Nonpaints.com/fr/
Avis:

5 714 avis au total   

4,57

Excellent

5 714 avis depuis 10 févr. 2023

5
79 %
4
12 %
3
2 %
2
3 %
1
5 %
Marque de confiance
Valide
Vérifié depuis : 20 févr. 2023
nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
Identité vérifiée
Transmission de données cryptées
Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez

Résumé des avis

Les clients apprécient particulièrement la rapidité d'expédition, la qualité et la conformité des produits reçus, ainsi que leur aspect professionnel. Le service client est jugé très réactif, professionnel et efficace pour résoudre les problèmes ou répondre aux questions. Les prix compétitifs, le soin apporté à l'emballage, la clarté du site et la disponibilité d'informations détaillées sont également des points fortement appréciés, tout comme la réactivité dans la communication pour des conseils ou des suivis personnalisés. Certains clients expriment toutefois une forte insatisfaction concernant le choix du transporteur, notamment UPS, en raison de retards et de problèmes de suivi. Quelques clients notent aussi un manque de suivi initial de la part du service client. Les frais de livraison sont parfois jugés élevés et certains signalent des colis cabossés ou insuffisamment protégés lors de la livraison.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisNonpaints.com/fr/

(103)
(56)
(49)
(257)
(1721)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Service client exceptionnel et livraison rapide

Excellente expérience avec CROP ! Le service client est extrêmement professionnel, réactif et à l'écoute. J'ai particulièrement apprécié le soin apporté à la vérification et à la confirmation de la teinte exacte avec le client avant l'expédition, afin d'éviter toute erreur. La livraison a été très rapide et la communication impeccable du début à la fin. Une entreprise sérieuse, soucieuse de la satisfaction de ses clients. Je recommande vivement CROP !

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Nous apprécions vraiment votre avis. Merci !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
le serieux du contact avec le conseiller ,par contre j ai payé 9.96 euros de frais de transport avec une livraison a domicile qui n a pas ete realisée .Ups ne m a meme pas indiquer ou il avait deposé le colis ,il a fallu que ce soit le conseiller qui enquete et me fasse part du lieu de livraison merci a lui .A ce propos j ai communiqué les coordonnées de l agence UPS de loriol du comtat a la DGCCRF qui encaisse des frais de port sans faire le djob

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Nous apprécions vraiment votre avis. Merci !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Très satisfait

Satisfait de mon achat sur votre site je recommande. Seul petit bémol pour ma part c'est la livraison UPS avec eux j'ai toujours des soucis je sais pas pourquoi délai pas respecté il vous envoie des mails et eux-mêmes respect pas les délais qu'il annonce UPS je parle. Je suis prêt a payé un peu de frais de livraison pour avoir un autre moyen de livraison. Sinon je suis très satisfait

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Nous apprécions vraiment votre avis. Merci !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

J'ai aimé le site

J'ai aimé l'ergonomie, la fluidité et la clarté de votre site. Ce que vous pouvez faire de mieux c'est la liaison entre la commande et la livraison. J'ai éprouvé plusieurs difficultés à comprendre l'état d'avancement de ma livraison par UPS. En effet j'ai commandé le 28/09 et mon colis a été livré le 05/10 avec des intitulés dans le suivi dans la commande incompréhensible.

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Nous apprécions vraiment votre avis. Merci !
 Validé
Tout c'est très bien passé. Il y avait un peu de retard avec ma commande alors j'ai contacté le service clients. Le service clients m'a répondu très vite et finalement la commande est arrivée rapidement. Et qu'elle surprise à l'intérieur du colis il y avait une deuxième batterie en cadeaux. Je suis très content, le service est incroyable et le service clientèle est parfait. Surtout ne changer rien. Un chose est sûre, je vais devenir un client régulier.

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Merci pour votre confiance et votre soutien !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Très bon produit

Très bon produit, sac de rangement bien dimensionné.J’ai pu mettre mon nettoyeur haute pression et les bidons. Les poches tout autour du sac pour les gants, les pinceaux, petites serviettes micro fibre.Même dessous il y a un compartiment pour y mettre une plus grande micro fibre. Sa hauteur est véritable avantage pour y ranger des bouteilles. Très satisfait de cet achat. Le petit plus aurait été la protection pour épaule sur la bandoulière mais je chipote 😜

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Merci pour votre excellente évaluation !
 Validé

rès satisfait de mon eUne excellente adresse pour les passionnés de detailing et de carrosserie !xpérience avec CRO…

rès satisfait de mon expérience avec CROP. Le site propose un choix vraiment impressionnant de produits et de matériel, notamment pour le detailing, la carrosserie et l’entretien automobile. J’apprécie particulièrement la diversité des références disponibles, les prix compétitifs et la possibilité de trouver facilement du matériel de qualité. Le site est clair et permet de rechercher rapidement ce dont on a besoin. La commande a été parfaitement préparée, avec un emballage soigné et une expédition rapide. Les produits reçus étaient conformes à la description et parfaitement protégés. Le service client est également sérieux et professionnel, ce qui est toujours appréciable lorsqu’on commande régulièrement du matériel technique. Pour quelqu’un qui aime le detailing et qui recherche du choix, de bonnes marques, des tarifs intéressants et un site sérieux, CROP est clairement une adresse que je recommande. Une très bonne expérience et une enseigne chez laquelle je n’hésiterai pas à recommander.

