Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mars 2023
Envoi rapide , mais attention colis détruit à l'arrivée, mais comme j'avais commandé des aérosols il n'y avait pas de dégâts.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

a la livraison du colis

Disques ajourées s'usent trop vite

Les disques ajourées s'usent trop vite... Un disque usé pour 50 cm2.... Tandis que le plein s'use beaucoup moins vite 1/2 disque pour 2,5 M2... Sur des stickers vieux de 15 ans et tout craqueler... Et je n'ai pas trouver mieux... Je recommande. Cdt
Dans la protection des colis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous allons renforcer nos mesures d'emballage pour éviter ce problème à l'avenir. Merci de nous en avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP
Livraison du colis prévu à mon domicile et livré en point relay à 15km de mon domicile ! Par contre facture de transport inchangée !!! Vraiment pas top
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier la situation et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP
Livraison en relais a 15 km de mon adresse sans ma demande et sans m'avoir consulté avant…
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous allons examiner ce problème avec notre service de livraison. Merci pour votre retour. Bien à vous, L'équipe CROP
12 févr. 2024

O vosso serviço de entrega

Votre service de livraison, essayez de travailler avec les meilleurs dans le domaine de la livraison, car en travaillant avec UPS, votre service est horrible
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci pour votre retour. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous efforçons continuellement d'améliorer notre service de livraison en travaillant avec les meilleurs partenaires possibles.
4 févr. 2024
Quelques produits attractifs pour attirer le client mais assez cher dans l'ensemble.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes heureux que nos produits aient attiré votre attention. Nous sommes conscients de l'importance du rapport qualité/prix et nous continuerons à travailler pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Merci pour votre retour !
23 janv. 2024
Livré en point relais Postnl et je n'ai pas eu de sms ou mail afin de prévenir de l'arrivée du colis.
24 janv. 2024
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Après une vérification rapide de l'adresse mail utilisé pour votre commande, il s'avère que vous ne receviez pas nos mails de confirmation d'expédition et de suivi de votre colis. Nous allons reprendre contact avec vous. Bien à vous, L'équipe CROP
18 janv. 2024
When opening the Bigboi box the plastic case was damaged!!! Commande n° 5000086386
24 janv. 2024
Dear, We're sorry about the scratches on the product you received. We will contact you by email to suggest a solution.
15 janv. 2024
Je n’ai pas reçu ma,commande qui était censé arriver le 11 janvier via UPS, et maintenant UPS me sit qu’elle,sera livrée le 25 janvier. Vous comprendrez que l’on ne peut pas attendre aussi longtemps, cela me met sérieusement en retard et m’oblige à aller acheter de la peinture ailleurs dans l’urgence
12 janv. 2024

Ameliorer votre service client!

Améliorer votre service client!
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons l'importance d'un service client de qualité. Nous avons déjà remboursé votre commande affectée par des dommages pendant le transport. Vos commentaires sont pris en compte pour améliorer notre service. Bien à vous, L'équipe CROP
10 janv. 2024

Toujours le problème d'emballage !!!

Large choix. Envoi rapide. Colis de livraison très mal conçu !! CROP retombe dans ses travers à savoir que les bombes de peinture sont mises n'importe comment dans le carton ! Résultat : on en retrouve certaines cabossés, des buses cassées... C'est juste inacceptable de remplir les cartons de manière aussi inadéquate !
12 janv. 2024
Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le large choix et la livraison rapide. Votre retour sur l'emballage est extrêmement précieux, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous allons prendre des mesures immédiates pour améliorer notre processus d'emballage et éviter de tels problèmes à l'avenir.
7 janv. 2024
Bonjour comment voulez vous que je puisse donner une évaluation à ce jour toujours pas reçu mon colis Cdrlt Christian
16 janv. 2024
Bonjour monsieur, Suite à un problème d'échange d'informations, votre commande était bien disponible en point relais en date du 04/01/2024. Heureusement nous avons pu vous contacter et vous avez pu récupérer vos articles. Nous sommes heureux que la situation soit résolue. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail au besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
1 janv. 2024
Je devais être livré mardi j’ai été livré le vendredi et mon colis a été mis dans un point relais je n’étais pas là le mardi j’ai attendu toute la journée Et aucun message par mail pour moi le service de livraison est à revoir
4 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison et espérons que vous pourrez profiter pleinement de vos articles.
28 déc. 2023

Produit à éviter

Au niveau de la commande , rien à dire , les produits commandés sont conforme. La livraison a été ok. Le gros problème c'est au niveau des produits, en l'occurrence des apprêts filer de la marque sprayMax. Le produit couvre parfaitement , mais impossible de l'appliquer. L'aérosol se bouche sans arrêt , on débouche comme on peut et après une pression , ça crache des pites de produit et ça se rebouche immédiatement. Résultat 2 bombes jetées à la poubelle et un travail à refaire , du temps et l'argent perdu. Je précise que j'ai respecté le mode d'utilisation à la lettre et que d'autres apprêts d'une autre marque n'ont pas posé de problème.
28 déc. 2023
Les commandes devraient être vérifiées en l'envoi,dans celle-ci, j'ai reçu un rouleau de papier silicone de 20cm. Alors que j'avais commende et payé un rouleau de 40cm.
25 déc. 2023
Je n'ai pas exactement les produits que je voulais
10 déc. 2023
peinture de qualité médiocre peinture jante gris et vernis qui ne brille pas vraiment
13 déc. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés que les produits que vous avez commandé ne correspondent pas à vos attentes. Nous allons vous recontacter par mail. Bien à vous l'équipe CROP
3 déc. 2023
Pas de traduction des différents produits Le tutoriel sur internet sans préciser le produit ....nul
13 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Notre site est d'origine néerlandaise, et nous nous efforçons quotidiennement de traduire les 18 000 références disponibles. Nous prenons note de votre remarque sur le tutoriel et travaillons à l'amélioration en spécifiant davantage les produits. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe CROP
26 nov. 2023

Livraison à revoir

Commande top . Livraison à voire pour les professionnels trop de temp avec colis privé qui bloque le colis 3 jours sans bouger. A voir la livraison pour les professionnels c'est envoyé le jour même mais livré une semaine après pour les pros pas top
6 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.