J'ai acheté les Sobotta ils sont d'une qualité indéniable , j'aurais aimé avoir l'option de payer un peu plus pour avoir une version avec la couverture épaisse cartonnée et le livre reliée sinon rien à redire sur la livraison et l'expedition
J'ai commandé un livre en anglais sur le système d'exploitation Ubuntu en me fiant à leur site internet pour ensuite recevoir un courriel me disant qu'il n'était finalement pas disponible, une gestion en temps réel, non? d'où trois étoiles sur cinq.
Chère cliente,
Nous sommes ravi d'apprendre que nos prestations vous ont pleinement satisfaite. Nous espérons que l'ouvrage que vous venez d'acquérir, répondra également à vos attentes.
6 avr. 2024
Avis validé
La disponibilité de livres rares
Signaler un avis
Réponse de Lavoisier
16 avr. 2024
Cher client,
Nous sommes peut-être la seule librairie indépendante française à proposer en ligne des ouvrages scientifiques et techniques anglo-saxons, et cela depuis la création de notre premier site il y a presque de trente ans.
Merci de votre confiance.
22 mars 2024
Avis validé
Rapide et pratique
Signaler un avis
Réponse de Lavoisier
3 avr. 2024
De nombreux clients plébiscitent la livraison en point retrait pour son aspect pratique.
Merci pour votre avis.
3 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Lavoisier
18 mars 2024
Merci
4 avr. 2024
Avis validé
colis endommagé et absence de nouvelle suite à l'envoi d' un message
Signaler un avis
Réponse de Lavoisier
5 avr. 2024
Cher client,
Nous vous avons répondu dès réception des photos de votre colis endommagé. Il y a eu une petite incompréhension entre nous, car notre service clients attendaient des informations complémentaires de votre part. Il vous a d'ailleurs recontacté suite à la publication de votre avis. Vous avez donc pu échanger avec lui pour trouver ensemble la solution qui vous convenait le mieux.
26 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Livre non envoyé sans explication à ce jour et en dépit de 2 relances
Signaler un avis
Réponse de Lavoisier
27 févr. 2024
Chère cliente,
Votre ouvrage vient de vous être livré. Nous espérons qu'il vous donnera entière satisfaction.
Nous sommes vraiment désolé pour ce retard. Il était dû à un petit souci technique qui a retardé la prise en charge de votre commande.
Vos messages sont bien arrivés auprès de nos services techniques, mais avec les congés, ils ont été transmis à notre service clients alors que votre commande avait déjà été traitée. Vous avez d'ailleurs dû recevoir un message en retour vous indiquant que votre interlocuteur était absent.
Pour contacter rapidement notre service clients, nous vous recommandons d'utiliser le numéro de téléphone ou le formulaire de contacts qui sont sur notre site.
18 janv. 2024
Avis validé
Expédition rapide : pour accélérer l’expédition ma commande a été expédié en deux parties (sans surcout) en fonction de la disponibilité des ouvrages et sans demande particulière de ma part
Signaler un avis
Réponse de Lavoisier
22 janv. 2024
Cher client,
Bonne année et tous nos meilleurs vœux pour 2024.
Quand le délai d'approvisionnement d'un titre risque de retarder le reste de la commande, nous préférons effectivement expédier en plusieurs fois, sauf demande contraire du client bien entendu. Nous sommes ravi qui vous ayez apprécié ce petit plus.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.