techneb shopAvis

techneb shop- Logo - Avis
techneb shop- Logo - Avis

techneb shop - Meubles et décorations tendance accessibles à tous

Meubles, Design, Décoration, Luminaires, Tapis, Chaises, Fauteuils, Tabourets, Tables, Equipements de la Maison 100% remboursés ! Techneb Shop vous propose une sélection de meubles design, de décorations, de luminaires, de tapis, de chaises, de fauteuils, de tabourets, de tables et d'équipements de la maison. Bénéficiez de notre mode de vente innovant en giftfunding et soyez 100% remboursés de votre achat ! Techneb shop, c'est également un ensemble d'horloges, de décoration, de tabourets, de fauteuils, de miroirs, de tables, fauteuils de bureau, luminaires, pendules, et matériel de projection. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement ou votre maison. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement, votre domicile ou votre maison. Vous cherchez un cadeau, un meuble design, une décoration pour votre maison, vous trouverez sur notre boutique techneb shop les meilleurs produits de qualité au meilleurs prix parmi notre catalogue d'équipements pour la maison.
MAXITIA SARL
3 rue du Flamant rose
31240 L´Union
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 808 536 338
Isabelle BENCHETRIT

Avis pour techneb shop

4.51/5.00

21 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec techneb shop

grand choix et livraison très rapide. Je recommande.
tout super , livreur compétent , produit trés bon
La entrega tuvo un problema de información, confusa y luego ausente, que nos llenó de incertidumbre. Sólo el último transporte, (Madrid), fue correcto en información y entrega. La mercancía llegó en buen estado y conforme. El servicio al cliente sólo ofreció información relevante a partir el 3/10/20, cuando la pedimos repetidamente desde el 24/9/20.
Rien à redire, bon produit, bonne réception.
Commande (statue 140cm) effectuée le 03/09 et livraison possible à compter du 17/09. Choix du jour de livraison mais pas de la plage horaire (09h-16h). Pas de suivi en ligne pour ma commande. Réponse rapide du service clients lorsqu'une question était posée. Commande livrée sur une palette et très bien emballée. Produit conforme à sa description. Très satisfaite, je recommande TECHNEB.
Article de qualité avec un excellent rapport qualité / prix. Excellent service client mais les délais de livraison étaient un peu longs. Je recommande toujours d'acheter sur ce magasin
Expédition rapide article conforme à la description Parfait
La livraison a tardé à cause de l entreprise du livreur sinon techneb super relation client. Rapide et professionnel
Super! Tres satisfaite de ma statue. Fidele a la photo
Marchandise livré dans les temps et en bonne état.
Aucun soucis, accueil très pro
Commande parfaite Service commercial tres reactif Je conseille fortement
Caisson solide et agréable Manque notice pour montage des roues (il faut deviner un peu) J'aurais apprécier des poignées sur les tiroirs
RAS, tout est parfait
Super
Alles bestens,schnelle Lieferung und gute Verpackung der Ware. Gerne wieder.
Très bien de l'achat à la livraison
Prestation satisfaisante et sérieuse
Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui a l’air bloqué par chronopost
top , tout c'est très bien passé , de la commande a la livraison et le produit correspond a 100 au descriptif .