maison technebAvis

: 106Très bienVérifié

Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF ISO 20488 et aux règles de certification NF522
maison techneb- Logo - Avis
maison techneb- Logo - Avis

maison techneb - Meubles et décorations tendance accessibles à tous

Meubles, Design, Décoration, Luminaires, Tapis, Chaises, Fauteuils, Tabourets, Tables, Equipements de la Maison 100% remboursés ! Maison techneb vous propose une sélection de meubles design, de décorations, de luminaires, de tapis, de chaises, de fauteuils, de tabourets, de tables et d'équipements de la maison. Bénéficiez de notre mode de vente innovant en giftfunding et soyez 100% remboursés de votre achat ! Maison techneb, c'est également un ensemble d'horloges, de décoration, de tabourets, de fauteuils, de miroirs, de tables, fauteuils de bureau, luminaires, pendules, et matériel de projection. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement ou votre maison. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement, votre domicile ou votre maison. Vous cherchez un cadeau, un meuble design, une décoration pour votre maison, vous trouverez sur notre boutique Maison techneb les meilleurs produits de qualité au meilleurs prix parmi notre catalogue d'équipements pour la maison.
MAXITIA SARL
3 rue du Flamant rose
31240 L´Union
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 808 536 338
Isabelle BENCHETRIT