Nonpaints.com/fr/

29 janv. 2024
Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

On vous annonce une livraison par UPS , ce qui évidemment une fois que vous réglez un surplus pour le transport , n est plus au programme)) et voilà comment avec une promesse de livraison très rapide, vous vous retrouvez avec une livraison qui prend une dizaine de jours !!! A réfléchir pour la prochaine fois..
Dommage les delais de livraison sont trop longs pour un service que l'on paye au prix fort!

pour un achat de peinture chrome je ne recommande pas

pour un achat de peinture chrome on nous promet une livraison en 24 heures pour ma part ça a pris 2 semaines, mon paiement en ligne n'ayant pas été pris en compte malgré l'encaissement plus une demande supplémentaire pour livraison déjà payée. et pour ce qui est du produit, pas top loin de ressembler à du chrome.
Commande non conforme à la demande, nous avons commandé deux articles couleur blanc, reçus en jaune !!!
pas de confirmation sur ma seconde commande et + 20 €de frais de transport non annoncés à la commande 🤷
Colis toujours pas livré. Nous avons demandé une livraison à domicile mais visiblement le colis est dans un point relais et il est introuvable
Commande passée le dimanche annoncée avec un envoi en 1 jour. étiquette créée mais envoi le jeudi. réception prévue le mardi. du coup trop tard j'ai acheté un vernis ailleurs
28 mai 2024
Colis toujours pas reçu , car ups on bloqué le colis pour cause de colis arrivé hs
Réponse de Nonpaints.com/fr/
30 mai 2024
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Après vérification, il s'avère que l'adresse mentionnée n'était pas correcte. Heureusement selon les informations de suivi, vous avez pu récupérer votre commande hier. N'hésitez pas à répondre à nos mails si besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
23 mai 2024
Nul suivi commande tous es nul j'ai fait plus de 4000euro de commande rien n'est aller tj quelque chose transport oublié cassé
Réponse de Nonpaints.com/fr/
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que notre prestation ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait le maximum pour vous aider et nous regrettons de ne pas pouvoir trouver de solutions qui vous conviennent. Nous reviendrons vers vous dès réceptions de l'issu de la réclamation auprès de la société de transport. Bien à vous L'équipe CROP
21 mai 2024
Tube de Sikaflex mal emballé, dans une enveloppe et reçu endommagé. Cette expédition reflète peu de sérieux...
20 mai 2024
19 mai 2024
Les tête pour les sprays n étaient pas adaptées. Endecus
15 mai 2024
Délais de livraison non conforme
15 mai 2024
colis toujours en attente de livraison
15 mai 2024
J’ai toujours pas reçu le ma commande ???
13 mai 2024
La commande à été très vite expédiée, malheureusement mon colis est actuellement égaré sans savoir exactement quand il me sera livré