kidsrides.fr

Vérifié depuis : 7 avr. 2022
kidsrides.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Service exceptionnel ! Suite à une mésaventure avec Chronopost qui avait perdu juste avant Noël le deuxième colis constituant la jeep que nous avions commandé, nous remercions infiniment l'équipe de Kidsride qui prit la peine de nous livrer personnellement le colis manquant, nous permettant de passer un merveilleux Noël et en particulier mes petits-enfants qui furent absolument ravis de leur cadeau. Ils ont fait preuve d'une réactivité exceptionnelle et nous restons énormément touchées par leur gentillesse et leur sens du professionnalisme. Ils ont été parfaits sur tous les points ! De plus, la jeep électrique est à la hauteur de nos espérances. Il est tellement rare de nos jours de rencontrer une telle conscience professionnelle, nous nous devons de leur transmettre les encouragements qu'ils méritent. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Encore un grand merci à l'équipe Kidsrides ! Avec toute notre reconnaissance, très bonne continuation !

29 mai 2023
Produit de mauvaise qualité malheureusement pour le prix je suis déçu… tout est en plastique. La manette ne fonctionne pas! Et j’ai été obliger de refixer les roues à plusieurs reprises pour seulement 2 utilisations. Le système de fixation est très mal fait…

Avis pour kidsrides.fr

La voiture est magnifique, fait juste être patient car le colis est en deux parties, ils sont arrivé avec un jour d’écart
Ma fille a ADORÉ ! La voiture URUS est impeccable et facile au montage au final malgré une notice pas facile facile !
6 avr. 2024
Quelque rayure à la réception du colis et il manque 2 vis . Rien de méchant on est plutôt satisfait

Voiture de bonne qualité, conforme à mes attentes. Montage relativement facile. Je suis satisfait
Vraiment un site au top je recommande a 100% et une rapidité incroyable 😻
Produit reçu rapidement et parfaitement conforme à la description

Buggy au top

Bien emballé et arrivé dans les temps Buggy au top

La notice en francais

La notice en français
J'ai payé pour la livraison mais ils ne m'ont jamais livré, Chronoposg l'ont emmenée à un point de delais qui est loin de chez moi.
Réception rapide, produit conforme au descriptif, nous sommes ravis de la voiture qui a vraiment de belles finitions et fonctionne très bien. La personnalisation avec le prénom et le noeud pour le cadeau 🎁 à offrir sont vraiment très appréciés! Nous recommandons Kidrides pour le sérieux.
20 mars 2024

Assistance parfaite

Très satisfait de l'assistance après avoir reçu les 2 colis relatifs à notre commande; Lors du transport un colis des colis à subit un léger dommage entrainant la perte d'une pièce par un petit trou dans l'emballage. Nous avons pris contact sur WhatApp et la pièce a pu être expédiée rapidement. Nous avons apprécié la réactivité et le comportement du personnel de Kidrides.
Livraison rapide et en parfait état. Merci !!
17 mars 2024
Produits exactement identiques aux originaux. Livraison rapide
Réponse de kidsrides.fr
Bon de l'entendre! Merci!