maison techneb- Logo - Avis

maison techneb

10 juin 2024
Produits top. Livraison rapide. Les articles sont tres bien emballés. Du sérieux ! J ai pris ces 2 articles pour donner du peps. On peut marier dans souci ancien et pop

3 févr. 2024
Pas de marchandise en stock alors que le produit est indiqué comme disponible. Retard de 2 mois sans geste commerciale au client Pas du tout orienté client.

Avis pour maison techneb

4 juil. 2024
Colis livré ds les tps. Suivi téléphonique assuré. Je recommande
7 juil. 2024
Cher client, Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait de notre boutique Maison Techneb😁 Mille mercis pour vos commentaires ! A très vite ! Le service client
3 juil. 2024
7 juil. 2024
Merci beaucoup Colette pour ce retour d'expérience😁 Très belle journée ensoleillées et à très vite sur notre boutique Maison Techneb. Le service client
23 juin 2024
24 juin 2024
Cher Client, Un grand merci pour votre avis. C'est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits !😃 Le commentaire comme le vôtre nous motive à continuer sur cette voie ! Très belle journée ensoleillée🌟 Le service client
23 juin 2024

Tout bien

Un suivi et un délai de livraison au top
24 juin 2024
Chère cliente, Nous avons été heureux de vous accompagner dans l'achat de vos tables. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et pour votre notation de 5🌟 qui est précieux pour notre activité. Nous restons disponibles pour tous vos projets immobiliers et nous vous souhaitons une très belle journée ensoleillée. Le service client
15 juin 2024
19 juin 2024
Lieber Kunde, Vielen Dank für Ihr Feedback und Ihre 5-Sterne-Bewertung🌟! Kommen Sie bald wieder vorbei, um zu entdecken, was es Neues gibt! Sehr schöner Tag 😃 Kundendienst
PK
11 juin 2024
Cher client, Merci Petra pour votre avis, et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. N’hésitez pas à revenir en fin de mois, on vous prépare des surprises🌟 Très bel été et à très vite😃 Le service client
11 juin 2024
Cher client, Merci pour ce précieux commentaire, Claude ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée ensoleillée,🌟 Le service client
23 mai 2024
Très bon suivi du service client
23 mai 2024
Chère client, Merci pour votre enthousiasme et votre commentaire de 5🌟 Nous vous encourageons à parler de Maison Techneb autour de vous ! Très bel été et à très vite😃 Le service client
23 mai 2024
en très bon service, merci
23 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis 5🌟 Nous espérons vous revoir prochainement sur Maison Techneb et vous invitons à parler de nous autour de vous ! Très bel été à vous. Le service client
Parfait !
23 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse😁 Très belle journée à vous, Le service client
23 mai 2024
Todo correcto, a excepción de que el último pedido llegó en 2 partes, una antes que la otro. Lo demás todo lo esperado, ok !!
23 mai 2024
Estimado cliente, Le agradecemos su comentario y su confianza. Muy lindo verano, Servicio al cliente
23 mai 2024
Dear Client, We thank you for your comment and 5 🌟. We hope to see you again very soon on our store. Very nice summer, Client service
29 avr. 2024
good service
23 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire et vous souhaitons de profiter pleinement de votre tableau. Belle fin de semaine à vous, Le service client Maison Techneb 😀
Réponse de maison techneb
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre notation 5☀️ et nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfaite de vote commande. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos meubles. A bientôt sur Maison Techneb. Le service client
Réponse de maison techneb
Chère cliente, Un grand merci pour votre notation 5☀️ ! Nous sommes ravis de vous avoir donné entièrement satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur la boutique Maison Techneb. Bien à vous, Le service client
24 févr. 2024
25 févr. 2024
Bonjour Rudy, Nous vous remercions d'avoir participé à la notoriété de Maison Techneb et nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont été entièrement satisfait. Au plaisir de vous revoir sur techneb.com Bel après midi Le service client

produit parfait

Conseil judicieux (couleur de la peinture + vernis pour cuir), livraison rapide. Consignes d'utilisation parfaites. Rendu magnifique !
Réponse de maison techneb
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les informations que vous mentionnez que nous ne manquerons pas d'ajouter sur notre offre. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et nous merci de votre commentaire 5 ⭐️ ! Au plaisir de vous revoir sur Maison Techneb. Le service client
14 févr. 2024
Thank you very much ! Every thing works well and fast!
14 févr. 2024
Hello Deniz, We are happy to know that you are completely satisfied with our services and we thank you for contributing to the notoriety of Maison Techneb 🙏 Very nice evening and see you soon on our online store 😄
Pouf simili cuir rouge reçu dans les délais. Bonne qualité. Toute petite suggestion : préciser la nuance de rouge dans l'annonce (cerise, carmin, vermillon, hermes...)
Réponse de maison techneb
Bonjour Gérald, Merci🙏 pour votre appréciation 5☀️ et nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait. Nous prenons bonne note de votre suggestion et nous préciserons la nuance de couleur afin que nos futurs clients soient informés au mieux. Nous vous souhaitons d'en profiter au maximum. A bientôt sur Maison Techneb 😄