maison techneb- Logo - Avis

maison technebAvis

vérifié depuis : 5 oct. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
maison techneb est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur maison techneb, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 oct. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour maison techneb

Avis pour maison techneb

7 août 2022
Parfait juste j'attendais la taille au dessus, comme je connaissais déjà une peu plus grande...
23 août 2022
11 juil. 2022
27 juin 2022
Très bon contact, très gentil, très réactif. Produit conforme à la description, vraiment joli et livré dans les délais, bien emballé. Du coup je viens de passer une seconde commande sur le site aujourd'hui.
28 juin 2022
3 juin 2022
17 nov. 2021
Livreur qui livre sans avoir convenu d'un rdv en mon absence ( malgré les instructions tres strictes du vendeur ) enjambant la cloture et deposant le colis sur la terrasse... Carton avec quelques trous dus au transport. Cadre de grandes dimensions (120x80cm) tres bien emballé qui lui n'a pas souffert. Super rendu. Produit de haute qualité. Je recommande donc ce site
15 nov. 2021
Nous avons apprécié la disponibilité du service commercial et les solutions proposées pour faciliter la livraison de notre commande. Service et marchandises de grande qualité.
30 janv. 2022
Very happy with this company. We live close to Barcelona and placed an order with them. Everything went smoothly and transport has been organized very well. Thanks a lot!
1 avr. 2022
la statue est magnifique et les personnes a qui nous l’avons offerte étaient enchanté le livreur au top du top
28 avr. 2022
Livraison Mazet au top ….pas de casse…de ma statuette Gedeon qui est très belle. Merci et bonne journée
27 déc. 2021
Colis arrivé dans les 48 heures. Celui-ci était bien emballé. Pas de surprise en le déballant.
11 déc. 2021
Très beaux produits, un service clients à la hauteur. Je recommande.
21 déc. 2021
Les échanges personnalisés jusqu'à la livraison, le produit
14 déc. 2021
Un peu long pour la livraison mais super produit
6 janv. 2022
Content de mon achat et du service
18 janv. 2022
Livraison avant la date prévue.
26 mars 2022
La qualité du produit