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Lavoisier
Avis:

90 avis au cours des 12 derniers mois549 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 oct. 2023
 Avis validé
J'ai acheté les Sobotta ils sont d'une qualité indéniable , j'aurais aimé avoir l'option de payer un peu plus pour avoir une version avec la couverture épaisse cartonnée et le livre reliée sinon rien à redire sur la livraison et l'expedition

Avis négatif le plus pertinent

24 mai 2024
 Avis validé
Délai d’envoi et difficile d'avoir une réponse sur le délai. Éventuellement, on me contacte et on m'explique que le délai sera encore plus long que prévu. Pour le moment, ma commande n'est pas encore envoyé. Ce sera envoyé dans un mois, peut-être. La garantie de Trusted Shops devrait débuter lorsque on envoi le produit pas avant. Le produit sera envoyer après la fin du garanti.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Lavoisier

24 mai 2024
 Avis validé
Délai d’envoi et difficile d'avoir une réponse sur le délai. Éventuellement, on me contacte et on m'explique que le délai sera encore plus long que prévu. Pour le moment, ma commande n'est pas encore envoyé. Ce sera envoyé dans un mois, peut-être. La garantie de Trusted Shops devrait débuter lorsque on envoi le produit pas avant. Le produit sera envoyer après la fin du garanti.
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Réponse de Lavoisier
12 juin 2024
Cher client, Nous sommes vraiment désolé que vous ayez dû attendre un mois que votre ouvrage vous soit enfin expédié, mais au moins la livraison au Canada s'est déroulée sans anicroche. Les retards liés à un problème dans notre chaîne logistique sont heureusement fort rares, mais ils existent et nous nous efforçons de les traiter au mieux de l'intérêt de nos clients. Mais leur nature très diverse ne nous facilite pas toujours la tâche pour vous tenir correctement informé de la situation. Votre remarque concernant la garantie offerte par Trusted Shops est tout à fait justifiée. Mais Trusted Shops ne dispose que de la date de votre commande pour démarrer sa garantie. Celle-ci vous protège entièrement en l'absence de livraison de votre commande ou de remboursement de celle-ci par l'e-commerçant. Et vous avez eu raison d'y faire appel, même si, fort heureusement elle n'a finalement pas eu besoin d'être déclenchée.
7 mai 2024
 Avis validé
J'ai commandé un livre en anglais sur le système d'exploitation Ubuntu en me fiant à leur site internet pour ensuite recevoir un courriel me disant qu'il n'était finalement pas disponible, une gestion en temps réel, non? d'où trois étoiles sur cinq.
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Réponse de Lavoisier
13 mai 2024
Cher client, Nous recevons des mises-à-jour quotidienne de cet éditeur concernant ses ouvrages. Et pourtant, c'est lors du traitement de votre commande que notre service clients à constater que le titre qui vous intéresse est indisponible depuis peu. On ne peut hélas pas parler de "temps réel" dans le cas présent. Nous allons bien entendu rechercher la cause de ce dysfonctionnement, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet impair.
4 avr. 2024
 Avis validé
colis endommagé et absence de nouvelle suite à l'envoi d' un message
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Réponse de Lavoisier
5 avr. 2024
Cher client, Nous vous avons répondu dès réception des photos de votre colis endommagé. Il y a eu une petite incompréhension entre nous, car notre service clients attendaient des informations complémentaires de votre part. Il vous a d'ailleurs recontacté suite à la publication de votre avis. Vous avez donc pu échanger avec lui pour trouver ensemble la solution qui vous convenait le mieux.
GP
Gisèle P.
COMPIEGNE
2 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours rien reçu... Géry PARENT
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Réponse de Lavoisier
3 avr. 2024
