous vous remercions de vos commentaires.
3 nov. 2023
Produit propre bien emballé comme neuf
3 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes très heureux d'apprendre que le produit était propre, bien emballé et comme neuf.
21 août 2023
Pièce conforme et livraison respectée !
21 août 2023
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis que vous ayez obtenu exactement ce que vous avez commandé, sans aucun retard. Votre satisfaction est notre priorité absolue chez Auto Pièces. Merci de nous avoir choisis !
14 juin 2023
Ecoute parfaite rapidité et conseils
14 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre produit . Chez Auto pièces, nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services possibles à tous nos clients. Nous vous remercions et espérons que vous continuerez à être satisfait de nos produits à l'avenir.
18 août 2023
Envoyer en tant et heure bien emballé
21 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ici, chez Auto Pièces, nous nous efforçons toujours de fournir un service de premier ordre et des produits de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre livraison et de notre emballage !
15 juin 2023
Très professionnel livraison rapide.
15 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre livraison très professionnelle et rapide. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible, et nous sommes heureux d'avoir réussi à vous faire vivre une expérience positive. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire !
28 nov. 2023
Rapide professionnelle rien à dire
29 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir fourni un service rapide et professionnel.
Rien à dire, tout s'est bien passé.
réaction ,très pro je recommande
6 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous apprécions votre commentaire positif et sommes fiers de fournir un excellent service.
28 mai 2023

Tout, rapidité et professionnel
29 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité et du professionnalisme de nos services. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et nous apprécions que vous reconnaissiez nos efforts. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires, qui nous aident à continuer à améliorer nos services.
13 oct. 2023
Livraison très bien et rapide
17 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a été à la fois rapide et satisfaisante.
12 août 2023
très rapide pour la livraison
14 août 2023
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous ayez reçu votre pièce rapidement. Chez Auto Pièces, nous pensons que la rapidité et l'accessibilité sont essentielles lorsqu'il s'agit de pièces automobiles - c'est pourquoi nous nous efforçons de vous livrer rapidement et efficacement.
19 sept. 2023
La rapidité de la livraison
19 sept. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire concernant la rapidité de la livraison. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service rapide et efficace.