Nonpaints.com/fr/
Avis:

1 206 avis au cours des 12 derniers mois1 206 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 mars 2023
 Avis validé
Envoi rapide , mais attention colis détruit à l'arrivée, mais comme j'avais commandé des aérosols il n'y avait pas de dégâts.

l'avis le plus négatif

22 août 2023
 Avis validé
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Nonpaints.com/fr/

Tri  
Le plus récent d'abord
(45)
(39)
(63)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
a la livraison du colis
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Disques ajourées s'usent trop vite

Les disques ajourées s'usent trop vite... Un disque usé pour 50 cm2.... Tandis que le plein s'use beaucoup moins vite 1/2 disque pour 2,5 M2... Sur des stickers vieux de 15 ans et tout craqueler... Et je n'ai pas trouver mieux... Je recommande. Cdt
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Dans la protection des colis
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous allons renforcer nos mesures d'emballage pour éviter ce problème à l'avenir. Merci de nous en avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP
il y a 7 jours
 Avis validé
Livraison du colis prévu à mon domicile et livré en point relay à 15km de mon domicile ! Par contre facture de transport inchangée !!! Vraiment pas top
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
il y a 5 jours
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier la situation et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP
il y a 9 jours
 Avis validé
Livraison en relais a 15 km de mon adresse sans ma demande et sans m'avoir consulté avant…
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous allons examiner ce problème avec notre service de livraison. Merci pour votre retour. Bien à vous, L'équipe CROP
12 févr. 2024
 Avis validé

O vosso serviço de entrega

Votre service de livraison, essayez de travailler avec les meilleurs dans le domaine de la livraison, car en travaillant avec UPS, votre service est horrible
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
il y a 10 jours
Merci pour votre retour. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous efforçons continuellement d'améliorer notre service de livraison en travaillant avec les meilleurs partenaires possibles.
4 févr. 2024
 Avis validé
Quelques produits attractifs pour attirer le client mais assez cher dans l'ensemble.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
7 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes heureux que nos produits aient attiré votre attention. Nous sommes conscients de l'importance du rapport qualité/prix et nous continuerons à travailler pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Merci pour votre retour !
31 janv. 2024
 Avis validé

attention société qui ne respecte ni les délais, ni le lieu de livraison et qui ment

Commande envoyée avec 5 joiurs de retard alors que la commande a été effectuée avant 22 h (vers 09h30) De plus port payé ^pour être livré à domicile mais envoyée par la société dans un dépôt Lorsque j'ai demandé des explications, de mauvaise foi on m'a affirmé que c'était UPS qui avait décidé de le faire, ors après contact avec UPS il m'a été dit que c'était dû à un problème informatique!!!! Des menteurs Produits plutôt de piètre qualité
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
1 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre livraison. Nos tentatives pour trouver une solution amiable par e-mail n'ont malheureusement pas abouti, notamment en ce qui concerne le remboursement des frais de port. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Bien à vous
29 janv. 2024
 Avis validé

Déception!!!!

commande longue à arriver, tracking number inexistant, réemballage par le service de livraison car cartons trop remplis et trop fragiles et pour couronner le tout commande incomplète, serais je livré du reliquat un jour????
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
31 janv. 2024
Bonjour monsieur, Suite à nos échanges par mail, nous avons pu vous renvoyer à ce jour les produits qui ont été endommagés pendant leur acheminement. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. N'hésitez pas à nous recontacter directement la prochaine fois. Bien à vous, L'équipe CROP
23 janv. 2024
 Avis validé
Livré en point relais Postnl et je n'ai pas eu de sms ou mail afin de prévenir de l'arrivée du colis.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
24 janv. 2024
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Après une vérification rapide de l'adresse mail utilisé pour votre commande, il s'avère que vous ne receviez pas nos mails de confirmation d'expédition et de suivi de votre colis. Nous allons reprendre contact avec vous. Bien à vous, L'équipe CROP
21 janv. 2024
 Avis validé

Poor service and communication

I have been dieting my order since the 28th of December with very poor service One of the parcel has been delivered in an other shop 7 kms from my home
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
24 janv. 2024
Dear, We sincerely apologize for the inconvenience you've faced. We understand the frustration of your order being delayed and delivered to the wrong location. We will contact you by email to propose a solution.
18 janv. 2024
 Avis validé
When opening the Bigboi box the plastic case was damaged!!! Commande n° 5000086386
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
24 janv. 2024
Dear, We're sorry about the scratches on the product you received. We will contact you by email to suggest a solution.
15 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma,commande qui était censé arriver le 11 janvier via UPS, et maintenant UPS me sit qu’elle,sera livrée le 25 janvier. Vous comprendrez que l’on ne peut pas attendre aussi longtemps, cela me met sérieusement en retard et m’oblige à aller acheter de la peinture ailleurs dans l’urgence
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le matériel
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé

Ameliorer votre service client!

Améliorer votre service client!
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons l'importance d'un service client de qualité. Nous avons déjà remboursé votre commande affectée par des dommages pendant le transport. Vos commentaires sont pris en compte pour améliorer notre service. Bien à vous, L'équipe CROP
10 janv. 2024
 Avis validé

Toujours le problème d'emballage !!!

Large choix. Envoi rapide. Colis de livraison très mal conçu !! CROP retombe dans ses travers à savoir que les bombes de peinture sont mises n'importe comment dans le carton ! Résultat : on en retrouve certaines cabossés, des buses cassées... C'est juste inacceptable de remplir les cartons de manière aussi inadéquate !
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
12 janv. 2024
Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le large choix et la livraison rapide. Votre retour sur l'emballage est extrêmement précieux, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous allons prendre des mesures immédiates pour améliorer notre processus d'emballage et éviter de tels problèmes à l'avenir.
7 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour comment voulez vous que je puisse donner une évaluation à ce jour toujours pas reçu mon colis Cdrlt Christian
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
16 janv. 2024
Bonjour monsieur, Suite à un problème d'échange d'informations, votre commande était bien disponible en point relais en date du 04/01/2024. Heureusement nous avons pu vous contacter et vous avez pu récupérer vos articles. Nous sommes heureux que la situation soit résolue. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail au besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
7 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu le colis alors que ce dernier est mentionné comme livré. Bien que conscient que votre société dépend de services tiers pour la livraison, je ne peux considérer une quelconque évaluation positive ou démarche professionnelle de votre part. En consultant le "tracking" ce colis semble remis en main propre...une autre signature que la mienne est indiquée sur le reçu. Il serait bon de passer par des services de livraison fiable. J'ai été amené a commandé l'article sur une autre boutique afin de pouvoir effectuer mon propre travail dans les temps impartis.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
16 janv. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation et regrettons les inconvénients liés à la non-réception de votre colis. Après investigation, il semble qu'un problème d'adresse ait entraîné le retour du colis, et la signature enregistrée est effectivement celle d'un de nos employés chargé de la réception des retours. Nous sommes conscients de l'importance d'une livraison fiable, et nous travaillons à résoudre cette situation. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Bien à vous, L'équipe CROP
4 janv. 2024
 Avis validé
La livraison pas reçu
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
4 janv. 2024
Bonjour, Votre commande est disponible en point relais. Nous vous avons adressé ses informations de suivi par mail hier. Nous allons vous recontacter de nouveau. Bien à vous, L'équipe CROP
1 janv. 2024
 Avis validé
Je devais être livré mardi j’ai été livré le vendredi et mon colis a été mis dans un point relais je n’étais pas là le mardi j’ai attendu toute la journée Et aucun message par mail pour moi le service de livraison est à revoir
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
4 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison et espérons que vous pourrez profiter pleinement de vos articles.