Duux France

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
Duux France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 juin 2023
Produits de qualité avec une conception très bien pensée. Appareil très silencieux. La version avec batterie est très pratique et il est très simple de prendre et de reposer le ventilateur sur sa base. La commande a été livrée rapidement en trois jours. L’affichage dans l’application smarphone pourrait être amélioré (l’ecran n’est pas optimisé pour les nouveaux iphone) et enrichi dans le pilotatage du balayage (non proposé) et dans des modes de programmation plus variés. C’est le seul bémol qui pourrait réduire la qualité perçue.

5 oct. 2023
Le transporteur choisi par Duux (Chronopost) n'est vraiment pas au top. Pas de documentation en français. Le montage est intuitif du fait de la carence de documentation, mais simple. Le mode nuit n'apporte aucune différence dans le fonctionnement du ventilateur. Mais, l'appareil est silencieux et fait très bien ce pour quoi il est conçu.

Avis pour Duux France

Livraison ultra rapide, surtout que j’habite en France donc c’est impressionnant d’être livré en 2-3 jours depuis l’étranger. Le ventilateur est petit c’est bluffant d’être aussi petit et aussi efficace en même temps. Je suis content de mon achat
Nickel, envoie très rapide et le ventilateur est très bien
rapidité et qualité du produit
25 juin 2023
12 juil. 2023
Bonjour pour le moment je n'ai pas reçu mon colis en attente chez Chronopost après être passé chez DPD. Après avoir pris RDV avec Chronopost pour une livraison le 10 Juillet toujours pas de livraison. Si vous pouvez avoir une action chez le transporteur ce serait parfait, dans le cas contraire tant pis ! Bonne journée
Réponse de Duux France
14 juil. 2023
Bonjour, C'est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu le colis ! Veuillez nous contacter à l'adresse suivante service@duux.com ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
6 sept. 2023

Ventilateur réellement silencieux !!

Ce ventilateur est réellement silencieux !! Les différents modes sont bien pensés, il peut tourner dans tous les sens. Il est très pratique, grâce à sa télécommande et son couvercle qui s'ouvre facilement pour le nettoyer.
26 août 2023

ventilateur très efficace et silencieux

ventilateur très efficace pendant les grosses chaleurs, très silencieux. air frais léger très agréable. par contre il n'y avait pas la batterie à mettre dans le piétement dans le colis
10 juin 2023
Je suis très content de l’achat du whisper flex sans batterie, il est silencieux et aucun bruit parasite de plastique. Il marche très bien avec l’application mobile Duux gen 2
5 juil. 2023
Télécommande de qualité médiocre peu pratique et fragile ( déjà chargée après 1 an). Commande directe d’accès tres difficile. Ces défauts sont rédhibitoires
19 sept. 2023
Ventilateur très silencieux. et facile à installer grâce à son fonctionnement sur batterie. Les différents modes de ventilation sont très appréciables.
3 juil. 2023

Le silence est d’or ,Duux est un bijou de platine !

Jusqu’à l’achat d’un ventilateur Duux, j’ai toujours pu constater que fraîcheur et silence etait le mariage de la carpe et du lapin !
9 juin 2023

conforme

Conforme au descriptif, efficace, beau design, le fait qu'il soit connecté est un sacré plus, un peu bruyant comme ses homologues
4 juin 2023
Livraison rapide et sérieuse. Super produit ultra silencieux avec beaucoup de programmes différents, très simple d'utilisation.
26 oct. 2023
les produits sont de bonnes qualités avec une finition soignée .Les commandes sont envoyées rapidement .Je suis satisfait .
28 nov. 2023
J'ai acheté ce ventilateur pour mettre à côté de mon poele il souffle très bien et en silence .je ne suis que satisfait.
18 oct. 2023

Accès au support plus direct .

site fonctionnel et beau .Manque juste un accès au support plus direct .De pouvoir parler à quelqu'un sûrement un luxe.
15 sept. 2023
Livraison rapide et sûre. Ventilateur un peu compliqué à monter mais hyper silencieux.