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Merci pour votre excellente évaluation !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Livraison à revoir urgemment.

Le site est bien fait, il est fluide, tout est bien organisé et les prix sont intéressants. Lors d’un appel afin de m’assurer du délai de livraison, j’ai eu un correspondant français qui a été très aimable et efficace. Toutefois, il y a deux points négatifs dont surtout un point: * j’avais choisi en gratuité une paire de gants. Sauf qu’il m’a été livré un seul gant. Dommage, je ne pourrai pas tester la qualité de ce produit. * le gros point négatif est la livraison. Vous n’êtes pas directement responsable de ce problème certes.UPS est vraiment une mauvaise compagnie en terme de service client. Le colis a mis autant de jours pour venir des Pays-Bas jusqu’au point de triage, que pour la livraion. Je devais recevoir le colis mercredi en fin d’après midi. En fin de journée je reçois un mail me disant que la livraison était retardée et je serais livré le lendemain, jeudi. J’attendais avec impatience mon colis car j’avais un chantier avec une cliente. Le jeudi, je surveillais de près et avec impatience sur le site d’UPS ma livraison. Soudainement, je lis que le livreur est soit disant passé chez moi, qu’il n’a pas pu le laisser et qu’il a voulu le livrer dans une épicerie, un point de dépôt ,dans un autre village à 15km. Mais le magasin était fermé. Je n’ai reçu aucun sms, ni d’appel du chauffeur. C’est du mensonge. Mon colis a finalement été livré le vendredi à 12h50 juste avant la fermeture de l’épicerie. J’ai été obligé d’attendre 16h la l’ouverture du magasin. Conclusion: j’ai raté mon chantier avec la cliente qui était en colère, elle ne reviendra pas me revoir. J’ai perdu mon jeudi après midi à attendre le livreur. Et je n’ai pas eu de livraison à domicile mais j’ai dû faire 30km aller retour pour obtenir mon colis. . À chaque fois que j’ai des livraison avec UPS c’est la même chose. Quand on regarde les avis clients sur Google de UPS Nîmes, beaucoup de clients sont mécontents. . Allez voir! Les avis sont aussi très négatifs pour la France entière. Si vous ne voulez pas perdre des clients ou des ventes, je vous conseille de changer de transporteur. Cordialement.

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Merci pour votre excellente évaluation !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Première commande, il me manque le sac de rangement… petit échange commercial et 3 jours plus tard, sac récupérer.. un service extrêmement efficace… la polisseuse est vraiment très bien, j avais une 3M avant… pour les différentes pâtes à polir, 3M me semble un peux mieux mais cela n enlève a rien de la bonne qualité du produit CROP… pour ma part rapport qualité/prix, belle finition, bonne prise en main, je recommande, et si le SAV est aussi efficace en cas de soucis, et bien juste félicitation à vous et continuez comme ça…

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Merci pour votre excellente évaluation !
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Simplement parfait ♥️

Première commande pour un compresseur. Bien je suis ultra satisfait, de part leurs disponibilités au niveau du service client, ils répondent même le dimanche ( la France devrait suivre le même exemple ) ensuite le suivi de livraison, la rapidité de livraison et l’emballage sont juste parfait. Donc un grand merci à vous, Vous pouvez acheter les yeux fermé. À très bientôt pour de futures achats

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Merci pour votre commentaire positif !
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Bon fournisseur mais UPS pas fiable

J'ai bien aimé le site clair et j'ai trouvé ce que je cherchais. Mais....la disponibilité affiché est trompeuse car c'était plus long que prévu et .....la livraison UPS qui devait être à domicile était finalement dans un point relais et dans un point relais différent à chaque fois pour les 2 livraisons sans option pour choisir puisqu'elle devaient être à domicile.

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Nous apprécions vraiment votre avis, nos excuses pour les soucis avec le transporteur,
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Expérience SAV décevante

EDIT : "Les 9,95 € ont finalement été remboursés, j’ai donc remonté ma note à 3/5. CROP a depuis modifié sa réponse publique en affirmant avoir cherché une solution dès mon premier contact. Ce n’est pas ce que montrent nos échanges : leur première réponse refusait explicitement le remboursement en rejetant la responsabilité sur UPS. Ce n’est qu’après cet avis qu’ils ont accepté d’effectuer la démarche, tout en me demandant de retirer mon commentaire. Ils indiquent également ne plus avoir reçu de réponse de ma part après le remboursement : ce n’est pas exact et, surtout, le litige étant alors résolu, cela ne change rien à la chronologie. Je maintiens donc mon commentaire initial : le problème UPS peut arriver, c’est bien la gestion initiale du SAV que j’ai jugée décevante. et qu'il y a recherche de solution uniquement sur mauvais avis " /EDIT J’avais choisi un point relais UPS précis, mais mon colis a été livré ailleurs, sans notification. J’ai contacté UPS, qui m’a clairement indiqué que seul l’expéditeur, donc CROP, pouvait demander un remboursement ou ouvrir une réclamation. J’ai donc demandé à CROP de demander le remboursement des 9,95 € de livraison à UPS. Leur première réponse a été de rejeter la responsabilité sur UPS et de refuser. Ce n’est qu’après mon avis négatif qu’ils ont finalement accepté de faire la demande de remboursement, tout en me demandant de retirer mon commentaire. Un aléa de transport peut arriver. Ce que je juge ici, c’est surtout la gestion du problème par le service client CROP. Je mettrai volontiers mon avis à jour si le remboursement est effectué, mais je ne vois pas pourquoi l’expérience initiale devrait être supprimée.

