techneb shopAvis

: 40Bien

techneb shop - Meubles et décorations tendance accessibles à tous

Meubles, Design, Décoration, Luminaires, Tapis, Chaises, Fauteuils, Tabourets, Tables, Equipements de la Maison 100% remboursés ! Techneb Shop vous propose une sélection de meubles design, de décorations, de luminaires, de tapis, de chaises, de fauteuils, de tabourets, de tables et d'équipements de la maison. Bénéficiez de notre mode de vente innovant en giftfunding et soyez 100% remboursés de votre achat ! Techneb shop, c'est également un ensemble d'horloges, de décoration, de tabourets, de fauteuils, de miroirs, de tables, fauteuils de bureau, luminaires, pendules, et matériel de projection. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement ou votre maison. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement, votre domicile ou votre maison. Vous cherchez un cadeau, un meuble design, une décoration pour votre maison, vous trouverez sur notre boutique techneb shop les meilleurs produits de qualité au meilleurs prix parmi notre catalogue d'équipements pour la maison.
MAXITIA SARL
3 rue du Flamant rose
31240 L´Union
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 808 536 338
Isabelle BENCHETRIT

Avis pour techneb shop

4.43/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec techneb shop

Prestation satisfaisante et sérieuse

Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui a l’air bloqué par chronopost

top , tout c'est très bien passé , de la commande a la livraison et le produit correspond a 100 au descriptif .

Todo perfecto Rápida entrega y muy buena calidad

Satisfait

Objet de qualité livré rapidement.

L’emballage noir de crasse qui on noircit les canapés, les cerclages sans protection qui on marqué les accoudoirs.

Livraison bien passe

Bon SAV, bon produits

Very good

livraison rapide article conforme a la description

Le produit est parfait dommage que le livreur n' a absolument pas respecté les horaires de livraison.

A 100 à l'écoute du client amabilité service au top livraison rien à dire que du bon continuez comme celà

Très content de votre site.