hjh-office.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2021
hjh-office.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 févr. 2024
HJH est une société sérieuse qui propose des fauteuils de qualité. L'accueil est parfait. La personne qui m'a renseignée est agréable et compétente. Elle m'a donné de très bons conseils et m'a bien orientée.

22 sept. 2023
Un produit 100 % chinois dans toute sa splendeur !!! Qualité médiocre, odeur de renfermé, aucune notice, besoin de forcer pour l'assemblage, tissu qui ne donne pas confiance côté hygiène ... Retour impossible parce que je suis une Société ... Et pour un prix de 250 €uros ??? On est pas loin du vol !
AD
Anne D.
Colmar

Avis pour hjh-office.fr

Site très sérieux envoi trés rapide et bon suivi suite à un envoi en double par erreur.
10 mars 2024

Bureau ordinateur

Livraison rapide et matériel conforme à la description
14 févr. 2024
Réponse de hjh-office.fr
Bonjour Madame, merci pour votre évaluation. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux à propos de notre société. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé un de nos produits de qualité et que vous avez bénéficié d'un accueil parfait lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous nous efforçons toujours de fournir un service client irréprochable. Nous sommes heureux d'apprendre que la personne qui vous a renseigné a su répondre à vos besoins avec compétence et amabilité, en vous fournissant des conseils précieux pour vous orienter dans votre choix. Nous vous remercions pour votre confiance en notre entreprise et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement HJH Office GmbH
description précise de l'article envoi dans les temps emballage correct
Colis pas encore reçu..beaucoup plus long que prevu
Réponse de hjh-office.fr
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre colis. Nous comprenons totalement votre frustration face à cette situation et nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu causer. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Blanka HJH Office GmBH

RAS sauf transport

Bonjour, Rien à dire mais attention à l'emballage qui a été malmené par DPD avec lequel nous avons eu des problèmes. Cordialement.
Réponse de hjh-office.fr
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande a été endommagé lors de la livraison par DPD. Nous prenons note de vos commentaires concernant le service de livraison et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous prendrons des mesures pour remédier à cette situation et améliorer la qualité de notre service de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Blanka HJH Office GmbH
13 janv. 2024
Bonjour Apres ma commande je n ai pas reçu de mail pendant 48h...j ai du appeler moi même Livraison catastrophique et le livreur est SEIL... Marchandise pas vérifiée.
Réponse de hjh-office.fr
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration concernant le manque de communication et les problèmes de livraison que vous avez rencontrés. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos services pour éviter de tels incidents à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Malheureusement nous ne comprenons pas entièrement ce que vous voulez dire par 'marchandise pas vérifiée' - veuillez-bien nous contacter par email sur: service@hjh-office.fr, merci, cordialement, Blanka HJH Office GmbH
CS
27 oct. 2023

la livraison était à la date prévue

la livraison était à la date prévue et l'information de livraison était très bonne. Les articles sont de bonne qualité, j'en suis très contente
Réponse de hjh-office.fr
Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots chaleureux sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre confiance ! Cordialement, Blanka HJH Office GmbH
10 juil. 2023

Très jolie poubelle. SAV réactif.

Très jolie poubelle. Elle était cabossée lors de la livraison malgré un emballage soigné. Le SAV a immédiatement proposé une solution.
27 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation, nous sommes heureux d'apprendre que tout ait bien fonctionné ! Cordialement, Blanka HJH Office
Personnel Parlant Francais et très bon accueil clients. Et bein sur qualité des sièges. Merci.
Réponse de hjh-office.fr
Nous vous remercions infiniment pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service ainsi que la qualité de nos produits. Cordialement, Blanka HJH Office GmbH
3 juil. 2023
L'information du suivi a été respectée. La livraison s'est très bien déroulée. Merci
4 juil. 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette évaluation très positive. Cela nous fait un grand plaisir d'avoir un client qui est content de nos produits et services ! Cordialement, Blanka HJH Office
24 déc. 2023

Bon site, fiable

Livraison express, article conforme à sa description et qui paraît solide.
Réponse de hjh-office.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service de livraison express ainsi que la conformité de l'article à sa description. Cordialement, Blanka HJH Office GmbH
8 juin 2023
expérience réussie Rapide et conforme a l'attente. Merci !!
31 août 2023
carton percé a l'arrivée, doc de montage peut limpide
15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation très positive. Nous sommes désolés que le carton soit endommagé. Veuillez-bien nous contacter par email si le produit est aussi endommagé. Tel cas donné nous serons heureux d'offrir une solution. Notre adresse email: service@hjh-office.fr Merci. Cordialement, Blanka HJH Office GmbH
13 juin 2023
La tenue des délais, et surtout un très bon produit.
28 juin 2023
Bonjour, merci pour cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du produit. Cordialement, Blanka HJH Office
18 mai 2023

Très satisfaite!

Livraison rapide et fauteuil très bien emballé!
EM
26 juin 2023
Produit de très haute qualité
27 juin 2023
Bonjour, merci pour cette évaluation très positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit. Cordialement, Blanka HJH Office
11 mai 2023
Emballage produit moyen,
7 août 2023
Choix, détails, rapidité
15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation très positive. En tout cas, s'il y a quelque chose qui aurait pu fonctionner mieux, n'hésitez pas à nous le communiquer par email: service@hjh-office.fr. Nous serons heureux de recevoir votre opinion ! Merci, Cordialement, Blanka HJH Office GmbH