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Bonjour monsieur De Léon Merci pour votre excellente évaluation. Nous sommes désoler de cette situation avec le transporteur. Cordialement. L'équipe Crop
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La prestation et les produits reçus sont parfait, par contre je ne ferai plus de commande tant que vous ferez la livraison avec UPS, c est à chaque fois une catastrophe avec eux, ils ne viennent pas à l adresse de livraison et vont directement déposer les colis à un point collect. Et de plus le point collect était fermé pendant midi, le livreur a posé tout les colis devant la porte du magasin sans attendre d être réceptionné... les colis étaient dispos pour tout ceux qui passe devant, même le point collect ne veut plus travailler avec eux. Désolé je mets quand même 3te pour votre serieux

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Bonjour monsieur Le Neindre, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette expérience avec le transporteur. Nous avons fait le nécessaire pour faire remonter votre réclamation et cette situation auprès du service UPS, afin qu’elle soit prise en compte et qu’un tel incident ne se reproduise pas. Nous vous remercions malgré tout pour votre confiance et pour votre retour concernant la qualité de nos produits et de notre prestation. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une bien meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Merci également pour votre compréhension et votre note malgré ces désagréments. L'équipe Crop
 Validé

Très satisfait de mes commandes.

Très satisfait de mes commandes chez CROP ! Le site est clair, les prix sont compétitifs et le choix de produits est impressionnant, surtout pour le detailing et la carrosserie. Les expéditions sont rapides, les colis sont bien emballés et les produits sont toujours conformes à la description. Le service client est également réactif et professionnel. Je recommande sans hésiter à tous ceux qui recherchent du matériel et des produits de qualité. Je commanderai à nouveau avec plaisir

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J attendais avant de donner mon avis car je n avais pas encore essayé! A présent je peux le donner, je suis très satisfait du résultat et de la bombe de peinture 2k Application facile, couleur conforme à mes attentes! Nikel! Je pense en recommander pour mes futurs projets.

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Nous apprécions vraiment votre avis. Merci !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
rapidité, clarté, emballage merci la 2k pour cadre de moto parfaite à l'emploi. une petite explication en 2 phrases et un schéma serait bien pratique pour l'utilisation de la poignée (option) avec le gicleur merci (première expérience peinture à la bombe).

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Nous apprécions vraiment votre avis. Merci !
 Validé

Au top!

J'ai rarement vu un service clientèle aussi disponible, réactif et sympathique. Ils m'ont guidé dans le choix des produits et la marche à suivre pour avoir une teinte de coloris sur mesure. En plus, les produits de la marque CROP sont vraiment de très bonne qualité. Pour finir, commande passée l'après midi depuis Bruxelles et reçue le lendemain.

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Merci pour votre excellente évaluation !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Ik ben zeer tevreden met mijn bestelling bij CROP. De kwaliteit van het product is uitstekend en precies zoals beschreven op de website. Het bestelproces was heel eenvoudig en de levering naar België was verrassend snel. De communicatie was duidelijk en professioneel. Ik kreeg meteen een bevestiging en de track & trace code zodra mijn pakket verzonden was. Ik raad CROP zeker aan aan iedereen die op zoek is naar goede kwaliteit en betrouwbare service. Ik zal hier in de toekomst zeker weer bestellen! Bedankt voor de geweldige ervaring.

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis que la rapidité d’envoi et la qualité de l’emballage aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre recommandation !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

⭐ Service client exemplaire et très professionnel

Excellente expérience avec CROP. Communication rapide, équipe très professionnelle et transparente. Suite à une rupture de stock sur deux articles, j’ai reçu une explication claire et un suivi sérieux. Le reste de la commande a été expédié rapidement et le service client a répondu avec beaucoup de courtoisie et d’efficacité. Une entreprise fiable que je recommande sans hésitation aux professionnels du detailing. Merci à toute l’équipe CROP. 👏🚗✨

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis que la rapidité d’envoi et la qualité de l’emballage aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre recommandation !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Rapidité d envoi et encore mieux les reponses de demande de rensignements par mail (felicitation ) Dommage que vous sous traitez a un prestaire de livraison non fiable ( passages non respecté,aucune infomation utile, apparamment colis deposé dans un relais au lieu que l adresse de livraison!!!!) .

Réponse de Nonpaints.com/fr/

Nous apprécions vraiment votre avis. Merci !

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.

Contact

Vers le site

À propos

Cette société a lié des profils Trusted Shops.

Afficher tous les profils