arttor.fr [arttor.fr]
Avis:

543 avis au cours des 12 derniers mois644 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
arttor.fr [arttor.fr] remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mars 2023
 Avis validé
Une fois la commande enregistrée, je n'ai eu aucune information sur le délai de livraison. Mais j'ai reçu un mail le lendemain me disant que le tableau venait d'être expédié. Je n'ai pu suivre le coli que 2j après car je n'avais pas les références. Au final j'ai été livré en 6 jours. Super qualité, très bien emballé, belles couleurs. Très content ! Des réception j'ai commandé un autre tableau. Je recommande sans hésiter

l'avis le plus négatif

19 avr. 2023
 Avis validé
Réactivité et transparence lors du remboursement d’un retour. En effet au lieu des 5-7 jours il a fallu attendre 3 semaine après reception de mon retour pour être remboursé. Et avec de nombreuses relance de ma part… et la personne ose me répondre « calmez-vous » quand je demande des explications claires car on m’a repondu a ma énième relance de remboursement: chers client le remboursement s’effectuepar notre site ». Ce qui ne veut strictement rien dire quand je demande « où en est mon remboursement que je n’ai toujours pas reçu depuis mon dernier message de relance ».
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour arttor.fr [arttor.fr]

(11)
(2)
(4)
Réinitialisez
23 janv. 2024
 Avis validé
La définition de l'affiche est très médiocre, pixelisée, je suis de la qualité du poster.
Signaler un avis
29 déc. 2023
 Avis validé
Colis toujours pas arriver livraison retardée déjà deux fois
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
J attends une commande pas de nouvelles ,j arrive pas à voir le suivi de commande, Noël approche et pas de nouvelles ni de délai d3 livraison, alors oui très déçue !!!!
Signaler un avis
19 déc. 2023
 Avis validé
Gros problème avec UPS pour la livraison
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé
L'image est belle mais elle est beaucoup trop foncée par rapport à l'image sur le site
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2023
 Avis validé

Relance multiples pour remboursement

Réactivité et transparence lors du remboursement d’un retour. En effet au lieu des 5-7 jours il a fallu attendre 3 semaine après reception de mon retour pour être remboursé. Et avec de nombreuses relance de ma part… et la personne ose me répondre « calmez-vous » quand je demande des explications claires car on m’a repondu a ma énième relance de remboursement: chers client le remboursement s’effectuepar notre site ». Ce qui ne veut strictement rien dire quand je demande « où en est mon remboursement que je n’ai toujours pas reçu depuis mon dernier message de relance ».
Signaler un avis
24 août 2023
 Avis validé
Bonsoir le colis a l'ouverture était cassé ! Fissuré a plusieurs endroits ! Impossible d enregistrer une réclamation sur le site UPS !! Voici des photos Nous souhaitons un remboursement Vous pouvez me contacter au 06 51 09 68 96. Cdt
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé

Livraison.

La Livraison n’à pas eu lieu là où je l’avais demandé. Prévenue très tard et quand on a pu venir chercher le colis, il était déjà reparti. J’ai été remboursé ,aucun problème .mais gros problème, quand même. Dommage
Signaler un avis
PF
patrick F.
carcassonne
23 oct. 2023
 Avis validé
Vos images encadrées manquent de luminosité et de flamboyance au niveau des couleurs. Le résultat est fade sans éclat. De plus la mauvaise qualité du plexus que vous utilisez n’aide en rien. Dommage je suis déçu
Signaler un avis
5 juin 2023
 Avis validé
Commande passée le 22 mai toujours pas livrée le 5 juin et aucune nouvelle très déçue
Signaler un avis
19 avr. 2023
 Avis validé
Arcticle arrivé cassé malgrés un bon emballage
Signaler un avis
14 avr. 2023
 Avis validé
Il manque kit de montage (vis et cheville ).
Signaler un avis
26 févr. 2023
 Avis validé
La couleur est différente de ce que j'avais choisi le rose est rouge ça ne convient pas.
Signaler un avis
Réponse de arttor.fr [arttor.fr]
28 févr. 2023
Cher client, nous sommes désolés que l'une des photos ne corresponde pas à ce que vous vouliez. Nous enverrons un service de messagerie pour le ramassage et fournirons un remboursement complet pour cet article. Nous sommes toujours heureux de coopérer. Je vous contacterai pour résoudre le problème. Votre commentaire est important pour nous. Merci pour votre temps. cordialement Arttor
PF
patrick F.
carcassonne
25 oct. 2023
 Avis validé
La rapidité de livraison et l’emballage du produit
Signaler un avis