Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

envoi rapide produit vide.
Aucune aide concernant ma commande, J'ai du faire moi-même des recherches pour savoir où se trouvait mon colis.
N’a pas été livré dans un délai raisonnable et de plus des promesses de livraison le lendemain de ma réclamation puis des excuses bidon

Délais de livraison trop long

Commande passée le 09/07. Articles en stocks. Sur le site, il est indiqué : commande passée avant 22h, articles envoyés le jour même par UPS. Aujourd’hui 22/07, toujours rien reçu.
Suite a ma commande dont facture 203071104 du 8 juillet, j ai envoyé plusieurs mails signalant que les 2 pots de peinture étaient cabossés et je craignais fortement le problème de fermeture après une première utilisation . On m a proposé un dédommagement de 10 pour 100 me demandant d envoyer un RIB. Et toujours rien . J aurais dû refuser la commande. Je suis très mécontent

rien ne va

Déjà le "technicien" avec lequel j'ai échangé via le chat aurait pu être remplacé par un chatbot que j'aurais eut de meilleurs conseils, pas foutu de savoir si sa 2K était de l'époxy ou du polyuréthane. Ensuite il m'annonce qu'avec une bombe de 400ml je pourrais couvrir 1.5M2 en 3 couche, bien évidemment je n'ai pas pu en faire la moitié. Parlons qualité maintenant, j'avais besoin d'une peinture pour peindre une machine outil, une peinture pouvant résister aux huiles de coupe et à divers produits chimique. Résultat elle se dissout avec un chiffon imbibé d'alcool à bruler, même la peinture de chez action résiste à ce traitement. J'ai lâché pas loin de 500€ de peinture pour me retrouver avec un résultat digne d'une peinture premier prix. Bref, j'ai été mal conseillé alors que j'avais bien décrit mes besoins et la peinture 2K polyuréthane tant vantée n'a pas été à la hauteur des promesses. Passez votre chemin.
Achat sur internet. Le colis a été livré par UPS qui c’est trompé de maison en déposant le colis devant la porte d’entré. Après avoir contacté le site il me renvoie vers le transport UPS que je n’ai pas choisi moi même comme livreur. UPS me renvoie vers l’expéditeur pour régler le problème…une histoire sans fin heureusement pour moi règlement avec PayPal ouverture de litiges pour objet non livré. Je ne recommande pas passé votre chemin
Attention si ous décidé de retourner votre commande les frais son à votre charge, imaginez une commande de 20kg il vous faut 45 euros.
13 juil. 2024
Je fais une commande le 6 juillet nous sommes le 13 juillet toujours pas reçu on arrête pas de me dire qu'elle est en cours de livraison
4 juil. 2024
2 juil. 2024

Délais Livraison pas respecté !

Toujours satisfait des produits, mais là, un gros soucis de livraison. Et pas de solutions à me proposer comme un bordereau de retour ou remboursement ! C'est bien dommage, la prochaine fois je commanderai ailleurs...
MV
Mota V.
Noisy le grand
2 juil. 2024
Je n'est toujours pas reçu ma commande et aucune nouvelle de leur part
28 juin 2024
J'aurais souhaité être livré chez moi comme prévu et non à 22 km allez retour de mon domicile
25 juin 2024
26 juin 2024
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce délais de livraison causé par un soucis d'approvisionnement. Heureusement, vous avez pu récupérer votre commande. Nous espérons que vous pourrez profiter de votre achat. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
20 juin 2024
Délais trop long. Aucune information.
21 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce délais de livraison causé par un problème d'approvisionnement. Heureusement vous avez pu récupérer votre commande. Toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
19 juin 2024

Pas la bonne couleur

La couleur ne correspond pas pas à ma commande
13 juin 2024
On vous annonce une livraison par UPS , ce qui évidemment une fois que vous réglez un surplus pour le transport , n est plus au programme)) et voilà comment avec une promesse de livraison très rapide, vous vous retrouvez avec une livraison qui prend une dizaine de jours !!! A réfléchir pour la prochaine fois..
14 juin 2024
Bonjour monsieur, Comme évoqué par email, votre commande a été expédiée sur palette via un transporteur spécialisé. Les commandes volumineuses sont acheminées avec plus de précaution ce qui entraine un délais supplémentaire. https://www.nonpaints.com/fr/expedition-et-livraison Navré pour l'attente. Bien à vous, L'équipe CROP
7 juin 2024

pour un achat de peinture chrome je ne recommande pas

pour un achat de peinture chrome on nous promet une livraison en 24 heures pour ma part ça a pris 2 semaines, mon paiement en ligne n'ayant pas été pris en compte malgré l'encaissement plus une demande supplémentaire pour livraison déjà payée. et pour ce qui est du produit, pas top loin de ressembler à du chrome.
6 juin 2024
Commande non conforme à la demande, nous avons commandé deux articles couleur blanc, reçus en jaune !!!
26 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème de référence. Suite à nos échanges vous nous avez confirmé votre souhait de conserver ces articles. Navré pour la gêne occasionné. Bien à vous, L'équipe CROP