Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mars 2023
Envoi rapide , mais attention colis détruit à l'arrivée, mais comme j'avais commandé des aérosols il n'y avait pas de dégâts.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

C'est un site super !

C'est un site super, car j'ai pu trouver des produits incroyable et de qualité supérieure, avec des super tarifs !

Au top

Qualité Envoi rapide Prix plus que correcte
Vrais pro👊🏾
Ce n'est pas la première fois que j'utilise des Bombes 2k venant de chez Crop, mais à chaque fois je suis impressionné de la qualité de la peinture et de sa dureté après séchage.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous apprécions votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
Très bon vendeur. Rapide et livraison toujours au top
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
Sérieux & fiable !👍
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Merci beaucoup.
la rapidité de la livraison, et article conforme à nos souhaits
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre achat s'est bien déroulé. Merci de votre confiance.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
Reçu rapidement Bien emballé
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Livraison rapide et bon contact Merci à vous
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.
DD
Impeccable, rapide
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre site !
La disponibilité des produits Que j'ai besoin
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre avis positif est une source de motivation pour notre équipe. Merci de nous avoir choisi !
Livraison du colis prévu à mon domicile et livré en point relay à 15km de mon domicile ! Par contre facture de transport inchangée !!! Vraiment pas top
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier la situation et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP
Rapidité incroyable, commande passée dimanche et livraison faite lundi, juste parfait ++++++++¥+¥¥
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
Livraison en relais a 15 km de mon adresse sans ma demande et sans m'avoir consulté avant…
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous allons examiner ce problème avec notre service de livraison. Merci pour votre retour. Bien à vous, L'équipe CROP
Super efficace rapide et très sérieux
Peinture de qualité
SL
Stéphane l.
LOCMIQUELIC
la livraison toujours correcte. Les bombes de peinture sont un produit sûr. J'ai de plus obtenu une réponse rapide à ma question .