Lavoisier- Logo - Avis

Lavoisier

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
Lavoisier remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 oct. 2023
J'ai acheté les Sobotta ils sont d'une qualité indéniable , j'aurais aimé avoir l'option de payer un peu plus pour avoir une version avec la couverture épaisse cartonnée et le livre reliée sinon rien à redire sur la livraison et l'expedition

9 mai 2023
Livre commandé le 12 avril avec délai de livraison de 5 jours. Au 9 mai soit près d'un mois après, livre toujours pas expédié. Par contre carte bancaire débitée immédiatement. Aucune information de la part de Lavoisier pour expliquer le retard, donner un nouveau délai ou rembourser.

Avis pour Lavoisier

Rapide et pratique
Merci
Service de grande qualité. Toujours beaucoup de disponibilité et de souplesse.
Réponse de Lavoisier
Chère cliente, Merci pour votre avis et pour la fidélité de votre institution.
Service rapide et c’était outre-mer.
Réponse de Lavoisier
Cher client, Merci pour votre avis. Votre ouvrage étant en stock, nous avons pu l'expédier dès réception de votre commande. Mais ce sont surtout les services postaux français et canadiens qui ont bien travaillé.
Fast process. All well done.
Réponse de Lavoisier
Dear customer, We are pleased to know you received your book in Deuchland lesser than a week.

Reactivi

Réactivité
18 févr. 2024
18 févr. 2024
Livre non envoyé sans explication à ce jour et en dépit de 2 relances
Réponse de Lavoisier
Chère cliente, Votre ouvrage vient de vous être livré. Nous espérons qu'il vous donnera entière satisfaction. Nous sommes vraiment désolé pour ce retard. Il était dû à un petit souci technique qui a retardé la prise en charge de votre commande. Vos messages sont bien arrivés auprès de nos services techniques, mais avec les congés, ils ont été transmis à notre service clients alors que votre commande avait déjà été traitée. Vous avez d'ailleurs dû recevoir un message en retour vous indiquant que votre interlocuteur était absent. Pour contacter rapidement notre service clients, nous vous recommandons d'utiliser le numéro de téléphone ou le formulaire de contacts qui sont sur notre site.
Expédition rapide : pour accélérer l’expédition ma commande a été expédié en deux parties (sans surcout) en fonction de la disponibilité des ouvrages et sans demande particulière de ma part
Réponse de Lavoisier
Cher client, Bonne année et tous nos meilleurs vœux pour 2024. Quand le délai d'approvisionnement d'un titre risque de retarder le reste de la commande, nous préférons effectivement expédier en plusieurs fois, sauf demande contraire du client bien entendu. Nous sommes ravi qui vous ayez apprécié ce petit plus.
10 janv. 2024

Expédition rapide, produit conforme, rien à redire
Réponse de Lavoisier
Cher client, Bonne année et tous nos meilleurs vœux pour 2024. Merci d'avoir donner votre avis.
21 janv. 2024
Ouvrage très intéressé et livré dans les temps.
Réponse de Lavoisier
Chère cliente, Bonne année et tous nos meilleurs vœux pour 2024. L'excellente réputation des PUF n'est plus à faire, et tant mieux si "La face cachée de l'économie" vous a donné entière satisfaction.
1 janv. 2024
Livres pro, livraison dans les temps
Délais respectés Bon emballage
13 janv. 2024
livraison, disponibilité du sav
Réponse de Lavoisier
Chère cliente, Bonne année et tous nos meilleurs vœux pour 2024. Merci pour votre avis.
Améliorer les délais de livraison J’ai commandé une première et dernière fois Même si le service client fait ce qu’il peut derrière, cela ne vaut pas le coût
Réponse de Lavoisier
Chère cliente, Nous attirons votre attention sur le fait que les délais annoncés sur notre site s'entendent jours et heures ouvrés conformément à nos conditions générales de vente. Nous sommes désolé, si certaines informations sur notre site aient pu vous laisser penser que vos livres arriveraient plus tôt, alors que vous en aviez besoin rapidement. Ainsi votre commande du vendredi 22 décembre au soir, a été prise en charge par nos services le mardi 26 décembre, suite au week-end de Noël de 3 jours. Le premier ouvrage commandé, annoncé avec un délai d'approvisionnement de 3 jours, a été expédié le vendredi 29 décembre comme prévu. Il vous attendait au point retrait dès le 2 janvier. Le second titre, avec un délai d'approvisionnement de 5 jours, n'a été expédié que le 3 janvier, mais c'est normal compte tenu des deux week-ends et deux jours fériés. Il est arrivé au point retrait le 5 janvier.

Merci pour votre offre d'ouvrage et vos prestation

Je n'ai adressé à Lavoisier que deux commandes espacées qui m'ont donné entière satisfaction tant sur l'offre d'ouvrages proposés que sur la qualité de vos prestations d'envoi et de suivi.
Réponse de Lavoisier
Cher client, Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne lecture.