Lavoisier- Logo - Avis

Lavoisier

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
Lavoisier remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 oct. 2023
J'ai acheté les Sobotta ils sont d'une qualité indéniable , j'aurais aimé avoir l'option de payer un peu plus pour avoir une version avec la couverture épaisse cartonnée et le livre reliée sinon rien à redire sur la livraison et l'expedition

7 mai 2024
J'ai commandé un livre en anglais sur le système d'exploitation Ubuntu en me fiant à leur site internet pour ensuite recevoir un courriel me disant qu'il n'était finalement pas disponible, une gestion en temps réel, non? d'où trois étoiles sur cinq.

Avis pour Lavoisier

Super service, rapide et professionnel ! merci Lavoisier !
Réponse de Lavoisier
Chère cliente, Si vous êtes satisfaite, nous le sommes. Merci pour votre avis.
14 mai 2024
Livre reçu en très bon état. Bonne communication
14 mai 2024
Cher client, Il est normal que vous receviez un livre neuf en parfait état, vous seriez en droit de demander son remplacement sinon. Merci en tout cas pour votre avis.

Livraison rapide

Délai de livraison très rapide comme indiqué
1 mai 2024
Rapidité d envoi Simple
30 avr. 2024
13 mai 2024
Délai d’envoi et difficile d'avoir une réponse sur le délai. Éventuellement, on me contacte et on m'explique que le délai sera encore plus long que prévu. Pour le moment, ma commande n'est pas encore envoyé. Ce sera envoyé dans un mois, peut-être. La garantie de Trusted Shops devrait débuter lorsque on envoi le produit pas avant. Le produit sera envoyer après la fin du garanti.
7 mai 2024
13 mai 2024
Cher client, Nous recevons des mises-à-jour quotidienne de cet éditeur concernant ses ouvrages. Et pourtant, c'est lors du traitement de votre commande que notre service clients à constater que le titre qui vous intéresse est indisponible depuis peu. On ne peut hélas pas parler de "temps réel" dans le cas présent. Nous allons bien entendu rechercher la cause de ce dysfonctionnement, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet impair.
4 avr. 2024
Expédition très rapide, emballage optimal.
5 avr. 2024
Chère cliente, Nous sommes ravi d'apprendre que nos prestations vous ont pleinement satisfaite. Nous espérons que l'ouvrage que vous venez d'acquérir, répondra également à vos attentes.
6 avr. 2024
La disponibilité de livres rares
16 avr. 2024
Cher client, Nous sommes peut-être la seule librairie indépendante française à proposer en ligne des ouvrages scientifiques et techniques anglo-saxons, et cela depuis la création de notre premier site il y a presque de trente ans. Merci de votre confiance.
20 avr. 2024

Ne changez rien Cest très bien

Ne changez rien C’est très bien
23 avr. 2024
18 avr. 2024
16 avr. 2024
3 avr. 2024
4 avr. 2024
colis endommagé et absence de nouvelle suite à l'envoi d' un message
5 avr. 2024
Cher client, Nous vous avons répondu dès réception des photos de votre colis endommagé. Il y a eu une petite incompréhension entre nous, car notre service clients attendaient des informations complémentaires de votre part. Il vous a d'ailleurs recontacté suite à la publication de votre avis. Vous avez donc pu échanger avec lui pour trouver ensemble la solution qui vous convenait le mieux.
GP
Gisèle P.
COMPIEGNE
2 avr. 2024
Je n'ai toujours rien reçu... Géry PARENT
3 avr. 2024
Cher client, Comme vous pouvez le constater sur notre suivi de commandes en ligne, votre commande a été annulée. Vous avez d'ailleurs été remboursé de votre réglement par paypal. Normalement, vous avez dû recevoir un message d'information à ce propos. Nous sommes désolé si cette information ne vous est pas parvenu. À la date de votre commande, l'ouvrage qui vous intéresse s'est avéré indisponible, suite au rachat de son éditeur. Nous n'avions alors aucune information du nouveau distributeur sur une date d'approvisionnement. C'est ce qui nous a conduit à procéder à l'annulation de votre commande. Ce titre est désormais à nouveau disponible, et nous pouvons vous le fournir rapidement. N'hésitez pas à nous passer à nouveau commande.