techneb shopAvis

techneb shop- Logo - Avis
techneb shop- Logo - Avis

techneb shop - Meubles et décorations tendance accessibles à tous

Meubles, Design, Décoration, Luminaires, Tapis, Chaises, Fauteuils, Tabourets, Tables, Equipements de la Maison 100% remboursés ! Techneb Shop vous propose une sélection de meubles design, de décorations, de luminaires, de tapis, de chaises, de fauteuils, de tabourets, de tables et d'équipements de la maison. Bénéficiez de notre mode de vente innovant en giftfunding et soyez 100% remboursés de votre achat ! Techneb shop, c'est également un ensemble d'horloges, de décoration, de tabourets, de fauteuils, de miroirs, de tables, fauteuils de bureau, luminaires, pendules, et matériel de projection. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement ou votre maison. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement, votre domicile ou votre maison. Vous cherchez un cadeau, un meuble design, une décoration pour votre maison, vous trouverez sur notre boutique techneb shop les meilleurs produits de qualité au meilleurs prix parmi notre catalogue d'équipements pour la maison.
MAXITIA SARL
3 rue du Flamant rose
31240 L´Union
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 808 536 338
Isabelle BENCHETRIT

Avis pour techneb shop

4.50/5.00

22 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec techneb shop

La entrega tuvo un problema de información, confusa y luego ausente, que nos llenó de incertidumbre. Sólo el último transporte, (Madrid), fue correcto en información y entrega. La mercancía llegó en buen estado y conforme. El servicio al cliente sólo ofreció información relevante a partir el 3/10/20, cuando la pedimos repetidamente desde el 24/9/20.