Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/
Avis:

1 325 avis au cours des 12 derniers mois1 588 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 janv. 2024
 Avis validé
Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

l'avis le plus négatif

22 août 2023
 Avis validé
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Nonpaints.com/fr/

(58)
(45)
(83)
Réinitialisez
2 mai 2024
 Avis validé
certaine bonbonne bouchon enlever peinture dans le carton pas accès bien emballer si je vous achète de la peinture en pot de 1 litre j ' ai peur a l ' arriver du carton chez moi .cela mérite une bonbonne en cadeau cordialement . pare-contre très bon produit . M Houstin
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé
La commande à été très vite expédiée, malheureusement mon colis est actuellement égaré sans savoir exactement quand il me sera livré
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Il manque des éléments dans le colis. Il manque 4 equerres de fixation et deux écrous...
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Les tête pour les sprays n étaient pas adaptées. Endecus
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Pas de garantie sur un airless Wagner Colis en bon état
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
2 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre message. L'ensemble nos articles sont sous la garantie du fabricant pendant un minimum deux ans. Bien à vous, L'équipe CROP
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
2 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
10 mai 2024
 Avis validé
Colis toujours pas reçu . Adresse de livraison fournie lors de ma commande mais non respectée . Colis envoyé dans un relais colis qui m'oblige a me déplacer et perdre mon temps et même bloqué d'après UPS ils attende encore l'adresse !!!! Une pure arnaque !!! Très mauvais vendeur et SAV.
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Je n ai jamais reçu mon colis et le track n trace me mettais livré...et ensuite j aurais du répondre à un questionnaire pour le transporteur mais je n ai pas que ça à faire j avais besoin de ma peinture se week-end et pas dans 6 mois
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Achat effectué le 04/04/24 Pas encore reçu à ce jour , problème de livraison ,après une demande de remboursement on me propose un nouvelle envoie qui est censé arriver par ups,beaucoup trop long pour une commande!
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
1 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Nous sommes dépendants de la prestation du transporteur concernant l'acheminement de nos marchandises. Heureusement vous avez récupéré votre colis hier. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
28 avr. 2024
 Avis validé
je n'ai pas reçu mon colis , je vous ai envoyé un mail ,vous ne m'avez jamais répondu merci de prendre contact avec votre transporteur et de bien vouloir régler le problème Mr CALLIGARO
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Publicité mensongère sur les délais de livraison. Il est indiqué envoi le jour même jusqu'à 22h. Or ma commande a été expédiée plus de 5 jours après et encore parce que j ai relancé.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
1 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous traitons et livrons votre commande aussi rapidement que possible. Les articles en stock que vous commandezchez nous avant 22.00 vous seront expédiés le même jour. Certains de nos articles sont expédiées directement par nos fournisseur. Nous sommes navrés pour ce délais. Bien à vous, L'équipe CROP
3 mai 2024
 Avis validé
Délai non respecté, 8 jours pour la livraison. Colis en mauvaise état, pas de protection à l'intérieur, pas de bon de commande et après coup manque un produit.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Nul suivi commande tous es nul j'ai fait plus de 4000euro de commande rien n'est aller tj quelque chose transport oublié cassé
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
il y a 3 jours
Bonjour, Nous sommes navrés que notre prestation ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait le maximum pour vous aider et nous regrettons de ne pas pouvoir trouver de solutions qui vous conviennent. Nous reviendrons vers vous dès réceptions de l'issu de la réclamation auprès de la société de transport. Bien à vous L'équipe CROP
il y a 5 jours
 Avis validé
Tube de Sikaflex mal emballé, dans une enveloppe et reçu endommagé. Cette expédition reflète peu de sérieux...
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Arnaque. Photos trompeuses qui affichent trois articles et on en reçoit un seul !
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
1 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons que notre annonce montre trois aérosols avec des couleurs différentes, ce qui devrait clarifier les options disponibles. Il est important pour nous d'être transparents, c'est pourquoi nous précisons également clairement sur le site que les produits sont vendus à l'unité et non en lot. Nous vous avons également fait part de cette information de manière détaillée. Si vous avez toujours des doutes, nous sommes toujours disponibles pour vous aider et vous fournir les informations nécessaires. Nous invitons nos clients à nous contacter pour toute clarification supplémentaire, et nous sommes convaincus qu'ils comprendront où se situe le malentendu. Heureusement, nous n'avons pas reçu de plaintes à ce sujet au fil des ans, car cela est clairement indiqué sur notre site. Nous comprenons qu'il peut parfois passer inaperçu, surtout par enthousiasme.
il y a 11 jours
 Avis validé
J’ai toujours pas reçu le ma commande ???
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
colis toujours en attente de livraison
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Délais de livraison non conforme
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis