Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mars 2023
Envoi rapide , mais attention colis détruit à l'arrivée, mais comme j'avais commandé des aérosols il n'y avait pas de dégâts.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

bonjour j'ai commandé en pensant etre livré sous 48 h. de plus vous n'avez pas précisé que vous n'aviez pas le stock nécéssaire pour ma commande. j'ai perdu 10 jours à attendre la marchandise. un client pas très satisfait. j'espère que les bombes sont de la bonne couleur.

Bombes Crop nulles. SAV inexistant

Après 2 commandes chez eux les premières bombes fuyaient par le percuteur (3sur 5) et les deuxièmes (4) n’étaient pas de la bonne couleur, noire, comme demandé. Le service client au début incriminait ma façon de travailler ( apprêt pas assez sec, je percutais de travers……)et maintenant ne répond plus, alors que c’est eux qui m’ont recommandé leur marque à la place de Spraymax. Je dois tout poncer et repeindre. Pas un geste commercial de leur part alors que ça m’a couté 300 euros et que je dois commander ailleurs un nouveau lot de bombes. Je suis vraiment déçu de ce site et ne le recommande pas. Voyez par vous même sur les photos. Devant les bombes (qui d’ailleurs ne sont pas de même modèle)on voit sur le carton la différence de jet et la couleur n’est pas la même du tout, normalement c’est noir 9005. Site à éviter. MERCI NONPAINT CROP!
Livraison du colis prévu à mon domicile et livré en point relay à 15km de mon domicile ! Par contre facture de transport inchangée !!! Vraiment pas top
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier la situation et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP
Livraison en relais a 15 km de mon adresse sans ma demande et sans m'avoir consulté avant…
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous allons examiner ce problème avec notre service de livraison. Merci pour votre retour. Bien à vous, L'équipe CROP
BB
En cours de révision

Pas de SAV Bombes Crop défectueuses

Les bombes 2K de leur marque préparées à la teinte fuient par le percuteur et ensuite ne vaporisent pas régulièrement et gouttent. J’ai averti le service client qui m’a gracieusement fait 5%. 3 bombes sur 5 défectueuses, j’ai recommandé 4 et la plus du tout la même couleur, au lieu d’un noir c’était vert foncé à la mise en place, virant au bleu nuit au séchage. Maintenant le SAV ne répond plus.
31 janv. 2024

attention société qui ne respecte ni les délais, ni le lieu de livraison et qui ment

Commande envoyée avec 5 joiurs de retard alors que la commande a été effectuée avant 22 h (vers 09h30) De plus port payé ^pour être livré à domicile mais envoyée par la société dans un dépôt Lorsque j'ai demandé des explications, de mauvaise foi on m'a affirmé que c'était UPS qui avait décidé de le faire, ors après contact avec UPS il m'a été dit que c'était dû à un problème informatique!!!! Des menteurs Produits plutôt de piètre qualité
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre livraison. Nos tentatives pour trouver une solution amiable par e-mail n'ont malheureusement pas abouti, notamment en ce qui concerne le remboursement des frais de port. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Bien à vous
29 janv. 2024

Déception!!!!

commande longue à arriver, tracking number inexistant, réemballage par le service de livraison car cartons trop remplis et trop fragiles et pour couronner le tout commande incomplète, serais je livré du reliquat un jour????
31 janv. 2024
Bonjour monsieur, Suite à nos échanges par mail, nous avons pu vous renvoyer à ce jour les produits qui ont été endommagés pendant leur acheminement. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. N'hésitez pas à nous recontacter directement la prochaine fois. Bien à vous, L'équipe CROP
23 janv. 2024
Livré en point relais Postnl et je n'ai pas eu de sms ou mail afin de prévenir de l'arrivée du colis.
24 janv. 2024
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Après une vérification rapide de l'adresse mail utilisé pour votre commande, il s'avère que vous ne receviez pas nos mails de confirmation d'expédition et de suivi de votre colis. Nous allons reprendre contact avec vous. Bien à vous, L'équipe CROP
21 janv. 2024

Poor service and communication

I have been dieting my order since the 28th of December with very poor service One of the parcel has been delivered in an other shop 7 kms from my home
24 janv. 2024
Dear, We sincerely apologize for the inconvenience you've faced. We understand the frustration of your order being delayed and delivered to the wrong location. We will contact you by email to propose a solution.
15 janv. 2024
Je n'ai pas reçu le matériel
12 janv. 2024

Ameliorer votre service client!

Améliorer votre service client!
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons l'importance d'un service client de qualité. Nous avons déjà remboursé votre commande affectée par des dommages pendant le transport. Vos commentaires sont pris en compte pour améliorer notre service. Bien à vous, L'équipe CROP
7 janv. 2024
Bonjour comment voulez vous que je puisse donner une évaluation à ce jour toujours pas reçu mon colis Cdrlt Christian
16 janv. 2024
Bonjour monsieur, Suite à un problème d'échange d'informations, votre commande était bien disponible en point relais en date du 04/01/2024. Heureusement nous avons pu vous contacter et vous avez pu récupérer vos articles. Nous sommes heureux que la situation soit résolue. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail au besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
7 janv. 2024
Je n'ai jamais reçu le colis alors que ce dernier est mentionné comme livré. Bien que conscient que votre société dépend de services tiers pour la livraison, je ne peux considérer une quelconque évaluation positive ou démarche professionnelle de votre part. En consultant le "tracking" ce colis semble remis en main propre...une autre signature que la mienne est indiquée sur le reçu. Il serait bon de passer par des services de livraison fiable. J'ai été amené a commandé l'article sur une autre boutique afin de pouvoir effectuer mon propre travail dans les temps impartis.
16 janv. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation et regrettons les inconvénients liés à la non-réception de votre colis. Après investigation, il semble qu'un problème d'adresse ait entraîné le retour du colis, et la signature enregistrée est effectivement celle d'un de nos employés chargé de la réception des retours. Nous sommes conscients de l'importance d'une livraison fiable, et nous travaillons à résoudre cette situation. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Bien à vous, L'équipe CROP
4 janv. 2024
La livraison pas reçu
4 janv. 2024
Bonjour, Votre commande est disponible en point relais. Nous vous avons adressé ses informations de suivi par mail hier. Nous allons vous recontacter de nouveau. Bien à vous, L'équipe CROP
31 déc. 2023
Produits non conformes à ma commande
16 janv. 2024
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que les produits reçus ne correspondent pas à votre commande initiale. Nous vous présentons nos excuses pour cette confusion. Nous sommes ravis d'avoir pu discuter de ce problème par e-mail, et nous sommes heureux d'annoncer que nous avons trouvé une entente mutuelle pour résoudre la situation. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de la possibilité de rectifier cette situation. Bien à vous, L'équipe CROP
25 déc. 2023
Je n'ai pas exactement les produits que je voulais
10 déc. 2023
peinture de qualité médiocre peinture jante gris et vernis qui ne brille pas vraiment
13 déc. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés que les produits que vous avez commandé ne correspondent pas à vos attentes. Nous allons vous recontacter par mail. Bien à vous l'équipe CROP
1 déc. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis
20 déc. 2023
Bonjour, Votre enquête postale a été lancée avec succès et les documents requis ont été envoyés à DHL. En raison de l'affluence actuelle chez DHL, le délai d'examen peut être plus long que prévu. Une enquête de ce type prend en moyenne 5 à 10 jours. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.
1 déc. 2023
Je n'ai toujours pas ma commande Très decuv
30 nov. 2023

TRES GROS PROBLEME DE LIVRAISON

J'ai commandé les bombes de peinture il y a une semaine et je n'ai toujours rien reçu !