Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

10 déc. 2023
peinture de qualité médiocre peinture jante gris et vernis qui ne brille pas vraiment
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés que les produits que vous avez commandé ne correspondent pas à vos attentes. Nous allons vous recontacter par mail. Bien à vous l'équipe CROP
3 déc. 2023
Pas de traduction des différents produits Le tutoriel sur internet sans préciser le produit ....nul
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Merci pour votre retour. Notre site est d'origine néerlandaise, et nous nous efforçons quotidiennement de traduire les 18 000 références disponibles. Nous prenons note de votre remarque sur le tutoriel et travaillons à l'amélioration en spécifiant davantage les produits. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe CROP
Je n'ai pas reçu mon colis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Votre enquête postale a été lancée avec succès et les documents requis ont été envoyés à DHL. En raison de l'affluence actuelle chez DHL, le délai d'examen peut être plus long que prévu. Une enquête de ce type prend en moyenne 5 à 10 jours. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.
Je n'ai toujours pas ma commande Très decuv

TRES GROS PROBLEME DE LIVRAISON

J'ai commandé les bombes de peinture il y a une semaine et je n'ai toujours rien reçu !
29 nov. 2023
Livraison très lente Commande passée le 22/11, nous sommes le 29 et pas de nouvelles
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes vraiment navrés pour ce délais de livraison. Notre transporteur a rencontré beaucoup de retard à cause d'un nombre très important de colis. Après échange avec vous, vous nous avez confirmé la bonne réception de la marchandise. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
29 nov. 2023

Toujours pas livré. La liste des points relai pour la livraison livraison est fausse

Toujours pas livré. Il m’a été confirmé par mail que Le colis avait été livré à un point relai qui n’existe plus !. La liste des points relai sur le site internet n’est pas à jour. Les recherches faites par Colis privé sont très longues. La livraison n’est pas fiable.
28 nov. 2023
Transporteur horrible toujours rien reçu
26 nov. 2023

Livraison à revoir

Commande top . Livraison à voire pour les professionnels trop de temp avec colis privé qui bloque le colis 3 jours sans bouger. A voir la livraison pour les professionnels c'est envoyé le jour même mais livré une semaine après pour les pros pas top
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
24 nov. 2023
Colis reçu avec beaucoup de retard et détérioration importante du coup manque de produits et produits détériorés
22 nov. 2023
mal emballé, 7 pots abimés sur 10. Maintenant il faut gérer un retour, une réclamation.
24 nov. 2023
Nous regrettons les dommages causés à votre commande et allons prendre contacte avec vous par email. Nous nous excusons pour tout désagrément.
21 nov. 2023
Déjà, contrôlez ce que vous envoyez.
22 nov. 2023
Bonjour, Malheureusement, le 250ml est temporairement indisponible. A sa place, vous avez reçu 400ml, au même prix ! Aussi ennuyeux que cela puisse être, l'aérosol n'est pas défectueux Bien à vous, L'équipe CROP
19 nov. 2023

Poor quality product & customer service.

I bought 2 cans of spraymax 2k epoxy primer. The first can worked fine. The second can spattered badly producing a horrible textured surface which will have to be sanded & resprayed. Contact customer service & all they offered was a discount code. Also told they don't usually have problems with this product. I don't see how that's helpful. Pretty poor show on their part. You can only truly judge a business by how they treat you when you have a problem.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Nous allons prendre contact avec vous par email. Bien à vous, L'équipe CROP
18 nov. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis en attente depuis 10 jours... Mon tel 0688552623 Antoine BESSE 12 route de l'abattoir 87310 st Laurent sur gorre France Colis DG0 002 827 609
22 nov. 2023
Le carton tous abîmé heureusement la marchandise est entière
22 nov. 2023
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
les produits ont bien été envoyés rapidement, mais maintenant les coûts ont augmenté (transport). Ce qui m' a obligé à commander 3 produits au lieu de 2. D'autre part vous avez changé de transporteur et le délai de livraison est plus long ! presque une semaine pour recevoir les produits c'est beaucoup trop long ! La livraison a en plus soit disant été faite mais garage fermé ??? J'ai été au garage de 8h10 le matin jusqu'à 19h45 le soir Alors excusez-moi, mais on se moque de qui. Après avoir appelé chez vous j'ai du aller hier soir chercher mon colis dans un point relais. Tout cela ne va pas du tout dans le bon sens.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la rapidité d'expédition de vos produits. Nous sommes toutefois désolés des désagréments liés à la hausse des coûts de transport, au changement de transporteur et aux délais de livraison prolongés. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour ces inconvénients. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons activement à résoudre ces problèmes pour améliorer votre expérience future. Bien à vous, L'équipe CROP
15 nov. 2023
commandé le 08/11 toujours rien recu
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Il semblerait que votre livraison soit retarder. Nous allons prendre contact avec vous par email. Bien à vous, L'équipe CROP
PG
14 nov. 2023
Contact commercial moyen
15 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous accorder une remise supplémentaire sur les articles que vous souhaitiez. Nos produits sont proposés à des prix avantageux, malheureusement parfois nous ne pouvons pas faire plus au niveau de notre tarification. N'hésitez pas à nous refaire une demande la prochaine fois! A bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe CROP
C’est ma deuxième commande, La livraison est rapide, les questions sont traitées rapidement, les prix sont bon. Cela dit aujourd’hui j’ai reçu ma commande, premièrement il manquait un article. Deuxièmement j’ai commandé des brosses pour perceuse qui n’étaient pas les bonnes Et troisièmement je reçois une brosse à jantes qui n’était vraiment pas conforme à la photo (image à l’appui) Quand je le signale par mail on me répond qu’on va me renvoyer l’article manquant (rien à dire la dessus) Pour la brosse à jantes on me répond que l’on ne voit aucune différence entre la photo du site et la photo de la brosse en vrai… je ne trouve pas cela normal. J’attends quelques jours avant de publier publiquement mon avis.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour détaillé sur votre expérience d'achat. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre dernière commande. Nous sommes ravis que le problème de l'article manquant ait été résolu rapidement. Quant à la brosse à jantes, nous reconnaissons que la divergence entre la photo du site et le produit réel n'est pas acceptable. Nous nous engageons à rectifier cette situation. Après une vérification approfondie, nous tenons à vous assurer que la référence que vous avez reçue est la bonne et correspond à la description du produit. Bien à vous, L'équipe CROP
Colis non remis par le transporteur. Attente remboursement.
22 nov. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. En effet le transporteur à déposé votre colis à un point relais à proximité de chez vous. Nous vous avons tenu informé de la situation par mail mais malheureusement vous ne souhaitez pas le récupérer. Le colis nous sera retourné et nous procéderons à son remboursement dès réception. Bien à vous, L'équipe CROP