arttor.fr [arttor.fr]

Vérifié depuis : 8 juin 2022
arttor.fr [arttor.fr] remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2023
Une fois la commande enregistrée, je n'ai eu aucune information sur le délai de livraison. Mais j'ai reçu un mail le lendemain me disant que le tableau venait d'être expédié. Je n'ai pu suivre le coli que 2j après car je n'avais pas les références. Au final j'ai été livré en 6 jours. Super qualité, très bien emballé, belles couleurs. Très content ! Des réception j'ai commandé un autre tableau. Je recommande sans hésiter

19 avr. 2023
Réactivité et transparence lors du remboursement d’un retour. En effet au lieu des 5-7 jours il a fallu attendre 3 semaine après reception de mon retour pour être remboursé. Et avec de nombreuses relance de ma part… et la personne ose me répondre « calmez-vous » quand je demande des explications claires car on m’a repondu a ma énième relance de remboursement: chers client le remboursement s’effectuepar notre site ». Ce qui ne veut strictement rien dire quand je demande « où en est mon remboursement que je n’ai toujours pas reçu depuis mon dernier message de relance ».

Avis pour arttor.fr [arttor.fr]

Pas de surprise tableau correspond tout à fait à l’annonce , livraison correcte très contente de ma commande
Support bien reçu assez rapidement.Tres bien emballer j avais un peu peur mais nickel rien as redire.Je reste un petit point négatif c est que les couleurs paraissait un peut plus vive mais bon entre la réalité et une photo sur internet je sais que ce n est jamais tout à fait pareil mais je ne suis pas déçu pour autant impression sur verre de qualité. Merci
28 janv. 2024

Une très belle découverte, je recommande sans hésiter !

1/ excellente gamme de produits 2/ rapidité d’envoi et superbe emballage robuste pour la livraison. Bravo Damian ! 3/ des prix défiants toute concurrence 4/ produits intacts (tableaux en verre), conformes à la commande.
Très beau tableau en plexiglas. Comme sur la photo. Très bien emballé. Par contre je regrette que nous recevions par d'information sur la livraison et transporteur laissant le colis sur la terrasse.
le seul problème c'est que le livreur a déposé le cadre sans se présenté il la déposé dans garage sans sonner à la porte d'entrée nous nous en somme aperçu que le soir .
23 janv. 2024
Les tableaux sont magnifiques, le délai d'envoi hyper rapide et la qualité de l'emballage est au top (merci à Damian) Franchement je recommanderai avec plaisir !! Merci

évolution su site internet

prestation de qualité ce serait bien de faire évoluer le site Internet en y intégrant une rubrique "nouveautés" dans laquelle apparaitraient les deniers tableaux
23 janv. 2024

Très bonne expériennce

Très bonne expérience Livraison rapide et très soignée et bien emballée. Dommage qu'il y est quelques défauts d’impressions (petits points blancs sur fond noir)
Tableau en verre superbe comme sur le site. Par contre pas de mail de confirmation de coomande, sur l’envoi et sur livraison. Dommage.

Affiche saxophone

J'aime beaucoup l'affiche elle rend super bien. Livraison dans les temps et extrêmement bien emballé. Je recommande ce site

Tableau reproduction sur toile de qualité

Merci pour la rapidité de livraison Et la qualité du tableau qui correspond parfaitement à mon attente cordialement M.O.

Tableau de qualité

Tableau aux couleurs vives et beau rendu Livraison parfaite Site avec grand choix de dessin photos etc et de supports

Satisfaction generale

Prix intéressant. Rapidité de livraison Produit conforme à la commande et super emballage de sécurité

Image de bonne qualité

Nous sommes contents de l'achat, les tableaux ont une belle image. Bonne qualité pour le prix affiché.
Produit conforme à la description sur le site. Bien emballé. Rien à dire de négatif. Je recommande.
25 janv. 2024
Qualité du produit. Délai respecté Emballage très sécurisé Je renouvellerai les commandes Merci
29 janv. 2024
Article conforme, envoi rapide, très bien emballé (arrive en parfait etat). Tout est parfait !
Les tableaux sont de très bonnes qualités et la commande a été traité et envoyé rapidement
Un bon rapport qualité prix. Les produits correspondent à mes attentes. Livraison rapide.
4 févr. 2024
Choix important, il y en a pour tous les goûts et mon achat est conforme à mes attentes.