hjh-office.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2021
hjh-office.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 févr. 2024
HJH est une société sérieuse qui propose des fauteuils de qualité. L'accueil est parfait. La personne qui m'a renseignée est agréable et compétente. Elle m'a donné de très bons conseils et m'a bien orientée.

22 sept. 2023
Un produit 100 % chinois dans toute sa splendeur !!! Qualité médiocre, odeur de renfermé, aucune notice, besoin de forcer pour l'assemblage, tissu qui ne donne pas confiance côté hygiène ... Retour impossible parce que je suis une Société ... Et pour un prix de 250 €uros ??? On est pas loin du vol !
AD
Anne D.
Colmar

Avis pour hjh-office.fr

Colis pas encore reçu..beaucoup plus long que prevu
Réponse de hjh-office.fr
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre colis. Nous comprenons totalement votre frustration face à cette situation et nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu causer. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Blanka HJH Office GmBH
AD
Anne D.
Colmar
22 sept. 2023

QUALITE MEDIOCRE

Réponse de hjh-office.fr
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous avons organisé l'enlèvement pour vous et vous avez obtenu votre remboursement. Cordialement, Blanka HJH Office GmbH
13 janv. 2024
Bonjour Apres ma commande je n ai pas reçu de mail pendant 48h...j ai du appeler moi même Livraison catastrophique et le livreur est SEIL... Marchandise pas vérifiée.
Réponse de hjh-office.fr
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration concernant le manque de communication et les problèmes de livraison que vous avez rencontrés. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos services pour éviter de tels incidents à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Malheureusement nous ne comprenons pas entièrement ce que vous voulez dire par 'marchandise pas vérifiée' - veuillez-bien nous contacter par email sur: service@hjh-office.fr, merci, cordialement, Blanka HJH Office GmbH