Service exceptionnel ! Suite à une mésaventure avec Chronopost qui avait perdu juste avant Noël le deuxième colis constituant la jeep que nous avions commandé, nous remercions infiniment l'équipe de Kidsride qui prit la peine de nous livrer personnellement le colis manquant, nous permettant de passer un merveilleux Noël et en particulier mes petits-enfants qui furent absolument ravis de leur cadeau. Ils ont fait preuve d'une réactivité exceptionnelle et nous restons énormément touchées par leur gentillesse et leur sens du professionnalisme. Ils ont été parfaits sur tous les points ! De plus, la jeep électrique est à la hauteur de nos espérances. Il est tellement rare de nos jours de rencontrer une telle conscience professionnelle, nous nous devons de leur transmettre les encouragements qu'ils méritent. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Encore un grand merci à l'équipe Kidsrides !
Avec toute notre reconnaissance, très bonne continuation !
Produit de mauvaise qualité malheureusement pour le prix je suis déçu… tout est en plastique. La manette ne fonctionne pas! Et j’ai été obliger de refixer les roues à plusieurs reprises pour seulement 2 utilisations. Le système de fixation est très mal fait…
J'ai payé pour la livraison mais ils ne m'ont jamais livré, Chronoposg l'ont emmenée à un point de delais qui est loin de chez moi.
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Réponse de kidsrides.fr
il y a 7 jours
Nous nous excusons au nom de Chronopost pour cette erreur. Nous chargeons Chronopost de livrer les colis à votre domicile. Parfois Chronopost agit différemment de ce que nous attendons d’eux. Cela peut avoir plusieurs causes. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la livraison finale. Nous entamons toujours des discussions avec Chronopost pour éviter ce type de problèmes à l'avenir. Nous essayons toujours de vous rembourser les frais chez Chronopost. Nous vous aiderons du mieux que nous pouvons, la satisfaction client est notre priorité numéro 1 !
il y a 10 jours
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Produit défectueux service client injoignable
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Réponse de kidsrides.fr
il y a 7 jours
N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution à votre satisfaction !
6 sept. 2023
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Pas mal de rayure sur une voiture neuve...
Tout est fonctionnel mais c'est dommage ces petits défauts
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Réponse de kidsrides.fr
2 janv. 2024
Nous comprenons votre commentaire. C'est pourquoi nous avons soigneusement indiqué dans la description de chaque produit que le jouet pour enfants peut présenter des rayures, des bosses ou des taches. Cela est dû au processus de production de l’usine. Ceci est plus visible sur un véhicule noir que sur d’autres couleurs. En cas de doute, vous pouvez toujours nous envoyer un email avec des photos afin que nous puissions l'évaluer pour vous !
16 déc. 2023
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29 mai 2023
Avis validé
Produit de mauvaise qualité malheureusement pour le prix je suis déçu… tout est en plastique. La manette ne fonctionne pas! Et j’ai été obliger de refixer les roues à plusieurs reprises pour seulement 2 utilisations. Le système de fixation est très mal fait…
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Réponse de kidsrides.fr
24 juin 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous aimerions vous demander de nous contacter afin que nous puissions vous aider davantage. Nous voulons que nos clients soient satisfaits de leur achat !
24 juil. 2023
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Livraison rapide mais SAV aux abonnés absents
La livraison a été rapide.
Néanmoins j'ai fait une demande de retour car le descriptif sur le site était erroné. Le poids maxi de charge indiqué était faux.
Depuis je suis sans nouvelles !
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Réponse de kidsrides.fr
2 janv. 2024
Toutes nos excuses pour notre réponse tardive. En raison des vacances d'été, nous avons eu des retards dans le service client !
21 juin 2023
Avis validé
Article livré ne fonctionne pas
Impossible de joindre le sav
Whatsapp, mail, site…
Aucune réponse
500€ et un petit garçon très déçu…
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Réponse de kidsrides.fr
24 juin 2023
Nous nous excusons que la réponse ait pris un peu plus de temps que ce à quoi vous êtes habitué de notre part ! Nous avons pris du retard sur le service client mais nous avons maintenant rattrapé notre retard. Heureusement, le problème est résolu !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.