artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com

7 juil. 2023
J'apprécie la variété des produits, la cohérence de l'offre, des produits au prix du marché, on peut se faire plaisir pour un prix abordable, la livraison est rapide, l'emballage toujours soigné, et un sav disponible qui prend le temps de vous renseigner, particulièrement agréable et se souci toujours de rendre le service exemplaire. Ce que vous pouvez faire de mieux ? A part augmenter mes points de fidélité ou m'offrir un code promo pour que je puis m'acheter le David de Michel-Ange par figma ....je ne vois pas !

8 déc. 2023
Malheureusement, sur trois produits achetés, l'un d'entre eux ne correspond pas à ma commande. L’erreur étant humaine, j’ai envoyé un mail au service client le jour de la livraison. N’ayant pas eu de retour le lendemain, je les ai contactés par téléphone et ils devaient revenir vers moi dans la journée. Forcé de constater que cela ne semble pas les concerner dans la mesure où, une semaine après, je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse, ni de proposition de leur part… Cette expérience insatisfaisante est accentuée par le manque de réactivité du service client, ce qui m'amène à déconseiller ce revendeur. En espérant que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques et à fournir, à l'avenir, un service client plus attentif et efficace.

Avis pour artoyz.com

17 janv. 2024
Envoi toujours rapide et soigné, produits de qualité, le top !

Super réactif / rapide

J’avais eu un souci de commande mi-décembre , régler immédiatement . Et là j’ai pu refaire une commande nickel.
15 janv. 2024
Emballage soigne
12 janv. 2024

Commande jamais reçu

J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10
12 janv. 2024
Le gérant d’Aubervilliers est incroyable. Il est répond vite, vous rappelez rapidement si on a un problème et essaye de gérer un maximum pour satisfaire le client. Je recommande vivement
8 janv. 2024
Pays de la loire
6 janv. 2024
6 janv. 2024

Livraison

La livraison rapide et soignée.
Très réactif Au top
31 déc. 2023
30 déc. 2023
29 déc. 2023

Perfect

Nothing, everything's perfect! Thank you!!
27 déc. 2023
27 déc. 2023