Duux France

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
Duux France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 juin 2023
Produits de qualité avec une conception très bien pensée. Appareil très silencieux. La version avec batterie est très pratique et il est très simple de prendre et de reposer le ventilateur sur sa base. La commande a été livrée rapidement en trois jours. L’affichage dans l’application smarphone pourrait être amélioré (l’ecran n’est pas optimisé pour les nouveaux iphone) et enrichi dans le pilotatage du balayage (non proposé) et dans des modes de programmation plus variés. C’est le seul bémol qui pourrait réduire la qualité perçue.

5 oct. 2023
Le transporteur choisi par Duux (Chronopost) n'est vraiment pas au top. Pas de documentation en français. Le montage est intuitif du fait de la carence de documentation, mais simple. Le mode nuit n'apporte aucune différence dans le fonctionnement du ventilateur. Mais, l'appareil est silencieux et fait très bien ce pour quoi il est conçu.

Avis pour Duux France

5 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des performances du ventilateur. Il est dommage que vous ayez eu des problèmes avec la livraison et l'installation du produit. Nous allons prendre en compte vos remarques !
20 juil. 2023
J’ai fait une demande de complément de commande car je n’ai pas bien vu le descriptif J’ai eu un refus pour la solution simplifié: au lieu d’offrir les frais de commande pour la batterie manquante, je dois renvoyer le produit entier et refaire une nouvelle commande. Complètement aberrant
25 juil. 2023
Bonjour, Quel dommage d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait ! Je ne trouve pas dans notre système que vous nous avez contactés, pourriez-vous nous envoyer un message via : service@duux.com ? Nous nous ferons un plaisir d'examiner les possibilités avec vous !
19 juin 2023
Mais nous n! Je l ai acheté pour l hiver. Je n en sais rien. Il fait 30 degrés à Paris, je ne vais l essayer maintenant !!🙄
28 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons cela en effet ! J'espère que vous l'apprécierez en hiver :).
26 juin 2023
Choisir un service de livraison qui livre correctement. Je n'ai pas reçu mon colis et plus rien ne semble bouger.
14 juil. 2023
Bonjour, C'est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu le colis ! Veuillez nous contacter à l'adresse suivante service@duux.com ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
18 juil. 2023
Colis toujours pas reçu depuis 15 jours !!!!
25 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! C'est incroyablement ennuyeux que vous n'ayez toujours pas reçu le colis ! Pourriez-vous contacter service@duux.com ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.