arttor.fr [arttor.fr]

Vérifié depuis : 8 juin 2022
arttor.fr [arttor.fr] remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

19 avr. 2023
Réactivité et transparence lors du remboursement d’un retour. En effet au lieu des 5-7 jours il a fallu attendre 3 semaine après reception de mon retour pour être remboursé. Et avec de nombreuses relance de ma part… et la personne ose me répondre « calmez-vous » quand je demande des explications claires car on m’a repondu a ma énième relance de remboursement: chers client le remboursement s’effectuepar notre site ». Ce qui ne veut strictement rien dire quand je demande « où en est mon remboursement que je n’ai toujours pas reçu depuis mon dernier message de relance ».

Avis pour arttor.fr [arttor.fr]

D Michel

Bonjour, Nous avons reçu le colis rapidement, dans les délais. Notre commentaire a du retard car nous faisions des travaux. L'emballage au top, le tableau est super bien protégé. Nous venons de le suspendre. Le tableau sur verre est magnifique. Juste prêt à être accroché, tout est prévu à l'arrière du tableau. Nous recommandons cette société,elle est très sérieuse. Nous n'hésiterons pas si besoin à refaire un achat chez vous. Nous sommes d'ailleurs intéressés par une pendule murale. Encore merci pour votre sérieux, rare de nos jours. Nous nous sommes aperçus que arrtor était basé en Pologne et nos parents étaient polonais. Bien cordialement.
6 avr. 2024

5 étoiles bien méritées

Déjà , il s’agit d’une entreprise qui répond promptement à un message (avant achat). L’achat se passe sans problème, l’envoi est rapide et le produit est bien protégé. Concernant le tableau, sa réalisation en verre est de belle qualité et l’image a une belle résolution.
Particulierement satisfaite du site et du produit commandé. Le service client est tres serieux et répond a toutes les demandes. Colis rapide a l expedition et tres bien protégé. Absolument rien a dire... Je recommande...
23 mars 2024
Tableaux parfaitement conformes aux photos Livraison rapide devant ma porte Emballages remarquablement bien emballés Protection parfaite J'ai déjà commandé 12 tableaux en 2 fois. Aucune critique à faire
Tableaux de qualité Bon emballage Attention sur info de livraison... une erreur de messagerie livreur, j'allais porter réclamation... puis le colis est arrivé !
Horloge murale emballée avec grand soin. Très joli objet correspondant à la description. Trotteuse silencieuse. Très contente de mon achat.

Coquelicot

Tableau conforme à la description du site et qui a été très bien emballé pour le transport . Merci car le produit est impeccable
Site très sérieux Envoi très rapide et très bien emballé. Que du positif J ai l intention d effectué un nouvel achat.
20 mars 2024
Ce cadeau était destiné à ma belle-fille qui l'a tout de suite admiré et aimé. Le dessin est magnifique. C'est trés beau
Impression sur verre très belle ! Les couleurs sont parfaites. Habille très élégamment un mur de chambre.
Très bonne qualité et expédition parfaite Excellente expérience à renouveler certainement

Très beau et raffiné produit

Produit tout à fait conforme à ma commande … et aussi très très bien emballé ….merci Hanna
Aucune déception. Tableau réceptionné dans le délai prévu., bien emballé.

parfait

Envoie rapide , belle image de qualité. Énormément de choix .
22 mars 2024
Très joli tableau et arrivé très bien emballé Je recommande
Sérieux, qualité, rapidité...super produits
Tableau de qualité, envoi soigné et rapide.
Site très sérieux Je recommande à 100%
Emballage et délais de livraison
Beau produit livraison rapide