Cher client, Comme vous pouvez le constater sur notre suivi de commandes en ligne, votre commande a été annulée. Vous avez d'ailleurs été remboursé de votre réglement par paypal. Normalement, vous avez dû recevoir un message d'information à ce propos. Nous sommes désolé si cette information ne vous est pas parvenu. À la date de votre commande, l'ouvrage qui vous intéresse s'est avéré indisponible, suite au rachat de son éditeur. Nous n'avions alors aucune information du nouveau distributeur sur une date d'approvisionnement. C'est ce qui nous a conduit à procéder à l'annulation de votre commande. Ce titre est désormais à nouveau disponible, et nous pouvons vous le fournir rapidement. N'hésitez pas à nous passer à nouveau commande.
22 déc. 2023
 Avis validé
je n'avais aucune nouvelle de ma commande et c'est en allant sur le site que j'ai constatée que vous l'aviez annulée sans me prévenir, car le livre est en réimpression
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Réponse de Lavoisier
22 déc. 2023
Chère cliente, Nous comprenons votre déception. Comme nous vous l'avons indiqué, il nous est impossible d'avoir une date de réapprovisionnement actuellement. En effet, la maison d'édition qui édite cet ouvrage vient d'être racheté. Veuillez noter que le message de notre service clients qui apparaît sur votre suivi de commande, est une copie du message qui vous a été envoyé par mél. Nous ne pouvons hélas pas être assuré que vous avez bien reçu notre message initial.
25 janv. 2024
 Avis validé
Améliorer les délais de livraison J’ai commandé une première et dernière fois Même si le service client fait ce qu’il peut derrière, cela ne vaut pas le coût
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Réponse de Lavoisier
25 janv. 2024
Chère cliente, Nous attirons votre attention sur le fait que les délais annoncés sur notre site s'entendent jours et heures ouvrés conformément à nos conditions générales de vente. Nous sommes désolé, si certaines informations sur notre site aient pu vous laisser penser que vos livres arriveraient plus tôt, alors que vous en aviez besoin rapidement. Ainsi votre commande du vendredi 22 décembre au soir, a été prise en charge par nos services le mardi 26 décembre, suite au week-end de Noël de 3 jours. Le premier ouvrage commandé, annoncé avec un délai d'approvisionnement de 3 jours, a été expédié le vendredi 29 décembre comme prévu. Il vous attendait au point retrait dès le 2 janvier. Le second titre, avec un délai d'approvisionnement de 5 jours, n'a été expédié que le 3 janvier, mais c'est normal compte tenu des deux week-ends et deux jours fériés. Il est arrivé au point retrait le 5 janvier.
1 nov. 2023
 Avis validé
materials were late and option to translate pages into english did not work
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Réponse de Lavoisier
8 nov. 2023
Dear customer, We are really sorry for the longer than expected delivery time of 16 days, even though there were no customs delays. Our carrier reports a delay of between 10 and 14 days for your country. Fortunately, our supply lead time with the publisher, which averages 7 days, has been reduced to 2 days. We fully understand that, compared with the actual dispatch date, you may have found the time long. Especially as the parcel tracking system does not indicate any date between its departure from France and its arrival in New Zealand. As for your translation tool, I can't tell you why it didn't work properly with our website. Please note that there is an English version of our site: you can access it directly via a link in the footer from the French version of the site. We hope you are completely satisfied with the book you have ordered.
26 févr. 2024
 Avis validé
Livre non envoyé sans explication à ce jour et en dépit de 2 relances
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Réponse de Lavoisier
27 févr. 2024
Chère cliente, Votre ouvrage vient de vous être livré. Nous espérons qu'il vous donnera entière satisfaction. Nous sommes vraiment désolé pour ce retard. Il était dû à un petit souci technique qui a retardé la prise en charge de votre commande. Vos messages sont bien arrivés auprès de nos services techniques, mais avec les congés, ils ont été transmis à notre service clients alors que votre commande avait déjà été traitée. Vous avez d'ailleurs dû recevoir un message en retour vous indiquant que votre interlocuteur était absent. Pour contacter rapidement notre service clients, nous vous recommandons d'utiliser le numéro de téléphone ou le formulaire de contacts qui sont sur notre site.