Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mars 2023
Envoi rapide , mais attention colis détruit à l'arrivée, mais comme j'avais commandé des aérosols il n'y avait pas de dégâts.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

La disponibilité de l'article et rapidité de livraison par contre le coût du transport est cher
Livraison du colis prévu à mon domicile et livré en point relay à 15km de mon domicile ! Par contre facture de transport inchangée !!! Vraiment pas top
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier la situation et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP
Livraison en relais a 15 km de mon adresse sans ma demande et sans m'avoir consulté avant…
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous allons examiner ce problème avec notre service de livraison. Merci pour votre retour. Bien à vous, L'équipe CROP
Problème avec ups ce transporteur fait ce qu il veut j ai demandé une livraison domicile et il a été livré à un point relais distant de 15 km
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. Votre feedback est important. Nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Bien à vous, L'équipe CROP
Livraison rapide, Produit avec un bon rapport qualité prix
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre site !
30 janv. 2024
Bonne qualité, livraison rapide, juste l’emballage à revoir car un peu limite pour le transport.
29 janv. 2024

Livraison pas top

Le produit est très bien par contre j'ai du faire 15 Km pour allez chercher mon colis alors que j'ai payé 11,00€ de port PAS TOP !
31 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Toutes nos excuses pour ce problème de livraison. Bien à vous, L'équipe CROP
26 janv. 2024
produit conforme à la description, tarif correct, délai de livraison un peu long.
23 janv. 2024
Livré en point relais Postnl et je n'ai pas eu de sms ou mail afin de prévenir de l'arrivée du colis.
24 janv. 2024
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Après une vérification rapide de l'adresse mail utilisé pour votre commande, il s'avère que vous ne receviez pas nos mails de confirmation d'expédition et de suivi de votre colis. Nous allons reprendre contact avec vous. Bien à vous, L'équipe CROP
21 janv. 2024
18 janv. 2024
il pourrai etre juditieu de faire un agitateur car il arive que le melange ne soit pas omogene a la main
16 janv. 2024
Choix des produits, rapidité d'expédition.
24 janv. 2024
Nous apprécions votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
15 janv. 2024
12 janv. 2024

Ameliorer votre service client!

Améliorer votre service client!
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons l'importance d'un service client de qualité. Nous avons déjà remboursé votre commande affectée par des dommages pendant le transport. Vos commentaires sont pris en compte pour améliorer notre service. Bien à vous, L'équipe CROP
11 janv. 2024
11 janv. 2024
Changer de transporteur ups et dpd sont les meilleurs pour livrer des colis abîmé et marchandises abîmé
12 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
9 janv. 2024
Bonne réception mais déçu par la protection du colis. Pas assez efficace
12 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
7 janv. 2024
Bonjour comment voulez vous que je puisse donner une évaluation à ce jour toujours pas reçu mon colis Cdrlt Christian
16 janv. 2024
Bonjour monsieur, Suite à un problème d'échange d'informations, votre commande était bien disponible en point relais en date du 04/01/2024. Heureusement nous avons pu vous contacter et vous avez pu récupérer vos articles. Nous sommes heureux que la situation soit résolue. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail au besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
6 janv. 2024
Rapide , excellent
12 janv. 2024
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre site !